Les discussions
Comment lire mes sms sur mon pc
Bonjour, J'ai un BS401 et depuis deux jours il est bloqué suite un plusieurs faux shéma il faut que je le reinitialise mais avant je voudrais lire...
Debloquer
bonjours a tous Je souhaite débloquer un tel bouygues un samsung gt-s5610de plus de 6mois comment je peut faire svp car je voudrais mette une carte ...
Facture sfr one shot
Bjr, je viens d'être prélevé de 19.99 € avec pour explication: fact sfr one shot! quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit? Je vo...
Problème carte sim
Bonsoir, j'ai un problème mon portable ne capte pas ma carte sim, il me dit "Pas de carte SIM, insérer carte SIM" sachant qu'elle est bien mise. Mon ...
Recevoir des photos
bonjour, mon opérateur Bouygues télécom m'a donné toutes les instructions pour recevoir des photos d'un autre mobile mais sa ne marche pas. Pourriez m...
Impayés chez sfr
bonjour, depuis courant 2009, j'ai des impayes chez SFR je voudrai savoir si comme il est dit sur les forum au bout de 5 ans tout est effacé ou si...
Comment changer de numèro avec free mobile
Bonjour, comment changer de numéro avec free mobile ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Récupérer mon numéro
Bonjour, je veux bien récupérer mon numero Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Je n'arrive plus a envoyer de sms.
Bonjour je rencontre un probleme : Je n'arrive plus a envoyer de SMS j'ai donc verrifier tout mes paramètres et ça ne marche toujours pas!! J'ai alors...
Partir à l étranger
Bonjour, Je desire partir à l'étranger en date du 7/11/2013 au 16/11/2013, j'ai l'abonnement de 2 euros et je voudrai savoir s'il était possible d...
dre sfr pour depannage de fixe
Bonjour, je souhaite obtenir un numero de telephone a 10 chiffre pour depanner mon fixe qui ne fonctionne, encore, pas . Le 0 805 701 801 n'est pas...
Resilation mobile orange abonement
Bonjour, j ai envoyer depuis 2 semaine une lettre recomander avec a/r/ j ai recu le courrier par le quelle qui l on bien recu , mais mon telepho...
Comment payé ma facture
Bonjour, alors voila j'ai acheté un forfait chez lecler et j'ai oublie de métre de l'argent sur mon compte vue que il me retire tout les premier d...
Carte micro sd
Ou est l'emplacement de la micro sd dans le samsung galaxy ace 3. Merci
Besoin d'aide code puk samsung y
FerméBonjour , Mon Samsung Y a ete bloquer Il me demande d'entrer le code PUK de 8 chiffres . ( Je suis chez Free ) Svp aidez moi j'ai besoin d'aide Urg...
Abonnement
Bonjour, Merci pour ces réponses rapides J'irai à une boutique FREE -est-ce qu'il est vrai qu'il faille payer une caution ? -comment se fait la d...
er à un abonnemnt free
Bonjour, J'ai un portable SFR -sans abonnement- que je n'utilise que très peu (moins 2h/mois). Je souhaiterais er à un abonnement de 2€/mois sur...
Point carré rouge sfr
RésoluBonjour, j'aimerai prendre connaissance de mes points "carré rouge " d'sfr mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider merci beaucoup !! ...
Question sur le prix d'un mms
Bonjour,si j'envoie 3 mms en 1 journée sa coûte combien parce que j'ai un forfait a 2 euros (2 h d'appels et sms illimités )
Partage ou clé 3g ?
Bonjour, Je dispose d'un portable avec 5go de data inclus dans mon forfait et d'une Galaxy tabac wifi/3g. Vaut il mieux partager la connection wifi d...
Impossible de téléphoner dans mon bled
Bonjour, J'habite à nogent l'artaud dans l'aisne et j'ai deux abonnements ben et you. Depuis 8 jour impossible de téléphoner ni de recevoir des appels...
Refus de garantie
Bonjour, j'ai récemment acheté un iPhone chez bouygues télécom ( avec un forfait qui va avec) il y a 5 mois. Or un beau jour je me rends compte que...
Problème lors de l'envoi des sms
Bonjour, j'ai un problème avec mon portable. C'est vieux LG modèle A250, que j'ai depuis bientôt un an. mais le problème est que lorsque je veux envoy...
Comment s'ecrit l'adresse imail chez bouygue
Bonjour, Pour ceux qui ont bouygues la bbox, j'aimerai savoir comment trouver l'adresse principale car l'opérateur m'a dit que c'était avec le . ou...
Le numéros ou est t il
Bonjour, moi je me suis dit le num pour voir le crédit restant il faut le mettre ou? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Mode d'emploi d' appareil samsung
J'ai un appareil SAMSUNG 3 G+,mais tout est en anglais et espagnol,la configuration m'est trés difficile,pourrais-je avoir une notice en français?
Comment installer free sur telephone mobile aeg ax500
Résolucomment installer internet Free sur tel AEG AX500? Merci de votre aide
Code pin bloquer
Bonjour, ma fille m'a bloquer son tel , j'ai réussi à entrer le code puk, mais maintenant je voudrais changer son code pin, comment je peux faire?...
Carte sim impossible non valide que dois-je faire???
Bonjour, carte sim impossible non valide que dois-je faire?? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Escroquerie : changement de forfait à mon insu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si d'autres personnes ont subi le même sort que moi, je vous explique : Je reçois un courrier d'un huissier pour une ...
Construction d'une antenne wifi à tres forte directivité
slt à tous je me prénomme Fabrice et je suis étudiant camerounais en troisième année réseau et telecom, dans le cadre de réalisation de mon projet de ...
Consultation messagerie payante !!!!
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais de la consommation hors forfait sur mon forfait free mobile. Le temps d'appel à la messagerie...
Le samsung galaxy s4 mini vaut-il le coup ?
RésoluBonjour, je suis chez Bouygues depuis 2 ans avec mon Galaxy Ace, et je vais er chez SFR. J'ai un vaste choix en ce qui concerne les smartphones, m...
Activation carte sim sfr
Bonjour, j'ai perdu mon portable sfr, j'en ai racheté un, le vendeur me dit d'attendre 2heures pour que la carte sim s'active, cela fait un jour el...
C est de l arnaque
Bonjour, je souhaite resilier cette habonnement qui me sert a rien car je n est rien demander cela me coute 3.99 par semaine alors que je n est meme ...
Transferer mes photos
bonjour, j'aimerais pouvoir de nouveau transférer du mobile galaxy 2 gt19100p, sur mon pc . madame touche,à tout à due faire une mauvaise manipulation...
Lier avec facebook
Bonjour, j'ai un star addict 2, et je cherche pour lier mes s avec facebook seulement je ne trouve pas.. Merci d'avance de votre aide
Si pas d'obtion tv sur ma box impossible de voir tv sur mobile?
Bonjour, J'ai la freebox sans avoir pris l'option TV, la semaine dernière dernière j'ai téléchargé l'application Tv pour mobile, j'ai entré mon comp...
Virgin chez orange?
Bonjour. Je souhaiterais acheter un forfait chez Virgin mobile, ma question est alors simple: peut-on le faire dans une boutique Orange?
Problème de code mep
Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider a trouvé mon code MEP svp? Je n'arrives pas a le faire!! IMEI 359599.4.275600.5 PRD-39091-078
Free e-mail et player one
Bonjour j'ai un forfait free avec 2h d'appel et sms/mms gratuit . J'aimerais savoir si je pourrais envoyer des e-mail gratuitement si oui comment le f...
Pas d'internet dans le métro avec free
Bonjour, Un de vous pourrez-t-il expliquer clairement pourquoi il est impossible d'avoir un service Internet dans le métro parisien avec un mobile ...
Je vais etre plus simple
j'habite une région qui capte 3 G ET G + 1) acheter un smart 4 G 2) acheter un 3 g merci a vous
Batterie non officielle pour zte blade s ,
Bonjour, Bonjour, Onda, marque chinoise de batterie compatible ZTE Blade S, qui connaît ce constructeur ?J'ai entendu dire que les batterie...
Points bouygues telecom
Bonjour, J'ai 26 620 points chez bouygues telecom et je voudrai savoir si je peut acheter un sony xperia z avec ces 26 620 point et combien il me res...
Xperia z orange incompatible mms
Bonjour, Je possède un Sony XPERIA Z acheté chez Orange, au début, les mms fonctionnaient parfaitement, mais depuis maintenant quelques mois, je ne...
Code puk
Bonjour, je cherche a trouver mon code puk et je n'arrive pas ! --' Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Sav bouygues veut arnaquer mon assurance, que faire????
Bonjour à tous, Je vais rester synthétique ;) Nouveau portable nu acheté en boutique en juillet. 20 jours après : une rayure sur l'écran = aff...
Le forfait orange que j'ai choisit est il bien ?
Bonjour j'ai un forfait m6 mobile orange a 9.99 euro /mois avec 2 h d'appel et sms/mms illimités + 50 mo d'internet .Ce forfait est il bien ?
Je ne peut pas résiliée une ligne qui marche pas
bonsoir a toutes et tous, j'ai changée d'opérateur internet, et j'ai pris un autre ,box, telephone fixe, tv et un forfait avec un portable ,j'ai pris ...