Les discussions

Comment lire mes sms sur mon pc

Bonjour, J'ai un BS401 et depuis deux jours il est bloqué suite un plusieurs faux shéma il faut que je le reinitialise mais avant je voudrais lire...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
foxyfox51

Debloquer

bonjours a tous Je souhaite débloquer un tel bouygues un samsung gt-s5610de plus de 6mois comment je peut faire svp car je voudrais mette une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
vivi

Facture sfr one shot

Bjr, je viens d'être prélevé de 19.99 € avec pour explication: fact sfr one shot! quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit? Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Problème carte sim

Bonsoir, j'ai un problème mon portable ne capte pas ma carte sim, il me dit "Pas de carte SIM, insérer carte SIM" sachant qu'elle est bien mise. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Recevoir des photos

bonjour, mon opérateur Bouygues télécom m'a donné toutes les instructions pour recevoir des photos d'un autre mobile mais sa ne marche pas. Pourriez m...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
USA-

Impayés chez sfr

bonjour, depuis courant 2009, j'ai des impayes chez SFR je voudrai savoir si comme il est dit sur les forum au bout de 5 ans tout est effacé ou si...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Aranud87

Comment changer de numèro avec free mobile

Bonjour, comment changer de numéro avec free mobile ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jeromeweb

Récupérer mon numéro

Bonjour, je veux bien récupérer mon numero Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Florenzo.D-G

Je n'arrive plus a envoyer de sms.

Bonjour je rencontre un probleme : Je n'arrive plus a envoyer de SMS j'ai donc verrifier tout mes paramètres et ça ne marche toujours pas!! J'ai alors...

Free_noreto

Partir à l étranger

Bonjour, Je desire partir à l'étranger en date du 7/11/2013 au 16/11/2013, j'ai l'abonnement de 2 euros et je voudrai savoir s'il était possible d...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

dre sfr pour depannage de fixe

Bonjour, je souhaite obtenir un numero de telephone a 10 chiffre pour depanner mon fixe qui ne fonctionne, encore, pas . Le 0 805 701 801 n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Resilation mobile orange abonement

Bonjour, j ai envoyer depuis 2 semaine une lettre recomander avec a/r/ j ai recu le courrier par le quelle qui l on bien recu , mais mon telepho...

Utilisateur anonyme

Comment payé ma facture

Bonjour, alors voila j'ai acheté un forfait chez lecler et j'ai oublie de métre de l'argent sur mon compte vue que il me retire tout les premier d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
chacha

Carte micro sd

Ou est l'emplacement de la micro sd dans le samsung galaxy ace 3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kaumune

Besoin d'aide code puk samsung y

Fermé

Bonjour , Mon Samsung Y a ete bloquer Il me demande d'entrer le code PUK de 8 chiffres . ( Je suis chez Free ) Svp aidez moi j'ai besoin d'aide Urg...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Xileh

Abonnement

Bonjour, Merci pour ces réponses rapides J'irai à une boutique FREE -est-ce qu'il est vrai qu'il faille payer une caution ? -comment se fait la d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
antipolis a

er à un abonnemnt free

Bonjour, J'ai un portable SFR -sans abonnement- que je n'utilise que très peu (moins 2h/mois). Je souhaiterais er à un abonnement de 2€/mois sur...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
LUIS

Point carré rouge sfr

Résolu

Bonjour, j'aimerai prendre connaissance de mes points "carré rouge " d'sfr mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider merci beaucoup !! ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Noel Jullien

Question sur le prix d'un mms

Bonjour,si j'envoie 3 mms en 1 journée sa coûte combien parce que j'ai un forfait a 2 euros (2 h d'appels et sms illimités )

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
MrYAU31

Partage ou clé 3g ?

Bonjour, Je dispose d'un portable avec 5go de data inclus dans mon forfait et d'une Galaxy tabac wifi/3g. Vaut il mieux partager la connection wifi d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jeanmidelamim

Impossible de téléphoner dans mon bled

Bonjour, J'habite à nogent l'artaud dans l'aisne et j'ai deux abonnements ben et you. Depuis 8 jour impossible de téléphoner ni de recevoir des appels...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Hackeek

Refus de garantie

Bonjour, j'ai récemment acheté un iPhone chez bouygues télécom ( avec un forfait qui va avec) il y a 5 mois. Or un beau jour je me rends compte que...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
gpzmobile

Problème lors de l'envoi des sms

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable. C'est vieux LG modèle A250, que j'ai depuis bientôt un an. mais le problème est que lorsque je veux envoy...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
xav71530

Comment s'ecrit l'adresse imail chez bouygue

Bonjour, Pour ceux qui ont bouygues la bbox, j'aimerai savoir comment trouver l'adresse principale car l'opérateur m'a dit que c'était avec le . ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
poulette

Le numéros ou est t il

Bonjour, moi je me suis dit le num pour voir le crédit restant il faut le mettre ou? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Vinadai

Mode d'emploi d' appareil samsung

J'ai un appareil SAMSUNG 3 G+,mais tout est en anglais et espagnol,la configuration m'est trés difficile,pourrais-je avoir une notice en français?

Srg2

Comment installer free sur telephone mobile aeg ax500

Résolu

comment installer internet Free sur tel AEG AX500? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
framb51marne

Code pin bloquer

Bonjour, ma fille m'a bloquer son tel , j'ai réussi à entrer le code puk, mais maintenant je voudrais changer son code pin, comment je peux faire?...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
val

Carte sim impossible non valide que dois-je faire???

Bonjour, carte sim impossible non valide que dois-je faire?? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

zoulou33

Escroquerie : changement de forfait à mon insu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres personnes ont subi le même sort que moi, je vous explique : Je reçois un courrier d'un huissier pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Construction d'une antenne wifi à tres forte directivité

slt à tous je me prénomme Fabrice et je suis étudiant camerounais en troisième année réseau et telecom, dans le cadre de réalisation de mon projet de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
brupala

Consultation messagerie payante !!!!

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais de la consommation hors forfait sur mon forfait free mobile. Le temps d'appel à la messagerie...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
zoulou33

Le samsung galaxy s4 mini vaut-il le coup ?

Résolu

Bonjour, je suis chez Bouygues depuis 2 ans avec mon Galaxy Ace, et je vais er chez SFR. J'ai un vaste choix en ce qui concerne les smartphones, m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
OwDemShad

Activation carte sim sfr

Bonjour, j'ai perdu mon portable sfr, j'en ai racheté un, le vendeur me dit d'attendre 2heures pour que la carte sim s'active, cela fait un jour el...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fred.ml

C est de l arnaque

Bonjour, je souhaite resilier cette habonnement qui me sert a rien car je n est rien demander cela me coute 3.99 par semaine alors que je n est meme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
zoulou33

Transferer mes photos

bonjour, j'aimerais pouvoir de nouveau transférer du mobile galaxy 2 gt19100p, sur mon pc . madame touche,à tout à due faire une mauvaise manipulation...

Utilisateur anonyme

Lier avec facebook

Bonjour, j'ai un star addict 2, et je cherche pour lier mes s avec facebook seulement je ne trouve pas.. Merci d'avance de votre aide

foxyfox51

Si pas d'obtion tv sur ma box impossible de voir tv sur mobile?

Bonjour, J'ai la freebox sans avoir pris l'option TV, la semaine dernière dernière j'ai téléchargé l'application Tv pour mobile, j'ai entré mon comp...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
sybile33

Virgin chez orange?

Bonjour. Je souhaiterais acheter un forfait chez Virgin mobile, ma question est alors simple: peut-on le faire dans une boutique Orange?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Adeline Virgin Mobile

Problème de code mep

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider a trouvé mon code MEP svp? Je n'arrives pas a le faire!! IMEI 359599.4.275600.5 PRD-39091-078

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
diamantnoir

Free e-mail et player one

Bonjour j'ai un forfait free avec 2h d'appel et sms/mms gratuit . J'aimerais savoir si je pourrais envoyer des e-mail gratuitement si oui comment le f...

diamantnoir

Pas d'internet dans le métro avec free

Bonjour, Un de vous pourrez-t-il expliquer clairement pourquoi il est impossible d'avoir un service Internet dans le métro parisien avec un mobile ...

diamantnoir

Je vais etre plus simple

j'habite une région qui capte 3 G ET G + 1) acheter un smart 4 G 2) acheter un 3 g merci a vous

GrandCaribou

Batterie non officielle pour zte blade s ,

Bonjour, Bonjour, Onda, marque chinoise de batterie compatible ZTE Blade S, qui connaît ce constructeur ?J'ai entendu dire que les batterie...

alex0406

Points bouygues telecom

Bonjour, J'ai 26 620 points chez bouygues telecom et je voudrai savoir si je peut acheter un sony xperia z avec ces 26 620 point et combien il me res...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
RoiXenox

Xperia z orange incompatible mms

Bonjour, Je possède un Sony XPERIA Z acheté chez Orange, au début, les mms fonctionnaient parfaitement, mais depuis maintenant quelques mois, je ne...

Dreamwork57

Code puk

Bonjour, je cherche a trouver mon code puk et je n'arrive pas ! --' Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

myke

Sav bouygues veut arnaquer mon assurance, que faire????

Bonjour à tous, Je vais rester synthétique ;) Nouveau portable nu acheté en boutique en juillet. 20 jours après : une rayure sur l'écran = aff...

gpzmobile

Le forfait orange que j'ai choisit est il bien ?

Bonjour j'ai un forfait m6 mobile orange a 9.99 euro /mois avec 2 h d'appel et sms/mms illimités + 50 mo d'internet .Ce forfait est il bien ?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
oxosacha

Je ne peut pas résiliée une ligne qui marche pas

bonsoir a toutes et tous, j'ai changée d'opérateur internet, et j'ai pris un autre ,box, telephone fixe, tv et un forfait avec un portable ,j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
JaySam
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 19 910