Les discussions
Connexion à un serveur minecraft
Bonjour, je suis en train de créer un serveur minecraft sans utiliser hamachi mon frère réussit à se connecter à mon serveur sans utiliser hamachi en ...
Minecraft modifier la musique dans un serveur
Bonjour, je suis en train de créer un serveur minecraft et j'aimerais modifier la musique de fond/la musique des disques pour tous les utilisateurs ...
Pare-feu minecraft bloque minecraft_serveur
Bonjour, comme l indique le titre mon pare feu (sous vista) bloque la connections des autre ordi sur mon ordi. J ai bien entendu après pls recherch...
Minecraft windows 8
Bonjour, windows 8 google chrome jai instal/e minecraft sur mon ordinateur qui tourne sur windows 8. mais jai fait tout les driver update e...
Probleme de connexion serveur minecraft
RésoluBonjour, je me suis fais un serveur minecraft avec hamachi (en attendant d'avoir un pc serveur) et un de mes copains n'arrive pas a se connecter de...
Minecraft créatif profondeur de la map
RésoluBonjour, Je ne trouve pas sur internet comment faire pour augmenter la profondeur du terrain en mode créatif sur minecraft. Car quand je creuse s...
Minecraft...
RésoluBonjour, j'ai un problème, dans minecraft lorsque je cour où je marche, ma pioche ou mes objets ne bougent pas. Sa fait comme si je volais. Et sa me...
Minecraft
Bonjour, Je voudrais s'avoir dans combien de temps sortira la 1.4 de Minecraft? Merci d'avance
Minecraft hs err pid <number>
Bonjour, aider moi svp mon ordi me met un message hs err pid sur minecraft quand jouvre une partie ou un serveur jai un vieux ordi avec une ...
Minecraft message automatique
RésoluBonjour. Voila mon problème. J'ai ouvert il y a de cela une semaine à peine un serveur Minecraft avec un ami. Nous avons beaucoup de joueurs s'y c...
Problèmes de lags sur minecraft
Bonjour, Depuis asser longtemps, je joue à Minecraft en solo, je ne lag pas trop en solo, puis j'ai voulu jouer en multi, et là, c'est devenu la c...
Map aventure minecraft installer ?
Bonjour, je viens de télécharger la map aventure "the forgotten land" mais j'ai un probleme mon windows ne peut pas le lire (fichier rar) pour pouvoir...
Minecraft : texture
Bonjour, Alors voila mon problème j'ai des bugs de texture (fleurs, blocs, eau) voir ici : http://www.dailymotion.com/video/xtsruw_bug-de-texture...
Minecraft se lance et se coupe
Bonjour, si vous avez trouver comment faire fonctionne minecraft faite une vidéo svp pck j'est le même problème que vous et j'aimerais bien pouvoir y ...
Recherche mod minecraft
Bonjour, je recherche un mod pour Minecraft pour rendre ma partie en survie un peut plus.. pimenté au niveau des mobs. Voyez vous la nuit dans le jeu ...
Minecraft ne démarre plus
Bonjour, Voila mon problème: je sur minecraft dans démarrer, je tape mon et ça me fait logging in. Pour l'instant aucun problème; mais qu...
Minecraft
Bonjour, mon probleme c'est que quand j'ouvre minecraft il me disent: error:could not create java virtual machine gna gna gna. programe will exit
Minecraft portail ender probleme
Bonjour, voilà je ne peux plus aller dans l'end,... quand je e le portail il ne s'y e rien. merci d'avance *serveur bukkit. 1.2.5 ...
Minecraft non fluide !
RésoluBonjour, Minecraft n'est pas fluide , il bug de temps en tant avec ce fameux message " à cesser de fonctionner" J'ai beau allouer plus de ram / ex...
Avoir une ip dédié pour son serveur minecraft
Bonjour/Bonsoir, Je possède actuellement un serveur minecraft, et ma question est la suivante : Je voudrais avoir une ip (pour mon serveur)du...
J'ai perdu mes monde sur minecraft !!
Bonjour, je joue à minecraft sur et mes mondes ont disparu... Je vous explique: Je jouais à minecraft normalement comme d'habitude et qu'en j'eu fini...
Problèmes minecraft 1.3.2 en mod créatif
Bonjour, dès que j' affiche l' inventaire en mode créatif et quand je veux le refermer, le jeu plante et ce message s' affiche : http://images...
[minecraft] spawn de poissons d'argent
Bonjour à tous ! J'ai un petit serveur multi personnel, sur lequel j'ai construit une maison composée principalement pierre taillées et de bois blanc...
Minecraft : problème connections serveur c-b
Bonjour, Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec bukkit ... Tout est bien installé, par de soucis de chemin d'accès mais je n'arrive pas à me ...
Mon minecraft crash,besoin d'aide svp
Bonjour, a tous depuis quelque semaine j'ai restaurer mon pc et depuis que j'ai fait sa mon minecraft ne marche plus,je télécharge minecraft je le lan...
Probleme minecraft serveur
Bonjour, je voulais savoir si on pouvvait simplement faire un serveur gratuit sans avoir minecraft sur son ordi car mon ordi est pourri et celui de m...
Skin mobs texture minecraft
Bonjour, J'ai telechargé un pack de texture pour minecraft et j'adore les skins des mobs. Mais ce pack me fait ramer et j'aimerais savoir s'il est p...
Bug minecraft java
Bonjour, J'ai un bug avec minecraft, je ne sais pas d'où sa vient mais quand j'allume le jeu, je rentre mes identifiants et là le jeu devient tout...
Map minecraft
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la map de fallen kingdom saison3 vierge? Merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Differences entre minecraft officiel/sp
Bonjour, j'ai des amis qui jouent a minecraft SP, moi aussi j'ai envie de m'y mettre mais je prefererais acheter la version officielle, mais ils me di...
Minecraft et autre
Bonjour, Windows 7 64 bits, 3gb rams Mon ordinateur peut réussir a faire jouer Minecraft jusqu'à 100 fps (frames par seconde) Mais retombe soud...
Minecraft
Bonjour, je suis thubaudstor et j'aimerrai etre d'un petit serveur Petit c'est non payant,oui car mon serveur je n'ai pas pu le financier :( ...
Problème java minecraft
Bonjour, donc voila suite a un problème avec un mod sur minecraft j'ai réinstallé minecraft mais il crash tout le temps . je ne sais pas comment faire...
Minecraft
FerméBonjour a tous, voila: je voudrai savoir si il y avait un moyens d'essayer le celebre jeu minecraft avant de le telecharger? merci a tous.
Minecraft
Bonjour, à tous j'ai un problème dans mon minecraft il y a des bugs de textures voir ici : https://app.photobucket.com/u/X-tr3mG4mer?action=view&curr...
Minecraft | bug arret d'écran
RésoluBonjour tout le monde, est-il possible que quelqu'un m'aide pour mon problème svp ? Quand je joue à Minecraft, souvent je reçois des arret d'écran de...
Mon minecraft ne se lance plus !
Salut, Tout d'abord je tiens a vous expliquer tout ce que j'ai fait, mon minecraft est une version officielle et elle marchait très bien avant ma...
Minecraft marche pas
Bonjour, mon ordi étant en réparation, j'utilise celui de ma mère en attendant.j'ai voulu installer minecraft mais quand je me log, au lieu du logo mo...
Minecraft droit d'
Bonjour, Je viens de créer mon propre serveur minecraft grace à cette vidéo youtube (http://www.youtube.com/watch?v=mHNHU8_zrtc). Le serveur...
Parodie de minecraft [linux]
Bonjour, Je cherche un jeu du style minecraft mais pour linux, je suis deja sur minetest mais possibilité sont limiter et minequest ne marche pas....
Problème serveur minecraft bukkit 1.3.2
Bonjour, j'ai un gros problème au niveaux de mon serveur minecraft 1.3.2 car aucun de mes plugin n'arrive a se connecter a internet et il n'y a que m...
Problème serveur minecraft
RésoluSalut, j'ai un problème qui m'embête un peu ! Quand j'essaie d'aller sur le fichier serveur.propeterie (là où on peut faire des modification sur son ...
Problème, serveur minecraft sous bukkit.
Bonjour, je rencontre en ce moment un problème pour créer un serveur minecraft sous Bukkit .. J'ai beau suivre tous les tutos que je trouve, chaque...
Minecraft error hs.err.pid
Voila, je vous explique le problème : réçament j'ai acheter le jeu Minecraft, mais j'ai un petit problème quand je l'ouvre tout ce e normalement ...
Failed to : bad minecraft
Résolu/FerméBonjour, quand je veut rentrer en multijoueur dans minecraft je cliquer sur un serveur et sa m'affiche Failed to : bad [sur tout les serveu...
Problème d'item minecraft
RésoluBonjour, d'habitude j'utilise le logiciel"minefield"pour jouer a minecraft,mais la j'ai rechanger et j'ai pris le minecraft de base,chu aller dans mon...
Serveur minecraft - ovh
Bonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft Dédié, pour cela, je désirerais une machine chez ovh (dédiée), mais ne sachant pas laquelle prend...
Minecraft sur clé usb
Bonjour, Bon bah minecraft sur clé usb ou dd externe est il possible ? si oui comment faire ? merci !
Lien pour jouer à minecraft (démo)
Bonjour, je recherche un lien pour jouer à minecraft (démo) j'ai téléchargé une version mais quand le chargement arrive à 95% plus rien ça reste blo...
Minecraft sp : écran noir puis message error
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le jeu Minecraft SP a partir de ce lien ( je vous le conseille :D => MAC OS X, Linux et Windows inclus ), moi je su...