Les discussions

Problème pour installer ma web

Bonjour, g un gro problème pour installé ma web voici le message qui aparait : windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique, mais a re...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
zozeze

Quelles sont les etapes pour mettre a jour

Bonjour, mon pc à des application trop grosse impossible de les diminuer et pas de son

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Mado

Recherche pilote pour canon coolpix 3100

Bonjour, pourriez me donner une astuce pour que je puisse vider l'appareille photos de mon potes sur mon ordi il n'a pas son pilote sur lui

SebManfred

Perte du cd d'installation

Bonjour, voila j'ai une imprimante hp photosmart c4180 et comme ca fait longtemps que je l'ai j'ai perdu le cd d'installation donc je sait pas comme...

cusco

O scours ! pr shareaza

Bonjour, Gros bême avant partir en vac avec dvd portable ! G téléchargé de tres bons films sur shareaza et mauvaise manip ! tous dans dossier gosh...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
BmV

Bizarrerie d'un .exe

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir l'écran Samsung 2232BW et je souhaite utiliser le CD qui l'accompagne. Le problème, c'est qu'en double-cliquant sur le ...

pépé25

Désinstaller adobe reader 7.08

Résolu

Lorsque je cherche à ouvrir un document .pdf sur internet avec mon navigateur (Internet Explorer, Firefox ou Opéra) Adobe Reader s'ouvre (pas toujours...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
maico

Besoins d aide pour activer windows

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR TROUVER LA CLE POUR ACTIVER WINDOWS XP SUITE UN FORMATAGE ON M A INSTALLER WINDOWS XP QUI N AI PAS D ORIGINE DONC JE SUIS...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
unqMed

Demande d'info

Résolu

Bonjour, J'ai un portable motorola L6 et j'ai vrèment besoin que quelqu'un m'aide à l'intaller sur mon PC pour pouvoir le recharger à partir de mon...

narvalo

Logiciel

Bonjour,comment se fait l'intallation d'un logiciel sur un pc

sebsauvage

Je cherche comment augmenter une connexion

Bonjour, je mapelle mahmoud je cherche comment augmenter une connexion 128 kb/s pour les telechargement comme par exemple emule ou lphat alors quand ...

_Sh4rK_

Dc++

Bonjour, c'est kidvision avec vous svp je suis dans une situation orible je veu de laide au plus vite que possible alors si vous pouvez maidez a main...

kidvision

Je nai plus de son après formatage

Bonjour,JAI UN GROS PROBLEME IL Y A PEU DE TEMPS JAI REFORMATER WINDOWS XP MAIS LE SON N EST PAS REVENU.SI QUELQU UN POURRAI M AIDER JE VOUS EN REME...

jmp59

Generer un qcm en html

bonjour . je désire que mes eleves repondent a mes qcm directement sur une page html . cela me fera une economie de papier, un gain de temps puisque...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
mohamed

Td

salut tousss , j veut qcq exercices de langage c pour s'entrenner..

mattouuu

Pb d'apercu sur apisoft gamme 8

Bonjour, J'ai pu voir dans le forum differents pb sur apisoft mais aucun ne traitait du probleme me concernant. Voila apparement apres une mauvaise ...

marre

Prix d'une clé produit pour logiciel pré-inst

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le prix d'achat d'une clé produit de la version complète pour le logiciel microsoft OFFICE 2007 vu que je n'ai que...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
dodo

Recherche logiciel "i-parc"

Bonjour, j telecharge le logiciel le logiciel "I-parc" mais helas la version tres limite ..10 machine au plus... j voudrais savoir si quelq un peut m...

laye ndoye

Msvcrt.dll

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir à quoi est du l'effacement de "msvcrt.dll" .... J'ai consulté qq discussions sur ce site, qui y faisaient allusion, mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
alib

Pilotes carte graphique sis 651_661fx_741...

Bonjour, J'ai acheté un logiciel d'amenagement intérieur en 3D et quand je veux l'ouvrir, il me dit : "Impossible de lancer l'application. Votre ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
lio

I ne reconnait pas ou ne trove pas pe port us

Bonjour,l'ordi ne touve pas leport usb quand je branche un nouveau périférique merci

lio

Demande de vidal

Bonjour, comment je peux telecharger vidal

blux

Recherche mode d'emploi de sage

Bonjour, je recherche un mode d'emploi du logiciel Sage pour mac. savoir comment ça fonctionne, les particularité de ce logiciel. merci d'avance pou...

isa

Plus de son sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problem sur pc plus de son apres formatage realtek alt888 mais il ne marce pas? besoin un'aide merci...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
GUGUS

Probleme avec spybot...

Bonjour, Voilà je re-poste ici car dans "virus/sécurité" j'ai pas eu trop de succès. Mon problème est le suivant: J'ai Spybot Search and Dest...

mordorzomby

Logiciel pour fireware

bonjour a tous , j'ai un telephone portable dont ,avec plusieur personne d'un forum,on a reussi a extraire le firmware .Mais arrivé la on arrive plus ...

_Sh4rK_

Formatage

Bonjour, oui jai un enorme souci en faite jai chopé un pt virus un win 32 mé il ma infecter pa mal de fichier j lé mi en quarantaine il n voulai pa d...

Utilisateur anonyme

Éteindre ordi pour une plage horaire

Bonjour, je pose de nouveau une question que j'ai mal formulée lors d'une précédente discussion je recherche un logiciel permettant d'éteindre l...

melrose plant

Acdsee mots clés de version 3 à version 9

Bonjour, J'utilise la version 3 depuis des années et j'ai depuis entré des mots clés sur des milliers de photos. En attendant de changer de version,...

photodia56

Désactivation du système de protection window

Bonjour, comment désactiver le systeme "windows virus protection security", c'es ce que me demande mon logiciel de lecteur MP3 pour pouvoir s'instal...

gdstechno

Antidote rx avec version office ancienne

Résolu

Bonjour, Je désire acquérir le logiciel Antidote RX mais la version Office qui se trouve installée sur mon PC date de 2002 ou 2003. Le logiciel fonct...

PoliEtJoli

Inithd

je recherche une version de cette commande dos qui prend en charge les lecteur de grande capaciter cette commande vient de dos 3.0 elle etait destin...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
vinni gambini

Logiciel classement photos

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur les logiciels gratuits de classement photos. on m'a dit grand bien de Picasa. merci de me donner votre se...

Ri!

Problème pour installer emule

Bonjour, je n'arrive pas à faire marher emule après l'avoir installer quelqu'un peut il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
kikima

Réhausser une ecriture trop pale avec photosh

Bonjour, Je suis en train de dechiffrer des documents anciens, malheureusement l'ecriture est ée ou trop claire qui pourrait me dire le moyen de...

irongege

Erreur lors de l'installation de logiciels

Résolu

Bonjour à vous tous ! J'ai un réel problème qui commence à me taper sur les nefs : Mon PC acepte certains logiciels sans aucun problème. Mais...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
crazybabe

Probleme port usb

Bonjour, Des que je branche un disque dur externe, un lecteur MP3 ou une cle USB mon ordi se coupe, ecran bleu ... Mais lorsque je branche mon app...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mot de e ciel paue 2008

Bonjour, je viens d'acheter la version 2008 Solution ciel 2008 je n'arrive pas à rentrer dans la paye car il me demande un mot de e qui n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
hworang

Un conseil sur un logiciel

Résolu

je ss a la recherche d'1 logiciel qui me permettra d'ouvrir 2sessions msn en même temps et aussi deux session de yahoo messenger

tetchi.k

Code activation pour un logiciel

Salut , vous pouvez me dire ou il faut entrer le code activation pour un logiciel ? J'ai le code mais je c pas ou il faut le entrer

terry

Composant introuvable

Bonjour, lorseque je lance mon jeux cette fenétre souvre "cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_27.dll est intouvable . la réinstallation d...

econo

Nouvau messanger

Résolu

Bonjour, et bonsoir nouvou messanger hotmail

Utilisateur anonyme

Créer iso cd protégés

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un logicel permettant de faire des images ISO de CD protégés comme par exemple celui de Battlefield 1942. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
kaser30

Web cam non reconnue

Bonjour, Je me suis acheté une webcam t'nb mais chaque fois que je veux installer le pilote il me dit "pilote: pas de signature numérique", j'ai télé...

tibo5csn

Pas de sons sur mon pc!!?? please de l'aide

Résolu

PCI DEVICE EST AVEC UN POINT ? JAUNE ou avoir ces fameux driver?? Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Profe...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
zizou42

Logiciel de programmation

Bonjour, jecherche un logiciel de programmation pour débutant. Salutations

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec empire earth

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon jeu Empire Earth, Lorsque le jeu démarre tout se e bien, puis lorsque je joue, le jeu s'arrête e...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
japhare

Desespéré de sa logitech quickcam communicate

Bonjour, Je possède un windows millenium hé oui, je sais je suis un tantinet en retard...alors j'ai récemment eu une connexion ADSL 512 ko (vitesse ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Julii

Vermrhjb.dll quel module va avec??

Bonjour, j'aurai besoin de savoir a quoi sert le dll suivant vermrhjb.dll a l'ouverture de windows il me dit que le module est introubable ...

blondin777

[picture packtage] recherche ce logiciel <<!

Bonjours voilà j'ai égaré mon logiciel 'Picture packtage' qui sert a capturé mes enregistrements videos/photos.. Donc je cherche un lien ou quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
bendu5800
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000