Je nai plus de son après formatage

JESSIM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 18 déc. 2007 à 12:05
Bonjour,JAI UN GROS PROBLEME IL Y A PEU DE TEMPS JAI REFORMATER WINDOWS XP MAIS LE SON N EST PAS REVENU.SI QUELQU UN POURRAI M AIDER JE VOUS EN REMERCIE D AVANCE.
A voir également:

4 réponses

isidore Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
tu réinstalles les drivers du son qui normalement doivent étres sur le cd de ta carte mére
0
JESSIM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE TE REMERCIE DE TA REPONSE MAIS COMMENT ON FAIS POUR REINSTALLER LES DRIVERS DU SON ET QU ELLE EST LE CD DE LA CARTE MERE OU LE TROUVE T ON
0
sanaa111 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

les cd de driver est delivre a l'achat de ton pc
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Il s'agit du CD de la carte-mère que probablement, comme b, tu n'as plus ou que tu ne trouves plus.
Dans la quasi-totalité des cas le pilote peut être téléchargé sur Internet.

Si ton PC est un PC de marque, indique marque et modèle.
Sinon indique marque et nom de ta carte-mère.
0