Les discussions
Cherche pilote appareil photo usb pxc-300
Bonjour, j'ai un appareil photo numerique usb sans CD d'instalation le windows XP a reconu le material et il a demande les pilotes alors svp m'aid...
Quels logiciels?
Salut, J'ai depuis quelques temps un deuxième ordi avec win 98 (l'autre étant avec win XP Pro) et il rame à mort et parfois me ferme certaines page...
Logiel gratuiu
Résolu/FerméBonjour, es que vs orié des logiel (ninporte les quel) gretuit a me comséillé merci d'avance tantrus
Logiiciiels
RésoluBonjour, Je peùx paretre cOnne, maiis vous auriiez pas des logiiciiel sympa a télécharger, que vous aiimez biien ?SVP répOndez BiizOù'x
Pilotes
Bonjour, COMMENT REINSTALLER LES PILOTES APRES LES AVOIR ENREGISTRES DANS DOCUMNTS MERCI
Logiciel midi kit mao
Bonjour, Pouvez vous me dire si le logiciel Midi Kit MAO est compatible Vista Merci de vos reponses.
Message d'erreur utorrent
J'ai installé Utorent sur mon ordinateur mais à un moment j'en avais plus besoin alors je l'ai désinstallé, mais au démarage de mon ordinateur je reço...
La temperature d'un disque dur...
Bonjour les ami(e)s, d'après le logiciel HD Tune mes deux disque dur sont ok dans tous les tests et la température est de 43° pour l'un (de 160 Go) e...
Booster
Bonjour, nul en informatic pouvez vous me dire comment rendre plus rapide mon pc port(vista)
Probléme messagerie urgent!!
Bonjour, Alors voilà, sa fait environ une semaine que j'ai installé la dernière version de internet et je rencontre un probleme assez enervant... ça...
J'ai egaré mon cd d'installation
Bonjour, j'ai egaré mon cd d'instellation de ma webcam de marque Addex. aidez moi a telecharger un logiciel pouvant m'aider svp. Merci
T emule 32872
RésoluBonjour, Voila je voudrais ouvrir les ports de ma livebox invetel pour emule. Le probleme est que quand je regarde mes ports t et udp que me don...
Changement de logiciel!
Bonsoir, je post ici pour savoir une chose. Existe des logiciel similaires a Windows media player, qui soit gratuit? Car media player commence a me go...
Probleme avec emule sur un nouveau pc
RésoluBonjour, j ai un probleme avec emule.Le logiciel se telecharge normalement (version 0.48a) mais depuis que j ai ce nouveau pc je narrive plus a me co...
Mon micro lourd !!
Bonjours J’ai mon micro est hyper lourd donc j’arrive pas à trouver l’erreur de cette lourdeur Merci de m’orienter un petit peu Dorm
Probléme avec pilote clé usb
Bonjour, voila mon probléme lorsque je branche ma clé USB sur un autre PC avec windows XP, il la reconnait automatiquement et l'installe automatique...
Prob: plus du tout de fonction wireless
Résoluvoilà le problème: après moult instabilité, j'opère une restauration complète du système à partir du disque dur. bien entendu, je sauvegarde tous les ...
Pb avrc youtube er
Bonjour,je viens de télécharger youtube er mais il refuse de télécharger les URL qui ne commencent pas par www. Et le pb est que celle que je...
Comment decompreser plusieurs fichier rar
RésoluBonjour, j ai un dossier qui comporte plusieurs fichiers rar et j aimerai savoir comment fait on pour les decompreser en un seul fichier... On ma dit ...
Aide sur power archive
Bonjour, J'ai un probleme avec power archive 2003. Quand j'ouvre certains jeux telecharges, il m'emmene dessus et .... je ne sais pas ni a quoi sa s...
Aide ultimate boot cd
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à me servir de ultimate boot cd.merci
3dmark06, commen le configurer???????
Bonjour J'est télécharger 3dmark06, et bon déjà je me rend compte que c'est entièrement en englais, et c'est pas mon fort ^^, et je m'appersoit qu'...
No install dû à un caractère non valide ?
Bonjour, Problème d'installation d'un logiciel sur un poste Windows 98 via le réseau, l'exécutable se trouve sur une poste Windows NT4 SP6 Le messag...
Cherche pilote pour base multimedia vgp prav2
Bonjour, Je cherche le lien pour retrouver le pilote d'installation de la base multimedia vgp prav2 de mon viao a417s ou quelqu'un pourrait me f...
Impossible sauvegarde modification paramètres
--Bonjour, je peux modifier les fonctions des boutons de ma souris (double clic etc.), mais ces modifications ne durent que pendant la session ouvert...
Bession d'aide pour partitionner
RésoluBonjour, voila j expose : disque dur :250go en :NSTF je fait deux partition active: - XP1 20go (pour installer wi...
Détection port usb mais pas accès
Bonjour, Mon ordinateur reconnait tous les ports usb (app photo, clé usb, mp3...) mais il ne me donne pas accès aux données et aux fichiers de ces...
Aide a distance messenger
RésoluBonjour, voila mon problem avec l'aide a distance de messenger avant il y a 2 moi il marcher parfaitement puis maintenant a chaque tentative ile me m...
Firmware pour graveur asus
boujour j'ai un problème avec mon graveur ! et jevourai savr si quelqu'un pourai me dire ou troué un firmware pour un graveur asus 4832AS ??
Où est ce téléchargement ?
Bonjour, C'est pour savoir oû se trouve dans ce site le truc pour télécharger gratuitement "msn messager bêta 8.0". Si vous savez, dîtes le moi s'il...
Netants
Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez un tuto sur netants? je viens de télécharger ce logiciel mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. mer...
Impossible de réinstaller bitorent help!!!
Bonjour, Je n'arrive plus a réinstaller sur mon pc...ça me dit que l'installation à échouer... Voici un scan hijackthis Running processes: C:...
Je narive pas a ouvrir emule
Bonjour, quand je veux ouvrir emule il me dit que je ne peu pas l'ouvrir probleme de repertoire ji comprend rien
Pas de son sur mon ordinateur aspire t180rb7z
bonjour j'ai eu un probleme avec mon ordinateur acer aspire t 180 rb7z pour le son car j'ai formater mon ordi et remplacer vista par windows xp de mon...
Driver
Salut, quelqu'un aurait-il le pilote du disque dur WD : WDXMS1600TN ? on m'a é le disque dur sans le CD d'installation ? alors si vous l'avez...
Driver, pour ma carte graphique?
Bonjour Je suis allé sur toutlesdrivers.com pour trouver les dernier driver de ma carte graphique et j'ai 2 résultat: Ati Radeon (drivers 8.1 WHQL...
Driver 8.1 de la ati x1950gt ne marche pas
Bonjour, jai une x1950 gt et j'ai une copie de windows vista ultimate je formate mon ordinateur et j'installe vista vista démarre pour la premièr...
Problème avec hercules
RésoluBonjour, J'ai un soucis dans le fonctionnement de la clé HERCULES. J'arrive a me connecter avec après l'installation, sans trop de problèmes, seuleme...
Multi transe
FerméBonjour, je cherche la clé d'activation du logiciel multi transe versiopn 4.7.1 j'on nai trop besoin sa me sert tout le temps pour le travail piur l...
Tester la capacité de son pc
Bonsoir, je voulais savoir si il y existait des logiciels ou des sites ou n'importe quoi comme programme, qui puissent nous permettre de tester la ca...
Ne peut instaler ni de logiciel ni jeux
Bonjour, salut,voila je vient de formater et je n arrive plus a instaler de jeux ni de logiciel quelqu un aurait une idde de quoi ca peut venir
Actualisation cours de bourse money 2003
Bonjour à toutes et tous, j'utilise money 2003 depuis un certain temps maintenant, j'y ai renseigné la composition de mon portefeuille d'action bou...
Besoin d'un logiciel ^^
Bonjour a tous et a toutes !! Voila j'aimerais avoir un logicile gratuit ^^ pour montage sonore ou video : celui que vous connaissait ^^ par ex...
Um msi
Bonjour,Depuis l'acquisition de mon nouvel ordinateur XP chez DELL, il m'ai mentionné l'absence de UM MSI pour pouvoir continuer. Ou trouver cet "arti...
Visionner des vidéos sur le web
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai raison, mais il me semble qu'il y a un problème pour visionner les vidéos sur le web, je pensais qu'il ne s'agissait ...
Spyware terminator
Bonjour à toutes et tous, J'ai un léger problème avec le logiciel "Spyware Terminator" Lorsque je lance le programme, j'ai un message qui s'ouvre 5 ...
Probleme connexion emule
Bonjour, meme si je sais que c'est immoral de se servir d'un tel logiciel comme emule, je rencontre quelques problèmes lorsque je veux m'en servir. ...
Problème d'ouverture de programme
Bonjour, J'ai acheté le soft archi et constuction 3d clik and go . Mon ordi est sous vista alors j'ai bien installé le programme avec une compatibi...
Alt ac'94
Bonjour,les audios de mon pc ne fonctionent pas
Problème avec adobe reader
RésoluBonjour, voila, j'ai un gros problème, j'ai voulu reinstaller adobe raeder mais ça me marque fichier source introuvable E:\data1.cab adobe 209 ...