Je narive pas a ouvrir emule
steph -
steph& Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 janv. 2008 à 05:49
steph& Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 janv. 2008 à 05:49
A voir également:
- Je narive pas a ouvrir emule
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
36 réponses
merci je l'ai fait maintenant ke je lai installe kan je veu l ouvrir il me dit : c/programFiles/emule/incoming , jai pas insister je crois ke jai fait une betise sur un fichier aie moi
kan je veu l ouvrir il me dit : c/programFiles/emule/incoming
c'est la ou seront mis tes fichiers télécharger c'est quoi le probleme ?
c'est la ou seront mis tes fichiers télécharger c'est quoi le probleme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question le probleme cé ke kan je demarre emule un encadrement minterdit l'acces il me dit kil mank le fichier repertoire c/programFiles/emule/incoming
cré le dans c parce que quand tu l a reinstallé, tu n a pas crée le fichier incoming
cré le dans c/programFiles/emule/
cré le dans c/programFiles/emule/
normalment ce dossier est crée lors de l'installation...
sinon tu peut essayer de crée le dossier toi meme
tu vas dans c:/programFiles/emule/ puis tu crée un dossier incoming
sinon tu peut essayer de crée le dossier toi meme
tu vas dans c:/programFiles/emule/ puis tu crée un dossier incoming
ce gentil les gas mais je suis une fille et pas douee je vais dans koi pour le cree ce fichier car je crois kom tu dit ke je lai efface
clic sur poste de travail ensuite clic sur ton disque C: ensuite clic sur le dossier programFiles ensuite clic sur le dossier Emule et la clique droit puis creer un dossier ensuite clic droit sur nouveau dossier que tu viens de creer tu fais renommer et tu l'apelle incoming
voila bonne chance ;)
voila bonne chance ;)
jai fait un clic droit sur mon lecteur c jai soit programdata soit program soit drivers soit bootsect.bak et plein dautre chose mais pas programesfiles ce cho pour ma gueule
va dans programmes, la tu va voir le dossier e mule, va dedans fait clique droit et crer le dossier incoming
bon maintenant tj a louverture d'emule il a accepter les trucs ke vs mavez dit mais il me dit la : erruer inconnue en lisant emfriends.met:%-c/programFiles/emule/config/emfriend.met contains an invalid path