Je narive pas a ouvrir emule

steph -  
steph& Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 janv. 2008 à 05:49
Bonjour,
quand je veux ouvrir emule il me dit que je ne peu pas l'ouvrir probleme de repertoire ji comprend rien
A voir également:

36 réponses

Redbart Messages postés 21442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 270

désinstalle et réinstalle
0
steph

merci je l'ai fait maintenant ke je lai installe kan je veu l ouvrir il me dit : c/programFiles/emule/incoming , jai pas insister je crois ke jai fait une betise sur un fichier aie moi
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

salut
le fichier incoming c est le fichier ou se met tes telechargements
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   436

kan je veu l ouvrir il me dit : c/programFiles/emule/incoming
c'est la ou seront mis tes fichiers télécharger c'est quoi le probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph& Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme cé ke kan je demarre emule un encadrement minterdit l'acces il me dit kil mank le fichier repertoire c/programFiles/emule/incoming
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

cré le dans c parce que quand tu l a reinstallé, tu n a pas crée le fichier incoming
cré le dans c/programFiles/emule/
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   436

normalment ce dossier est crée lors de l'installation...
sinon tu peut essayer de crée le dossier toi meme
tu vas dans c:/programFiles/emule/ puis tu crée un dossier incoming
0

wouahh, si ca continue on va etre synchro , lol
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   436 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

lol XD
j'ai encore un temps de retard...
0
steph& Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce gentil les gas mais je suis une fille et pas douee je vais dans koi pour le cree ce fichier car je crois kom tu dit ke je lai efface
0

poste de travail= programme file = e mule = et tu crée le dossier incoming (ca devrait marcher)
0

jamais 2 sans 3 ;)
0

clic sur poste de travail ensuite clic sur ton disque C: ensuite clic sur le dossier programFiles ensuite clic sur le dossier Emule et la clique droit puis creer un dossier ensuite clic droit sur nouveau dossier que tu viens de creer tu fais renommer et tu l'apelle incoming

voila bonne chance ;)
0

c vrai que c est mieux expliquer que moi, j ai tendance a aller trop vite
0

moi jai vista donc jai pas poste de travail dsl je sui relou
0

ben pour vista "poste de travail" = "ordinateur"
0

jai fait un clic droit sur mon lecteur c jai soit programdata soit program soit drivers soit bootsect.bak et plein dautre chose mais pas programesfiles ce cho pour ma gueule
0

clic sur program la tu devrais voir le dossier emule
0

va dans programmes, la tu va voir le dossier e mule, va dedans fait clique droit et crer le dossier incoming
0

on y étais presque juste 20sec ;)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475 > mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , lol
0

ok ce fait enfin une etape merci mais partez pas au cas ou
0

moi je pars pas , je dors sur le clavier cette nuit, lol
0

bon maintenant tj a louverture d'emule il a accepter les trucs ke vs mavez dit mais il me dit la : erruer inconnue en lisant emfriends.met:%-c/programFiles/emule/config/emfriend.met contains an invalid path
0

tu as la fenetre d'emule ouverte ?
0

nan jarive pas a ouvrir emule
0