Les discussions

Installation impossible flash cs5

Bonjour , Après avoir téléchargé la version d'évaluation de Adobe Flash CS5.5 Pro, je lance le fichier set-up.exe pour l'installation et là, j'obtie...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
charles4135

Logiciel de creation et editeur pour un menu

Bonjour, Je souhaiterai creer un menu de table, une carte des vin . Moi et ma femme avont un restaurant et nous ne voulons pas faire appele a ...

teddy

Psp video 9

Bonjour, je voulais savoir: n'y aurait-il pas de tutoriel en français sur comment utiliser PSP video9 ou encore même un logiciel comme celui-ci mais e...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Aymoxx

Charge de mon telephone mobile

Bonjour, comment telecharger mon tel mobile ericsson au moyen de mon ordinateur car celui-ci s'arrete tout seul Configuration: Mac OS X / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
zoulou33

J'ai perdu toute ma barre d'outils. elle est

Bonjour, J'ai perdu toute ma barre d'outils y compris ma liste de Favoris, remplacée par une ligne de Toolbar qui ne me convient pas. Comment faire ...

bjour

Impossible de desinstaller acrobat reader 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désinstaller acrobat reader par ajout/supr. pro mais impossible car il manquait un .dll, j'ai donc supprimé le dossier adobe ...

44 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
laulau

Logiciel pour booster telechargements

Bonjour, tout est dans le titre je recherches un logiciel qui pourrai booster les téléchargements quelque soit la plateforme et autre que crazyloader...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
anonym.k (non connecté trop la flemme)

Installer

Bonjour, comment installer xp sp1

gregg5l

Camstudio

Résolu

Salut! Je voudrais faire un tutoriel vidéo sur les sims avec Camstudio. J'ai essayé , mais quand j'ouvre le jeu des sims, même si je ne vois plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Black-Eagle_01

[mumble] problème voix/micro

Bonjour, J'utilise Mumble depuis un petit moment déjà et je n'avais jusque la rencontré aucun problème. Suite à une mise à jour hier de mon jeu...

intoxx62

Quoi choisir !!

Bonjour, l'autre fois j'ai télécharger 3DS Max 2011 Trial Version , Mes je trouve le logiciel très complexe. Donc j'ai trouver un Logiciel qui se nomm...

Philippe Forget

Microsoft officee

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur. J'ai réinstallé microsoft office home et student 2007 sur celui-ci mais je ne trouve pas la solution pour...

princess-tam

Téléchargement ... "dowland failed"

Résolu

Bonjour, j'essaie de telecharger un jeux mais sa beugue ... "dowland failed" Pourquoi ? merci d'avance Configuration: Windows X...

nothing

Cinema 4d r12 , probleme rendu video

bonjour, alors voila mon probleme, lorsque je veux faire un rendu video avec cinema 4D R12 , il se coince :/ il me dit soit mémoire unsufisante ou im...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Mixx

Lecture megavideo trop lente.

Bonjour, Depuis hier, je me rend compte que quand je veux lire une vidéo megavidéo, elle est tellement lente qu'il ne e que quelques images pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Naoko

Logiciel de cuisine

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de stocker et de conserver des recette de cuisine. J'aimerais si...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
sophielebois

Enrichir une phrase en bas d'un devis

Bonjour, J'utilise EBP devis- facturation 2008. Je souhaite inscrire une ligne à la fin de mon devis mais c'est une veritable usine a gaz!!!! C...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ely

Probleme install windows live messenger 2009

Résolu

Salut a tous, J'ai désinstallé Windows live Messenger 2009 et maintenant je voudrais le réinstaller, mais problème, on me dit que je l'ai déjà sur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nja

Se conécter sur une adresse ip (légalement)

Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel pour me connecter sur un réseau ,parce que j'ai un copain qui a internet haut-débit et je voudrais me connecter sur...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Benjim62

Sos désintallation office 2010

Bonjour, lorsque je veux désinstaller office 2010, je reçois le message "le langage de ce package n'est pas pris en compte par votre systeme" je fai...

skenera

Problème visionnage youtube

Bonjour, J'utilise Opéra depuis un certain temps, depuis la mise à jour, lorsque je veux visionner une video; j'ai le cercle avec le symbole " lec...

nikauss

Sprite sheet bleach

Bonjour, est ce que quelq'un connait un site de sprite sheet bleach stp!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Az0t3

Comment télécharger sur facebook

Bonjour, svp comment je peux télécharger une vidéo sur facebook elles sont merveilleuses svp répondez vite Configuration: Windows 7 / Safari ...

plus1

Logiciel pour filmez mes jeux ? le meilleur ?

Bonjour, j'ai envie de filmez mes jeux , mais je ne sais pas quel logiciel choisir donc si vous pouvez me conseillez , mais par contre je veux pas...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
bosse3806

Problème d'installation cd adibou

Bonjour, Je souhaite installer pour ma fille un cd adibou , lorsque je clique sur installation une fenêtre d'erreur s'ouvre et me dis que mon scan...

skenera

Impossible d'ouvrir un doc zip

Bonjour à toutes et tous, J'ai un ordi Hp Windows Vista. Je n'arrive pas à ouvrir un document ZIP pourriez-vous m'aider - merci à l'avance ! C...

irongege

Patch/crack comment ca marche?

Fermé

Bonjour, je me demandai comment fonctionnent les patchs, les cracks des jeux? je veux dire, est ce qu'un patch modifie le crack? par exempl...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
irongege

Je cherche un code d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un code d'activation pour le logiciel " accélérer PC ". Merci d'avance. ;) Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
irongege

Affichage print master 11

J'ai installé print master 11 sous windows XP, je n'ai pas eu de problème pour l'installation. Quand j'ouvre le logiciel tout va bien, je sélectionne ...

pelfe

Ma carte graphique me joue de tours

Bonjour, J'espère qu'en fin je serai libéré de cette déception, vous n'allez pas me croire mais je vous promet que ça fait un an que j'essaie de t...

Holy_2010

Lecteur vidéo universelle .

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Voila mon problème : Depuis bientôt 6 mois , j'ai changé d'ordinateur . Seulement , j'ai pris sois de mettre toute l...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Jennabim2

Je veux recuperer un fichier suprimer

Bonjour, s'il vous plais je voudrai savoir s'il y'a de logiciel pour recuperer des fichiers ou donnees ou.... suprimes ou perdus et merci bien ...

irongege

Créer une animation style dromadaire

Bonjour, déjà désolé si je ne suis pas dans la bonne section je suis fan de retouche d'image genre photoshop mais j'aimerai maintenant er a u...

davidm75

Je voudrais crée une chanson

Bonjour , je m'appelle Ilyès j'ai 10ans je chante depuis 2 jours et je voudrais être un chateur.Dans 2 ou 3 mois je crérais ma nouvelle chanson et je ...

Tom98

Installer un .deb

Bonjour, Je cherche comment installer un .deb J'ai Linux Ubuntu 8.04 Merci pour votre réponse. Configuration: Linux / Firefox 3.0.4

Tom98

Migration du canal isabel vers sftp

Bonjour, Jusqu'il y a peu j'utilisais ISABEL (Plateforme de transfert sécurisé) pour transférer mes fichiers DmfA, DRS, Dimona vers la sécurité so...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ermite67

Adobe acrobat

Bonjour, Je souhaiterais créer un pdf unique à partir de plusieur JPEG dont j'ai modifié la taille via photoshop. Cela fonctionne avec Adobe Acro...

blackwolff

Fichier swf : pour dofus

Bonjour, je joue à un jeu s'appelant dofus donc j'aurais également pu mettre ce sujet dans "jeux-videos" , mais bref, les fichiers que l'on télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Snip-Mini

Svp j'ai une clé usb sagem 802.11b/g wlan usb

Bonjour,

kaneagle

Access 2003

Résolu

je voudrais savoir où puis-je télécharger gratuitement Access 2003?

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
LeMouRoNRouGe

Sunbird : rien ne marche

Bonjour, voilà j'ai maintenant besoin d'un agenda pour noter tout ce que j'ai à faire afin de ne rien oublier. Je me suis dis je vais voir ce qui e...

Wonder-Courgette

Pouvez vous me donnez un site de tags

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un site qui fait des tags de nos prénoms a part graffiti creator .

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Cr[i]mzy

Salaire consultant sap bw/bps

Bonjour, Sauriez vous quel est le salaire d'embauche d'un consultant SAP BW / BPS sur Paris? Exp. 1an sur BW/BPS (+ 1 an contrôle de gestion) ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
tatayoyo

Pc ne detecte plus lecteur graveur cd dvd

Résolu

Bonjour, Mon PC ACER ne détecte plus mon lecteur graveur CD DVD. Première fois que ça fait ça. Je viens de mettre un CD et rien ne se e. Je ne ...

kaneagle

Optitex création de vêtements

Bonjour, j'ai téléchargé optitex 10 et quand j'arrive pour ouvrir le logiciel installé sa écrit : « haps Failure this usually occurs when t...

jimmy21

Pb clés usb en mode écriture

Bonjour, Sans trop savoir comment, ma clé USB s'est mis en mode protection écriture qui lui empêche d'accueillir de noouveaux fichiers ou de modif...

damiens1026

Installation

Bonjour, Comment écrasé win 7 par win xp 3, Merci

kinect974

Problème truecrypt

Bonjour, j'utilise TrueCrypt et j'ai crée une partition non système sur mon disque dur externe et j'aimerais désécurisée le disque dur externe pour...

lolusab²

Code erreur 80048823

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a hotmail,que faut il faire?? d'avance merci pour votre aide

RaceGame

Acrord32.exe oublie la taille des fenêtres

Résolu

Bonjour, SYNTHESE DU PROBLEME Lors de l'ouverture de documents pdf avec Adobe Reader X (10.0.1), les modifications que j'apporte à la position e...

kroden
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000