PSP video 9

ordigami Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué - 7 mai 2011 à 10:52
Bonjour, je voulais savoir: n'y aurait-il pas de tutoriel en français sur comment utiliser PSP video9 ou encore même un logiciel comme celui-ci mais en français?
Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Salut a tous, dans ce tuto je vais vous expliquer comment se servir de PSP Vidéo 9

Tout d'abord il vous faut PSP Video 9 (il est deja installé vous avez juste a l'extraire )

Branché votre PSP en USB et activer l'USB

Vous ouvrez PSP Video 9

Vous allez sur CONFIGURATION

Puis vous faite RECHERCHE et vous choissisez l'emplacement de vidéos sur votre disque dur

Et faites SAUVEGARDER

Pour convertir une vidéo vous cliquez sur CONVERTIR

Puis CONVERTIR UNE NOUVELLE VIDEO

Choissisez votre video

Patientez pendant la conversion

Quand sa arrive a seconde e c'est fini

Ensuit tu verifie que ta psp est bien brancher ensuit tu vas sur COPIER
est copier ^^ :)

Cordialement un gars qui a des probleme mais que resoud cela des autre au lieu des miens. ^^
1
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Certes et merci de ton aide mais mon logiciel est en anglais et dans ton tutoriel tu t'exprime en français: tu fais une traduction ou bien tu as le logiciel en français?
0
Profil bloqué

Ben je l'ai telecharger en francais ^^
Tu veut le lien ?
0
Profil bloqué

Tien : http://www.pspvideo9.com//
Tu choisi windows version

Cordialement un gars qui a des probleme mais que resoud cela des autre au lieu des miens. ^^
0
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Mais pourquoi moi quand je le télécharge il est en anglais?
0
Profil bloqué

Tu la telecharger ?
du lien que je t'ai er ?

0

eu oui depuis ton lien
0