Les discussions
Crack ansys v12
RésoluBonjour, j'ai un laptop acer extenza T4400; avec windows seet 5.00 j'ai instalé ansys v12, mais je ne peu pas le cracker, les autres versio...
Restriction émule
Bonjour, je télécharge sur émule ,mais il n' y a que 4 fichiers qui se chargent a la fois !!! comment puis je enlever cette restriction ?? merc...
Montage bande-dessiner etc ..
Bonjour, Je vais peut etre é pour une grosse inculte ^^ mais jaimerai savoir si quelq'un connaitrais un logiciel de montage etc pour fair dans l...
Créer son elfe
Bonjour, voila je suis fan du fantastique et pour l'instant j'aimerai des sites ou je puisse créer mon propre elfe j'aimerai pouvoir créer des ...
Détecter une manette xbox 360 pc sans l'avoir
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de détecter une manette Xbox 360 pour pc sans forcément en avoir une. Je vous ...
Comment acceder au site wap via fire fox
Bonjour, j'aimerai savoir comment accéder au site wap avec un navigateur. merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Petit souci d'instalation
Bonjour, voila , petit probleme avec un pc portable packardbell easynote SJ51 le disque dur de mon pc est tomber en rade , et comme un bon pet...
Changer langue video
Bonjour,y'aurait-il un permettant de traduire le contenu audio d'une video c'est à dire langue merci de me reondre
Hercules classic link pb installation
Bonjour, je viens d'acheter une webcam Hercules Classic Link et je viens de lancer l'installation mais cela fais plus de 30 minutes que j'ai un me...
Téléchargement ie9
Bonjour, J'ai voulu télécharger IE9 et la surprise : Installation impossible une version plus récente est installée sur votre ordinateur. Je n'ai ...
Suite problème in-design
Bonjour, Merci de votre réponse, mais quand j'appuie sur l'icone indesign CS3, rien ne s'ouvre. Et je ne veux pas payer pour télécharger ID CS3. ...
Videos mp4
Bonjour, j ais acheter un camescope numerique samsung et les videos son au format MP4 je voudrais les convertir pour les graver sur DVD . mai je n...
Modem
Bonjour, j'ai un probleme avec mon modem. Lorsque je le connecte à mon PC sur le port USB ,Il apparait un message "Peripherique non reconue" ...
Downloeahelper vidéo
Bonjour, voilà depuis hier je n'ai plus de flèche sur Downloeahelper vidéo qui pourrait me dire comment la refaire apparaître , d'avance merci , Yves
Aide crée un logiciel spéciale ..
salut, Je voudrais crée un petit logiciel en visual basic si possible , qui permeterai de faire apparaitre une image et si on veut l'enlever une au...
Non detection du carte reseau wifi
Bonjour, j'ai un problème de détection de la carte wifi Bradcom BCM4311kfbg sous windows xp Sp3. j ai un PC protable hp Pavilon dv2000. me...
Pb carte tv lightwave lw-utv
Bonjour, j'ai une carte tv lightwave lw-tv.mais après installation du pilote je n'aipas d'image et ce message s'affiche "could not initialize the cap...
Comment décoré sa chambre?
FerméBonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation avec le quel je peut essayer différente couleur de peinture pour décoré ma chambre. si qeul q'u...
Logiciel de récupération de fichier formaté
RésoluBonjour, j'ai réinstallé mon pc et j'ai du formaté mes je doi récupéré des fichier tré inporten pour mon boulot quelqu'un pouré me aidée ? donc...
Quotas de temps é sur l'ordinateur
Bonjour à tous, Je chercherai un bon logiciel permettant de compter le temps é sur l'ordinateur par chacun des membres de ma famille (chaque foi...
Free dowload manager
Bonjour, j'utilise free manager pour charger des gros fichiers découpés comment en charger + de 2 a la fois sans qu'il mette le petit...
Money 2005
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17 comme tout le monde, je viens de changer de PC et impossible d'ouvrir mon fichier mone...
Probleme de lancement windev 16
Bonjour, j'ai un petit problème au lancement de Windev 16, il démarre normalement puis après avoir afficher le logo Windev 16 cette fenêtre appara...
Winrar mot de e
Résolu/FerméBonjour, je voudrais décompresser un fichier WINRAR que javais protégé dun mot de e, mais dont jai oublié le code --' ! comment fait ton pour cr...
Muméro de série de idm
FerméBonjour, svp numéro de série de idm Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Memory stick non reconnue sous ubuntu 11.04
RésoluBonjour, j'ai mis un iso sur une memory-stick pro duo sonny 8go. quand je la met sur mon lecteur de carte, le voyant vert s'éclaire mais elle n'est p...
Erp gratuit
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur les logiciels ERP gratuit. Car je souhaiterais en mettre un en place dans mon entreprise pour une douz...
Importer de dessins dans un logiciel 3d
Bonjour, je cherche un logiciel de modelisation 3D ou l'on peut importer une photo/dessin etc pour effectuer une esquisse de celui ci pour le faire en...
Recherche de solution erp pour une ong
Bonjour, je travaille actuellement dans une ONG argentine et je suis à la recherche d'une nouvelle solution de gestion intégrée pour améliorer la circ...
Jeux rayès fifa 11 & 10 xbox 360.
Bonjour, j'ai deux Jeux vidéos fifa 10 et fifa 11 sur Xbox 360 Rayès par ma console par des formes circulaires. Je voudrais savoir comment les réparer...
Choisir un erp, lequel ?
Bonjour, Nous sommes une entreprise en 80 personnes dont 10 commerciaux. Nous avons actuellement Ciel compta et ACT et ça ne marche plus pour la t...
Numero de serie de idm
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m'envoyer le numero de serie de IDM que j'ai télécharger pour enregistrer svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Sidebar et gadgets
Bonjour, et merci de donner de votre temps je suis actuellement à la recherche d'une sidebar que je ne trouve pas ... je ne veux pas de YAHOO ou ...
Sauvegarder un programme sur une ti 83+
Bonjour, J'ai quelque programmes sur ma calculette, et je voudrais changer les piles de celle ci (BAC maths oblige) sans qu'ils ne soit effacés. ...
Ms money 2005
RésoluBonjour, j'utilise depuis plusieurs années Money 2005, à plusieurs reprises j'ai réinstallé ce logiciel sans problème. Aujourd'hui je dois changer...
Viruse
Bonjour, j'ai un problème avec warning moniteur impossible de l'e,lever ou de travaillier car il bloque toutes les programme aidez moi svp mer...
Pb de fermeture de money 2005
Bonjour, Lors de la fermeture de money 2005, le logiciel me dit: "Impossible d'effectuer cette operation". Ma config XP SP3, Les options d...
Ma sourie ne marche plus aidez moi s'il vous
Bonjour, moi j'ai un ordi portable dell avec windows xp et j'ai essayer fn+F7 et fn+F9 mais rien ni fait je suis aller dans le panneau de configu...
Manuel d'utilisation
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le manuel d'utilisation du canon MP180 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Diagramme de gantt
RésoluBonjour, comment faire un diagramme de GANTT Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Logiciels de traduction
Bonjour, Je cherche un logiciels de traduction de langue,en fait je ne sais pas s'il existe un logiciels qui peu transformer un dialogue de l'anglai...
Recherche un logiciel d'architecture intérieu
Bonjour, Bonjour, je recherche un logiciel d'architecture intérieur a n'importe qu'elle prit mais je veut qu'il est un qualité de graphisme très très...
Ennuis avec adobe reader
Bonjour, (Windows 7 )Quand je télécharge Adobe Reader;toute mes icones se mettent sur "Adobe Reader"Ce qui m'oblige,le dossier téléchargé; à d...
Connection hdmi portable ===> tv
RésoluBonjour, alors voila je voudrai connecter mon ordinateur portable hp a ma tv samsung led . J'ai , sur mon ordinateur, une sortie hdmi et sur ma tél...
Pc "ecran bleu"
Bonjour, j' ai installer win7 x64 sur mon pc et depuis j'ai des problemes de fonctionnement le pc s'eteint tout seul et le rapport d'erreur indique ...
Problem graphisme
Bonjour, j'ai un probleme j'ai installer un jeu que j'avais supprimer au paravant et maintenant quand je sui dans la parti les graphiques forme ...
Album photo.
Bonjour, à tous... Je voudrais savoir si quelqu'un connait un programme, pour qu'ont crée nos propres albums photos. C'est vrai que j'ai pas mal d...
[jeu] l'écran s'éteint.
Bonjour, Depuis peu, sans changement physique de mon ordinateur, quand je joue à un jeu vidéo un peu trop gourmand (plus gros qu'un jeu flash sur ...
Problème de son avec guitar pro 5
Bonjour, J'ai guitar pro 5 et il m'est très utile pour apprendre mes morceaux préférés de guitare. Gros problème: quand je fait jouer la partitio...
Doleance
Bonjour, pouvez vous aider a telecharger le logiciel saari de la comptabilité, car j'ai de serieux problèmes au cour des test. a vrai dire je ne con...