Hercules Classic Link pb installation

Maztsll -  
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 juin 2011 à 18:18
Bonjour,

je viens d'acheter une webcam Hercules Classic Link et je viens de lancer l'installation mais cela fais plus de 30 minutes que j'ai un message "installation en cours, patientez" avec une barre qui se remplit et se vide très vite et je me demande si le progamme n'a pas planté ou si c'est vraiment long. Est-ce que quelqu'un a dejà eu à faire à cette situation?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

salut,

j'ai eu le même problème avec cette webcam
les 3 premières phases de l'installation se sont bien déroulées mais la finalisation ne se faisait pas ( exactement ce que tu décrit ).
finalement j'ai tout recommencé du début et lancer l'exécutable en mode sans échec , l'installation c'est faite correctement

==> démarrer en mode sans échec <==
@+
1
Maztsll

Merci pour ton conseil alors maintenant tout marche bien jusqu'au moment où le programme demande de connecter la webcam, je la branche et l'ordi me dit "peripherique non reconnu" . Est-ce que la webcam est defectueuse où le problème vient de l'ordi (pourtant la config e largement)
0
&quot;loulou&quot; Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

re
j'avais procédé comme ceci

( ne désespère pas elle m'avais pris la tête cette install)

relancer le cd ==> une proposition est faite de nettoyer les pilotes déjà présents ==> donc ok
tu relance comme une première fois,le programme s'enregistre sur le bureau
tu e en MSE et exécute l'ex (change peut être de port usb lorsque on te demande le brancher la cam)
++
0
Maztsll

Bon j'ai essayé avec tous les ports USB mais ça me met toujours "péripherique non reconnu". J'ai même essayé sur un autre PC et ça fait aussi ce problème. Du coup je me tate pour la ramener au magasin ^^
0
&quot;loulou&quot; Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

regardes voir dans le gestionnaire de périphérique si il n'y as pas un (des) triangles jaunes, peut être un pilote à mettre à jour
0