Les discussions

Alléger windows au lançement d1 jeu?

Bonjour, voilà j'utilise déjà le programme tuneup utilities pour alléger windows, et Ati Tray Tools pour oc ma modeste carte graphique en jeu. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ringo21

Free video dub, quels codecs utiliser

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ce que je veux faire: J'ai une vidéo en format FLV que je veux couper en 2 pour ensuite utiliser ces deux parti...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
chmottiez

Formater et partitionner

Bonjour, Je possède un Fijitsu Siemens AMILO tournant avec windows XP media center 2005. Il commence à bien ramer et de ce fait, j'ai acheté un...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
alex95150

Mis à jour du micro-logiciel du le32b450

Bonjour, J'ai un samsung LE32B450 et j'aimerais regarder des films à travers ma clé USB et et je crois que je dois mettre à jour son micro-logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
-nicolas-

Problème avec le logiciel d&co

Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel D&CO sur mon PC, mais dès que je le lance un message "erreur fatale" apparait. j'ai un Pentium(R) 4 U , 3,20GH...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
briteli

Logiciel effet speciaux

Bonjour, je recherche des logiciels d'effets speciaux pour mac dans le budget de 100e merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
crousty-choco

Difference entre windows32 et windows64

Résolu

Bonjour, je m'excuse auprès des internautes pour mon erreur. je voulais dire win32 et win64. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
droka10

Muvee format

Bonjour, je n'arrive pas a mettre les fichiers muvee (.mvex) en .avi. Aidez moi svp Merci de vos réponses. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
pouju

Archivage zip

Bonjour, Comment dois-je faire pour transformer un document en dossier ZIP ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Christof422

Logiciel de relooking gratuit ! help me

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour relooker un personnage en 3D et ou l'on peut élargir, modifier la silouette ... etc ... Merci de m...

michele

Pavé tactile fait varier taille du texte

Bonjour, J'aime bien mon nouvel ordi, Acer Aspire 7551G-7459. Cependant, quelque chose m'ennuie sérieusement! Mon problème c'est que l'écritu...

econolyne

Surveiller un historique à distance

Bonjour, J'ai appris récemment que ma grande soeur avait installé sur son PC un logiciel qui permettait de voir en temps réel l'historique d'un or...

Archange_Tyrael_

Faille de steam ?

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu Steam que je trouve vraiment super =) Le truc, c'est que si on télécharge les jeux, je suppose que l'on pourrait tr...

Namab

Difference entre x32 et x64

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre x32 et x64 merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

cazaurg

Java est bugé

Résolu

Bonjour, depuis hier déjà, Java bug sur mon PC. Au début je ne pouvais rien faire avec (installation/désinstallation impossible) car il manquai un f...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
kaneagle

Logiciel d'écrivain

Bonjour, Je suis écrivain en herbe et vient de débuté un livre. Après 12 pages de openoffice word, j'ai remarqué que je ne pouvais pas connaître le n...

AlexDoude

Problème java fichier .jar

Résolu

Bonjour, Voilà le problème, j'ai un problème avec Java. donc enfaite quand je lance un logiciel comme Spritecraft.jar pour créer des motifs ...

magicgold

Renseignement

Bonjour, je cherche le pilote d'installation de webcam lw-ic500 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.20

elayol

Ordinateur allumé mais il est comme éteind.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Je chargé mes messages mais il s'est bloqué au bout de 10 messages donc je l'ai éteins de forc...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
abdel-

Renseignement sur les inscriptions 2011 2012

Bonjour, J'ai 28 ans , j'ai une licence en droit , et j'aimerai obtenir une inscription en master 1 droit des affaires en

myke

Faire un point d'accée wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une box avec une carte wifi avec sur mon pc de bureau, et j'ai aussi un pc portable (HP ProBook 4520s) et un mobile (Glaxy S), le problé...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
djiboss

Installation du magicjakc

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon magicjack j'aimerais s,v,p, j'aimerais savoir comment l'installer merci Configuration: Windows Vista ...

jacqueline

Se voir en direct

Bonjour, Je possède une webcam cyberlink you cam, je peux filmer et prendre des photos, mais je ne sais pas comment dialoguer en se voyant en direct...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
hugosdu66

Malwarebytes' anti-malware problème version

Bonjours, Merci a tous se qui pourront m'aidais. Mon problème s'est que en téléchargeant Malwarebytes' Anti-Malware sur le site clubic fonctionne b...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
MBhelps

Plantage intempestif vidéo ou musique

Bonjour, Je vous explique mon problème qui devient très génant. Il y a quelques semaines, j'ai installé des pilotes sur mon Sony...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Lebeaupat

Itouch sans logiciel

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut utiliser un itouch sans itune ni aucun logiciel (ajouter des musique vidéo ou photo ) merci d'avanc...

clavicoulette

Separer le son d'une vidéo

Résolu

salut,je cherche un logiciel permettant de garder que le son d'une vidéo pour le mettre sur un mp3 par exemple.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
XDamienX007

Web cam

Bonjour, j'aimreai avoir le pilote de Web Cam - Asus F5R merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

mouloud11

Cheat minecraft²

Bonjour, Avec un ami, je fais la collection de tout les cheat possible sur minecraft en multi(cjb mod, zombe mod, x-ray etc etc)mais je n'arrive pas...

Minecheat

Connexion fillezilla impossible

Bonjour, je desire er sur fileserve via filezilla j'ai donc rentrer mon identifian mot de e ... port21... et la fameuse erreur 530 c...

bibain

Connection mobile samsung avec pc

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon mobile samsung player one par connecteur usb sur mon sur pc avec l application pc studio dans le but ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Mecdeouf53

Money 2005 réinstallé

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Money 2005 suite à un problème de disque dur,un message d'erreur s'affiche: "impossible de trouver "nom_fichier" ou...

VDSCHTI

Port usb

Bonjour, Voilà mon pb tous mes port USB détecte l clés mais aucune n'est reconnue, même apres formatage. Je vais dans le gestionnaire des périphé...

catherinema

Pb de son

Bonjour,J'ai tous les pilotes de son mais je n'ai aucun son qui sort!que faire?Aidez moi! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

abdel-

Boitier 3.5 externe ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un boitier externe 3.5" Advance pour utiliser 1 disque dur 160 go IDE 7200tr Udma100 8Mo qui date de 2007. Les pilotes se...

honguillo

Fichier d'installation adobe

bonjour! J'ai un jeu d'installé se nommant flight simulator x (simulateur de vol). Tout va bien appar, a chaque fois que je telecharge un avion dessu...

myke

Ffdshow [rev 2527] [2008-12-19] c'est quoi ?

Bonjour, J'ai téléchargé TuneUp Utilities 2011, et quand je vais dans l'onglet "Statut et Recommandations", puis dans "Améliorer les performances" e...

Redbart

Plyse probleme avec internet downeld manager

Résolu

Bonjour, j'ai un moteur de recherche google chrome et quand je lance un telechargement il s'ecrit 10.000ko/sec(limité) et pas plus mais pourquoi lim...

kaneagle

Problème sims 2 fichier dossier

Bonsoir a tous, Cette question a peut être deja été posé mais j'ai réellement besoin d'aide. Je ne suis pas un expert en informatique mais tous les...

LEROLL

Dossier .zip : fin de l'archive incorrecte

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier .zip et quand je tente de le décompresser avec winrar le message suivant s'affiche : " Fin de l'archive incor...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mentonman

Trouver des maj de windows sur un dd esclave

Bonjour, je souhaiterai supprimer des MAJ récentes sur un Windows XP qui se trouve sur un DD que j'ai branché en esclave (car suite à ces MAJ je n...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
vieu bison boiteu

Ati

Résolu

Bonjour, voila j'ai suprimé ma carte graphique ati radeon xpress200 voici la petite fiche tecnhique de mon ordi compaq presario sr1000 448mo...

val

Bizhub c350

Bonjour, Avez vous essayez d'imprimer sur le couché mate 350g/m² sur la bizub c350?

tcharvakas

Lifetec

Bonjour, Où puis-je trouver les pilotes pour mon scanner Lifetec LT 9458, je suis sous Windows 7 (32 bits). Merci d'avance pour votre réponse. M...

jmp59

Impossible de me servir de solidworks 2011

Résolu

Bonjour, depuis ce jour, j'ai un problème avec le logiciel Solidworks 2011. en effet, a chaque foix que je veux le lancer, il m'affiche un fichie...

nyark

Probleme formatage disque dur

Bonjour, J'Ai un disque dur Maxtor de 80 Gb, Dessus j'ai windows 7 installer sur un autre ordinateur, mais comme cette ordi est briser j'aimerais le ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
jimmy1120112

Problème avec java

Résolu

Bonjour,à tous, Depuis peu j'ai un gros problème avec java. Quand je clique sur un jeu qui fonctionne sous java il me fait une erreur : "No JVM cou...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
kaneagle

Barre d'outils finder (finderbar)

Bonjour, J'ai installer la barre d'outil Finder ou Finder Bar comme sur Mac OS. Alors , pour l'afficher dans l'explorateur, je vai dans Affichage->...

blabla

Adobe reader 9

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert exactement le logiciel Adobe Reader 9 , s'il-vous-plaît ??? Merci d'avance ! Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Formatage pc xp sans cd d'installation d'orig

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai un ordi que ma soeur m'a donné bien sur il est déjà bon a mettre a la poubelle, seulement avant elle m'a demandé...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
jackals
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000