Les discussions
Alléger windows au lançement d1 jeu?
Bonjour, voilà j'utilise déjà le programme tuneup utilities pour alléger windows, et Ati Tray Tools pour oc ma modeste carte graphique en jeu. Qua...
Free video dub, quels codecs utiliser
Bonjour à toutes et à tous, Voilà ce que je veux faire: J'ai une vidéo en format FLV que je veux couper en 2 pour ensuite utiliser ces deux parti...
Formater et partitionner
Bonjour, Je possède un Fijitsu Siemens AMILO tournant avec windows XP media center 2005. Il commence à bien ramer et de ce fait, j'ai acheté un...
Mis à jour du micro-logiciel du le32b450
Bonjour, J'ai un samsung LE32B450 et j'aimerais regarder des films à travers ma clé USB et et je crois que je dois mettre à jour son micro-logiciel ...
Problème avec le logiciel d&co
RésoluBonjour, j'ai installé le logiciel D&CO sur mon PC, mais dès que je le lance un message "erreur fatale" apparait. j'ai un Pentium(R) 4 U , 3,20GH...
Logiciel effet speciaux
Bonjour, je recherche des logiciels d'effets speciaux pour mac dans le budget de 100e merci d'avance
Difference entre windows32 et windows64
RésoluBonjour, je m'excuse auprès des internautes pour mon erreur. je voulais dire win32 et win64. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Muvee format
Bonjour, je n'arrive pas a mettre les fichiers muvee (.mvex) en .avi. Aidez moi svp Merci de vos réponses. ...
Archivage zip
Bonjour, Comment dois-je faire pour transformer un document en dossier ZIP ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Logiciel de relooking gratuit ! help me
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour relooker un personnage en 3D et ou l'on peut élargir, modifier la silouette ... etc ... Merci de m...
Pavé tactile fait varier taille du texte
Bonjour, J'aime bien mon nouvel ordi, Acer Aspire 7551G-7459. Cependant, quelque chose m'ennuie sérieusement! Mon problème c'est que l'écritu...
Surveiller un historique à distance
Bonjour, J'ai appris récemment que ma grande soeur avait installé sur son PC un logiciel qui permettait de voir en temps réel l'historique d'un or...
Faille de steam ?
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu Steam que je trouve vraiment super =) Le truc, c'est que si on télécharge les jeux, je suppose que l'on pourrait tr...
Difference entre x32 et x64
RésoluBonjour, je voudrais savoir la différence entre x32 et x64 merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Java est bugé
RésoluBonjour, depuis hier déjà, Java bug sur mon PC. Au début je ne pouvais rien faire avec (installation/désinstallation impossible) car il manquai un f...
Logiciel d'écrivain
Bonjour, Je suis écrivain en herbe et vient de débuté un livre. Après 12 pages de openoffice word, j'ai remarqué que je ne pouvais pas connaître le n...
Problème java fichier .jar
RésoluBonjour, Voilà le problème, j'ai un problème avec Java. donc enfaite quand je lance un logiciel comme Spritecraft.jar pour créer des motifs ...
Renseignement
Bonjour, je cherche le pilote d'installation de webcam lw-ic500 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.20
Ordinateur allumé mais il est comme éteind.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Je chargé mes messages mais il s'est bloqué au bout de 10 messages donc je l'ai éteins de forc...
Renseignement sur les inscriptions 2011 2012
Bonjour, J'ai 28 ans , j'ai une licence en droit , et j'aimerai obtenir une inscription en master 1 droit des affaires en
Faire un point d'accée wifi
RésoluBonjour, j'ai une box avec une carte wifi avec sur mon pc de bureau, et j'ai aussi un pc portable (HP ProBook 4520s) et un mobile (Glaxy S), le problé...
Installation du magicjakc
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon magicjack j'aimerais s,v,p, j'aimerais savoir comment l'installer merci Configuration: Windows Vista ...
Se voir en direct
Bonjour, Je possède une webcam cyberlink you cam, je peux filmer et prendre des photos, mais je ne sais pas comment dialoguer en se voyant en direct...
Malwarebytes' anti-malware problème version
Bonjours, Merci a tous se qui pourront m'aidais. Mon problème s'est que en téléchargeant Malwarebytes' Anti-Malware sur le site clubic fonctionne b...
Plantage intempestif vidéo ou musique
Bonjour, Je vous explique mon problème qui devient très génant. Il y a quelques semaines, j'ai installé des pilotes sur mon Sony...
Itouch sans logiciel
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut utiliser un itouch sans itune ni aucun logiciel (ajouter des musique vidéo ou photo ) merci d'avanc...
Separer le son d'une vidéo
Résolusalut,je cherche un logiciel permettant de garder que le son d'une vidéo pour le mettre sur un mp3 par exemple.
Web cam
Bonjour, j'aimreai avoir le pilote de Web Cam - Asus F5R merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Cheat minecraft²
Bonjour, Avec un ami, je fais la collection de tout les cheat possible sur minecraft en multi(cjb mod, zombe mod, x-ray etc etc)mais je n'arrive pas...
Connexion fillezilla impossible
Bonjour, je desire er sur fileserve via filezilla j'ai donc rentrer mon identifian mot de e ... port21... et la fameuse erreur 530 c...
Connection mobile samsung avec pc
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon mobile samsung player one par connecteur usb sur mon sur pc avec l application pc studio dans le but ...
Money 2005 réinstallé
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Money 2005 suite à un problème de disque dur,un message d'erreur s'affiche: "impossible de trouver "nom_fichier" ou...
Port usb
Bonjour, Voilà mon pb tous mes port USB détecte l clés mais aucune n'est reconnue, même apres formatage. Je vais dans le gestionnaire des périphé...
Pb de son
Bonjour,J'ai tous les pilotes de son mais je n'ai aucun son qui sort!que faire?Aidez moi! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Boitier 3.5 externe ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai acheter un boitier externe 3.5" Advance pour utiliser 1 disque dur 160 go IDE 7200tr Udma100 8Mo qui date de 2007. Les pilotes se...
Fichier d'installation adobe
bonjour! J'ai un jeu d'installé se nommant flight simulator x (simulateur de vol). Tout va bien appar, a chaque fois que je telecharge un avion dessu...
Ffdshow [rev 2527] [2008-12-19] c'est quoi ?
Bonjour, J'ai téléchargé TuneUp Utilities 2011, et quand je vais dans l'onglet "Statut et Recommandations", puis dans "Améliorer les performances" e...
Plyse probleme avec internet downeld manager
RésoluBonjour, j'ai un moteur de recherche google chrome et quand je lance un telechargement il s'ecrit 10.000ko/sec(limité) et pas plus mais pourquoi lim...
Problème sims 2 fichier dossier
Bonsoir a tous, Cette question a peut être deja été posé mais j'ai réellement besoin d'aide. Je ne suis pas un expert en informatique mais tous les...
Dossier .zip : fin de l'archive incorrecte
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier .zip et quand je tente de le décompresser avec winrar le message suivant s'affiche : " Fin de l'archive incor...
Trouver des maj de windows sur un dd esclave
Bonjour, je souhaiterai supprimer des MAJ récentes sur un Windows XP qui se trouve sur un DD que j'ai branché en esclave (car suite à ces MAJ je n...
Ati
RésoluBonjour, voila j'ai suprimé ma carte graphique ati radeon xpress200 voici la petite fiche tecnhique de mon ordi compaq presario sr1000 448mo...
Bizhub c350
Bonjour, Avez vous essayez d'imprimer sur le couché mate 350g/m² sur la bizub c350?
Lifetec
Bonjour, Où puis-je trouver les pilotes pour mon scanner Lifetec LT 9458, je suis sous Windows 7 (32 bits). Merci d'avance pour votre réponse. M...
Impossible de me servir de solidworks 2011
RésoluBonjour, depuis ce jour, j'ai un problème avec le logiciel Solidworks 2011. en effet, a chaque foix que je veux le lancer, il m'affiche un fichie...
Probleme formatage disque dur
Bonjour, J'Ai un disque dur Maxtor de 80 Gb, Dessus j'ai windows 7 installer sur un autre ordinateur, mais comme cette ordi est briser j'aimerais le ...
Problème avec java
RésoluBonjour,à tous, Depuis peu j'ai un gros problème avec java. Quand je clique sur un jeu qui fonctionne sous java il me fait une erreur : "No JVM cou...
Barre d'outils finder (finderbar)
Bonjour, J'ai installer la barre d'outil Finder ou Finder Bar comme sur Mac OS. Alors , pour l'afficher dans l'explorateur, je vai dans Affichage->...
Adobe reader 9
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert exactement le logiciel Adobe Reader 9 , s'il-vous-plaît ??? Merci d'avance ! Configuration: ...
Formatage pc xp sans cd d'installation d'orig
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai un ordi que ma soeur m'a donné bien sur il est déjà bon a mettre a la poubelle, seulement avant elle m'a demandé...