Les discussions
Logiciel pour filmer un jeu
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de filmer un de mes jeux en pleine partie (league of legends) et pour que aprés je puisse l'editer sur...
Demande de renseignement
Bonjour, je viens de réinstaller mon hp et je trouve pas les jeux et je veux savoir comment obtenir my hp games facilement
Remettre ma web cam intégrée à l'endroit asus
Bonjour, J'ai un acheté il y a maintenant plus de 2 ans un ordinateur portable ASUS. Celui-ci, en reformatant le disque dur, la web cam intégrée es...
Hp games
Bonjour, je veux obtenir my hp games Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Ecran
Bonjour, comment baisser la luminosité de l ecran sur un ordinateur portabla ASSUS A52J merci pour votre reponce Cordialement
Free dowload manager
Bonjour, comment on fait pour télécharger des films vidéos et musiques a partir du logiciel Free Dowload Manager. moi j'ai pas pu télécharger des f...
Installation de adobe
Bonjour, cela fait plusieurs heures que j'essaie d'installer adobe flash player. j'arrive a le télecharger mais quand il faut que je l'install...
Je cherche un logiciel ...
Bonjour,je recherche un bon logiciel de montage video qui comprend ces caractéristiques: -en français -on peut mettre du texte a chaque fois -on pe...
N sécuriser son ordinateur
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un aurait des logiciels (gratuit) à me conseiller pour bien sécuriser son ordinateur et leur utilité?
Plein ecran- camtasia studio 7
RésoluBonjour bonjour, Alors j'ai Camtasia studio 7, Donc en soit il marche très bien mais quand je mets un jeu en pleine écran (donc on voit que le ...
Fichier video
RésoluBonsoir je voudrait savoir si il existe un logiciel pour transformer des fichiers video en format mkv et autres en fichiers format avi Configurat...
Réinstallation qui bloque.
RésoluBonjour, J ai un gros soucis, j ai voulu remettre mon pc en image sortie d usine avec le recovery manager mais ca c est bloqué et ca n avance plus...
Parlons anglais
Bonjour, > J'ai tenté de trouver le fichier Ltssetup.exe, mais je n'ai de > disponible que le setup.exe. Lorsque je tente de l'installer o...
Montage photo
Bonjour, Je voudrais faire des montages photo super et des collages .. Si vous avez un site ou un logicielle a me conseilleur svp ! ME...
Desinstallere eminent
Bonjour, je n'arrive pas a desintaller eminent , celui ci n'apparait pas dans le panneau configuration , je voudrais pouvoir le virer avec ses poage...
[probleme] torrent qui ne démarrent µtorrent!
Bonjour, mes téléchargement sur µtorrent ne démarrent plus que dois-je faire ? je parts en vacances demain, j'ai vraiment besoin de ces telechargement...
Logiciels pour montage publicité
Bonjour, cher (e) genie! je cherche un bon logiciel pour le montage publicitaire, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Mon web cam ne marche pas
Bonjour, je ne trouve pas mon cd plilote, awm2725vw-130v E164571 28AWG/IPR AND28AWG/2C TUNG AN. quelèqun peuvez m'aider silvousplait Configurat...
Prénom du matériel du pc
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de mon materiel ( Port USB; Prise Jack verte; Et Port Micro SD )de mon pc Hp pavilion s7000 pour telecharger le...
Sims 3 créer votre monde !!! =)
Bonjour comment supprimer les terrains éloignés dans les sims 3 créer votre monde ? =) Parce que je n'y arrive pas et j'ai pas enregistré avant ! Do...
Affichage ? à la place de é
Configuration: Windows seven / Firefox 10.0 Bonsoir, Depuis quelques jours et dans certains logiciels j'ai: le Grand Robert le é devient ...
Probléme avec launch_networker au démarrage
RésoluBonjour, je voulais supprimer launch_networker mais je ne le trouve pas et il s'affiche a chaque démarrage alors si quelqu'un connait la marche a ...
Mon lecteur ne marche plus [aide]
Bonjour, Windows XP Firefox 10.0.1 Bonjour , depuis quelque temps mon lecteur : TSST corp CD/DVDW SH-W162C , ne lis plus de disque appars...
Fichier m4v
Bonjour, j ai récupéré via itunes un fichier m4v et je souhaite le transformer en avi j ai regadé sur internet et essayé divers logiciels avsvideoco...
Dictionnaire
Bonjour, aider moi a telecharger un dictionnaire gratuit sur mon pc pour me facilite la tache lors de mon travail j'ai essayer pluisieurs fois mais m...
Fichier .nbf impossible à lire
Bonjour, J'ai un dvd d'une sauvegarde que j'avais fait sur mon ancien portable ACER ( qui est mort maintenant) , avec un gros fichier en format .n...
Mipony, annuler un fichier = supprimer.
Bonjour, voulant télécharger un fichier, je suis é par MiPony, une fois le téléchargement effectué, je l'ai retirée de la liste, et surprise, le f...
Probleme sur le bureau
Bonjour, Suite à des mises à jour de mon pc, un logiciel ouvre désormais toutes mes icônes, ainsi l'icône Adobe s'est mise sur mes icônes comme in...
Conversion de fichiers
Bonjour, lors de conversion de fichier .mov en .avi ( par exemple ), je perd la date de création du fichier mov, au profit de la date de la conversion...
Demande de renseignement
Bonjour, Ici tasspat Ou peut on trouver la notice d'utilisation du logiciel X MEDIA RECODE ? Merci Cordialement tasspat
Framework 4 maj kb 982670
Bonjour, je viens de m'apercevoir que depuis octobre 2010 la maj framework 4 kb 982670 essaie de s'installer helas sans succes/ j'ai tout ten...
Probléme avec acronis true image
Bonjour a tous, Alors je souhaite faire une restauration via Acronis True Image 2011 mais quand je lance l'opération quelque seconde plus tar...
Windows 32 > windows 64
Bonjour, je rencontre un petit problème lorsque que je lance le setup du cd d'installation de Windows 7 64 bits il me dise "ce disque d'installation n...
Aggrandir photo du gadget diaporama w7 ???
Bonjour, Depuis que j'ai installé Corel Paint Shop, si je clique sur une photo du gadget diaporama sur le bureau (Windows7), rien ne se e ! J'ai ...
Mot de e
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel sécurisé qui enregistrerais les mots de es mais pas lors de connexions pl...
Logiciel planning/gantt multi-utilisateurs...
Bonjour a tous et a toutes! Voila je vous expose mon problème, qui n'est pas vraiment un problème mais plutot une demande de conseils... Mon entre...
Matlab
Bonjour,je veux aussi trouver la generatrice asynchrone sous matlab simulink ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Aide au partitionnement
Bonjour! Je voudrais vous exposer ma situation. Je voudrais installer Ubuntu en dualboot, et pour ça il me faut procéder à un partitionnement de mon...
Net framework 4.0 bug
RésoluBonjour CCM j'aimerais installer .net framework sur mon pc mais jai quelque problème pendant l'instalation . l'installation bug sur " télécharg...
Teamspeak.com ne marche pas !
Bonjour, Récemment j'ai repris un peu l'utilisation de TS3 , je le lance , WOOPS ! Sa marche pas. 5 jours après il remarche , le lendemain il mar...
Probleme pour installer flash player
Bonjour, je n'arrive pas à insaller flash player sur mon ordi qui est un peu vieux... je sais! en effet je me suis arrêté a windows xp donc je m...
Comment utiliser azureus
Résolubjr a tous voila je ss recent sur le forum je ne connait pas grand chose sur linformatique, g telecharger azureus pour telecharger des films mais je n...
Lire les film
Bonjour, depuis quelque temps je ne peu plus lire les films ni avec vlc media player et autres peu etre une mauvaise manip si vous avez une so...
Ccleaner
Bonjour, je voulais savoir s'il est recommendé de nettoyer le pc toutes les semaines avec ccleaner. Je demande car j'ai entendu dire que nettoyer u...
Plus de son
Bonjour, j ai plus de son sur mon ordi pouvez vous m aide svp merci
Cherche clé débridage pour ciel compta 2009
RésoluBonjour, après avoir fait une mise à jour de ciel compta 2009 version 15.10 plutôt réussie il me demande la clé de débridage que je n'ai pas puisq...
Vuze.
Bonjour, Voilà, j'ai installer Vuze afin de télécharger des films. Mais j'ia regarder des vidéos, demander à des gens comment ça se ait pour eu...
Logiciel pour decouvrir le m.p ds un lan wifi
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de decouvrir le mot de e dans un réseau LAN wifi ?? je sais pas si qlq1 peut me donner une idée...
Deux ip sur hamachi ?
RésoluBonjour, Je suis nouveaux, donc pour commencer j'ai une question: J'ai crée deux serveur minecraft, le premier est public et le deuxième est pour ...
Kernel32
Bonjour, j'ai reussi à télécharger kernel32.DLL sur mon ordi mais je ne sais pas quoi faire avec ça !! si quelqu'un sait comment on l'installe.......