Mon lecteur ne marche plus [AIDE]

c-o112 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 févr. 2012 à 14:38
Bonjour,

<config>Windows XP Firefox 10.0.1</config>

Bonjour , depuis quelque temps mon lecteur : TSST corp CD/DVDW SH-W162C , ne lis plus de disque appars les petit disque d'installation.

Que faire pour que mon lecteur arrive a relire mes disques ?

( Je l'ai déjà désinstaller et ré-installer sa n'a rien fais.
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 543

Bonjour

Nettoie la lentille laser du lecteur avec un bâton oreille imbibé d'une goute d'alcool.
Essaie.
2
c-o112 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais il faut que je démonte le lecteur en plus ?

( Des que je met le disque il tourne même pas )
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 543

Est ce un lecteur en USB ou un interne.
normalement quand tu ouvre la porte de ton lecteur tu as un petit chariot ! la lentille est sur le chariot
Si la lentille est interne tu ne peut y arriver que difficilement de l'extérieur.
si la lentille est sale (engraissée ou empoussiérée) ton lecteur ne lis plus les
CD/DVD.
voir si le pilote est bien installé.
0
c-o112 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je ne peut plus metre de mise a jour en plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut scanner et analyse ton système tu peut avoir une infection si tu ne sais plus mettre a jour, il faut chercher aussi dans ce sens.
Mais ton Windows peut aussi être endommagé (des fichiers endommagés ou manquant)
0