Les discussions
Erreur lors de l'installation de far cry 3
Bonjour, J'ai récemment voulu installer Far Cry 3, mais une fois que tout est fait il-y-a écrit : L'application n'a pas réussi à s'initialiser...
Je voidrais savoir si un dossier compresser est moin volumineux.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quand je compresse un dossier de 18 GB, si il sera moin volumineux (prendra t-il moin de plasse en memoire). Mer...
Jzip impossible de décompresser mes fichiers
Bonjour, C'est un problème récent. Je n'arrive plus à décompresser mes fichiers d'audio e-book. Quand je veux extraire et coller dans mon fichier...
Mes logiciel s'ouvre en adobe reader 8.3
Bonjour, A chaque fois que je télécharger un logiciel n'importe lequel, dès le téléchargement, il s'ouvre en Adobe Reader 8.3, alors qu'il d...
Recherche
RésoluBonjour, Je voudrais connaître un logiciel de montage vidéo gratuit et très complet. D'avance merci.
Processus internet
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un processus Windows 7 que je peux fermer et relancer pour que de même mon accès internet soit coupé ou rouve...
Usb
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 que logiciele peut on securise un disque locale , proteger à mot de e
Mise en page bon de livraison
Bonjour, Toute d'abord, bonne année à tous. Je viens vers vous car il faut que je réalise un Bon de livraison non chiffré qui ferait apparaitre 3...
Picasa
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à valider PICASA. Avec mes salutations. J.B.L. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Problème d'authentification de certificat /flashplayer 11
Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous. Afin de pouvoir ( entre autres ) écouter la radio sur le pc, j'ai voulu télécharger Flashplayer ,le télé...
Comment faire une modification et des recadrages d'image
Bonjour, je veux faire une modification de la clarte de mes photos et aussi un recadrage sur adobephotoshop avant de faire un montage. je veux s...
Probleme touchpad v 6.5 synaptic medion akoya
Bonjour,du jour au lendemain mon pavé numerique n'a plus fonctionné correctement impossible de double cliquer pour valider un choix il s'agit d'un ord...
Remise en état d'usine acer aspire
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisis le bon forum pour vous expliquer mon problème qui est le suivant. J'ai déménager et je récupérer juste u...
Reinstallation systeme
Bonjour, je souhaite faire une réinstallation système via le l'application recovery ( restaurer votre ordinateur a son état initial), mais lorsqu...
Logiciel amaya
Bonjour, est ce que quelqu'un connait ce logiciel? et l a utilisé? j ai quelques petits soucis ...pour inserer les images c est assez aléatoire ...
Ecran dégueu après installation de drivers
Bonjour, je viens d'effectuer un formatage de mon ordinateur, et je suis un peu perdue par rapport à tout ce qu'il faut réinstaller comme les Dri...
Reduire la taille du trou d'un cd en impression
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP 610. Je voudrais imprimer une étiquette sur CD avec cd labelprint. Ca fonctionne bien mais je voudrais rédui...
Quel logicel utilise pour ecrire un roman
Bonjour, je mapelle kevin jai 12 ans et je voudrais ecrire un roman le probleme je nai aucun logiciel jai recherche sur google mais il y a tellement ...
Recherche de solution concernant l'installation d'un logiciel
Bonjour, j'ai installé le logiciel sage 100 comptabilité sans difficulté mais le le code d'activation ne répond pas .comment faire Configuratio...
Logiciel
Bonjour, pouvez_ vous me dire c'est quoi TUNE UP ?
Sage apicommerce detail
Bonjour à tous, Pour tous ceux qui connaissent les logiciels de Sage précisément l'Apicommerce , c'est à eux que je m'adresse: je viens d'install...
Prise jack défectueuse?
RésoluSalut à tous ! voila je vous explique mon probleme : j'ai un asus g51VX et du jour au lendemain, ma prise jack s'est mise à ne plus marcher ! que ...
Reinstallation de malware
Bonjour, j ai desinstaller malware et maintenant quand je veux le reinstaller il m apparait acces refuse erreur 8.il y a t il un truc que je connais p...
Plusieurs ordi
Bonjour, J'ai a ma disposotion 200 PC, je souhaietrai savoir comment prendre par exemple 4 PC et ene faire qu'un pour combiner toutes la puissance...
Installation flashplayer 11 sans effet
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lorsque j'essaye de télécharger des photos sur wetransfer, le site m'avertit que je d...
Simple comptable
Bonjour, J'ai problème avec les déboursés. Je désire faire un paiement différent du montant total dû, mais la colonne n'accepte pas mes décimales. E...
Pb formatage
Bonjour a tous, Recemment j'ai eu un petit probleme avec mon disque dur externe. En branchant mon disque a mon pc il m'affiche:"Le disque F: est c...
Help. mise en page déformée, n'arrive pas à remettre normale.
RésoluBonjour à tous, J'ai un très gros problème, au point que j'en pète un plomb. Alors j'espère vraiment que vous pourrez m'aider rapidement. Voilà to...
Cherche logiciel ou application bancaire qui se gère auto
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel ou application ipad qui permettrai de tenir a jour un compte bancaire fictif et de programmé des pré...
Désinstallation de microsoft office
[b]Bonjour,/b ....... windows vista 32 Bits alors voila, j'aurais besoin de votre aide pour désinstaller microsoft office, en fait, j'ai essayé d'...
Copier coller access
Bonjour, Je souhaite bien copier coller des colonnes numériques d'un fichiers word ou bloc note vers une table dans Access Veuillez me précisez s...
Adobe flash player ne fait que crasher
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour 11.5 de flash player, les sites comme youtube et d'autres qui utilisent flash crash souvent ou si non mettent plus...
Remettre a zero pc medion
Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre a zero mon pc medion sans le CD vista , je sais que cela est possible puisque ça a déjà été effectuer i...
Cacher fenetre vnc [resolu]
Bonjour, Je pense que le tire est explicatif mais je vous fais un screen de la fenetre que je voudrais cacher http://img43.imageshack.us/img43/...
Hiren's bootcd
Bonjour, salut j'aimerai bien savoir c'est quoi Hiren's BootCD svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fraps lag alors que j'ai un pc compétant
Bonjour. Il y a quelque moi j'ai acheté fraps pour capturer mes jeux en vidéo. Mais je ne comprend pas lorsque je joue a Minecraft, que je filme e...
Lire un fichier.vi
Bonjour, j'ai un fichier avec extension vi dont j'arrive pas a ouvrir svp j'attend une réponce et merci d'avance . Configuration: Windows 7 /...
Clé usb wifi bluestork
Bonsoir, J'ai un problème avec ma clé wifi c'est une bluestork usb 54 g 802.11G J'installe le driver de la clé je clique sur le driver que j'a...
Dictionnaire francais
RésoluBonjour, tous le monde j'ai besoin d'un dictionnaire francais pour mon ordinateur de preference qu'il soit nomme le robert ou larousse. Meri d'avanc...
Récupérer office2007 pour mettre sur pc portable
Bonjour, Le père noël m'a apporter un très très beau pc portable, sous Windows 8 . je voudrais transférer mon "office 2007" dessus, est ce possib...
Soucis éclipse
Bonsoir à tous je suis en bts sio par le cned et j ai un gros soucis avec eclipse. Deja j ai touché je ne sais quel bouton et je n ai plus rien sur l ...
2 disques durs avec 2 os déjà installés
Bonjour et merci de lire mon message, Voici mon petit souci : J'ai un Pc avec win xp (...) dessus qui se lance au démarrage. Récemment, après le ...
Formatage a partir du cd windows 7
Bonsoir a tous, Je viens vers vous car après 3 heures de recherches infructueuses sur différent forums, je sèche. Voila mon souhait est de ré...
Controle parentale
Bonjour, JE cherche un logiciel contre les sites pronographiques et ne pose aucune probleme a mon vielle pc .merci a tous Configuration: Win...
Que pensez-vous de dropbox?
RésoluBonjour à tous J'aimerais savoir ce que vous pensez de dropbox, le logiciel de sauvegarde de données. Pensez-vous que c'est fiable et assez sécurisé...
Pb: ciel gestion
RésoluBonjour, Je suis sur ciel gestion et depuis quelque temps des stocks à livré sont apparus, ils faussent complètement l'état de mes stocks disponi...
Demande de forum
Bonjour, je possede les logiciels solutions ciel compta gestion paye immobilier si ce forum est que pour le bureautique en a t il un pour l...
Convertir midi en waw
Bonjour, J'ai enregistré un certain nombre de midi pour accompagner mes courriers mais ils ne sont pas reçus par mes correspondants. On me dit qu...
Recherche logiciel pour test complet du pc
Bonjour, je recherche un logiciel pour pouvoir tester tout les composant de mon pc voir si tout fonctionne correctement merci de votre reponce ...
Archives rar corrompues
bonjour et meilleurs voeux à tous, j'ai aussi, depuis quelques temps, un problème avec les archives rar que je télécharge, elles sont toujours corrom...