Mes logiciel s'ouvre en Adobe Reader 8.3

gwena006 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwena006 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 janv. 2013 à 17:57
Bonjour,

A chaque fois que je télécharger un logiciel n'importe lequel, dès le téléchargement, il

s'ouvre en Adobe Reader 8.3, alors qu'il devrait s'ouvrir en fichier. Pouvez vous m'aider au

plus vite possible svp ?! Merci et bonne soirée.
A voir également:

12 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 408

Bonsoir gwena, je vais faire une capture d'écran avec toutes les étapes pour décompresser un fichier avec WinRAR, ça va me prendre un peu de temps, mais après ça tu sauras comment faire, ok?

Cdlt, STARGATE43.

Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
1
gwena006 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ok merci beaucoup :)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 408

Voici les 3 captures d'écran, je précise que cette version de WinRAR est une version ancienne et d'évaluation, mais je suppose que dans la version la plus récente, les fonctionnalités sont restées les mêmes.

1) http://hpics.li/5fdf253

2) http://hpics.li/347123f

3) http://hpics.li/67f768d

Voilà, j'espère avoir pu faire un complément de réponse à celles de Destrio5.

Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
0
gwena006 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ok merci beaucoup j'esseyerais ! :D
0
xthomas2802 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Normalement, vous pouvez faire clique droit sur l'application et faire ouvrir avec et choisir l'installation windows..
0

Oui mais je ne peux pas le faire ouvrir en fichier en faisant cet option...

Merci d'avoir répondu au plus vite. :)
0
xthomas2802 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien

mais j'ai jamais eu ce problème à vrai dire lol ^^ et çà fais longtemps que vous avez ce soucis? sinon peut être qu'une restauration système suffira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui depuis vraiment longtemps...

le problème, c'est que je ne sais pas comment sa marche la restauration système....
0

vous êtes sous quel système d'exploitation?
0

C'est quoi sa ? ^^
0

windows xp, windows 7, windows 8 ou mac os ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> Télécharge et lance RstAssociations (d'Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/s/view/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

--> Coche exe et lnk puis clique sur Restaurer.

--> Redémarre le PC si besoin.
0

Ce logiciel sert a quoi exactement ?

(On sais jamais) ^^
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

RstAssociations est un outil permettant de restaurer les associations de fichiers si celles-ci sont corrompues.

Généralement, si vous observez qu'un type d'extension bien précise ne se lance pas, n'a plus d'icône associée ou provoque un message d'erreur, c'est que l'association de fichier a été endommagée.
RstAssociations existe en version exécutable et en version .scr. La version scr permet de restaurer l'association de fichier exe si celle-ci est corrompue.

Il est compatible avec Windows XP, Vista, Seven versions 32 & 64 bits.
0

Ok, merci beaucoup, je vais l'esseyer.
0

Esque c'est normal quand je clique sur "Restaurer", sa m'affiche un bloc note ? ^^
0

Oui, le rapport te montre ce qu'il a corrigé.
0

Vous voulez dire la marque ?

Si c'est la marque c'est un: COMPAQ
0

euh non c'est pas la marque qui me fallait ^^ c'est le système d'exploitation si vous êtes sur windows ou sur mac ^^ mais sinon j'ai vu que quelqu'un avait mis une réponse intéressante, juste un pti logiciel à installer sur votre pc
0

Ah ok, c'est Window ;)
0

Discussions similaires