Les discussions
Bonjour j ai discuté avec une femme et elle m'a envoyé une photo puis l a suppri
Bonjour, j ai discuté avec une femme elle m a envoyé une photo puis l a supprimé puis je la récupère
Gérer instagram depuis facebook ?
Bonjour , comment je peux modifier mes données Instagram a travers Facebook ? , j'accède à paramètres puis applications et site web et je trouve pas I...
Compte suspendu
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon compte Instagram est suspendu pour tentative d'hameçonnage, j'ai essayé par tous les moye...
Instagram ne s’ouvre plus
Bonjour, Aujourd’hui J’ai eu exactement la même chose je ne sais plus rentrer sur mon Instagram à part si jamais je dois à chaque minute chang...
Problème de creation de compte instagram
Bonjour, j'ai un souci pour créer un compte Instagram. J'en ai déjà un (personnel). Mais là je voudrai ouvrir un compte professionnel pour une entrepr...
Comment récupérer son mot de e instagram
Bonjour, J’ai oublié mon mots de e et j’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram. Et quand j’essaie de récupérer avec mon e-mail je ...
Lecture automatique des story ?
Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des soucis avec les storys IG (les miennes et celles de mes s). ettons que je publie 2 s...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, Ça fait une semaine que mon compte instagram a été complètement verrouillé pour hameçonnage... au moment où j'essaye de changer mon mot ...
Problème d'adresse email
Bonjour, j'ai reçu un message erreur d'Instagram me disant votre compte a été temporairement verrouiller du coup il me demande de confirmé que le comp...
Je n'arrivais ce pas à ouvrir instagram lié à facebook
Bonjour, Ofait j'ai un compte Instagram lié à Facebook , après la panne de Facebook quand j'ai voulu ouvrir mon compte insta on m'a demandé, d'écrir...
Comment recuperer mon compte instagram bloque
bonjour mon compte instagram a ete bloque depuis quelques mois pour tentative suspecte j'ai perdu le telephone avec lequel je l'ai cree donc plus de n...
Recuperer mon compte instagram bloque
Fermébonsoir j'ai besoin d'aide s'il vous plait reseau sociaux instagram
Blocage répétés hebdomadaire instagram
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que mon compte Instagram ce fait bloquer. Je ne peux plus liker, plus commander, plus suivre que...
Authentification à deux facteurs instagram
Bonjour, Je suis dans une urgence. Voilà, ayant crée un compte Instagram, et ayant activé la double authentification à deux facteurs, avec codes, ...
Problème authentification à deux facteurs
Bonjour, Bonjour , Pour une raison quelconque je me suis déconnecté de mon compte Instagram ,cependant lors de la reconnections l’applicatio...
Code de récupération instagram
Bonjour, J’ai une question, on me demande de saisir le code de récupération à 8 chiffres mais seulement le code de sécurité s’affiche. Est ce ...
Problème instagram
Bonjour, j’ai un problème je ne peux pas mettre les musiques que je veux en Story Instagram il ne me propose que des musiques et je ne peux pas en cho...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte est désactivé par instagram pourquoi je ne sais pas Il me.demande de remplir le formulaire est de confirmer sur instagram po...
Photo enregistré en noir instagram
Bonjour, svp quand je fais enregistrer une photo (sur mon pc) que j'ai pris par instagram, elle s'enregistre en noir.. c'est quoi le problème ? ...
Piratage compte instagram
Bonjour, mon compte Instagram a été pirater il y a un peu plus de 1 semaine et mes amis et moi nous l'avions signaler pleins de fois mais il n'est t...
Comment retrouver quelqu'un de supprimer sur instagram
Bonjour, Je voudrais retrouver une personne que j'ai supprimé sur Instagram mais je sais pas où aller merci.
Bug gif story instagram
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'ai un problème avec les GIFs dispo en story. Ils ont tous un fond blanc, ne sont plus transparent. Je possède 2 compte...
Mettre plusieurs hashtags et citations sur les stories insta ?
RésoluBonjour, Est-ce que qqn sait comment mettre plusieurs hashtags ou citations d'autres comptes dans les stories instagram ? Faut-il obligatoirement ...
Confirmation d’association instagram business à page facebook impossible
Bonjour, J’ai ouvert un compte Business manager il y a peu et depuis Instagram me demande l’authentification de ma page FB pour pouvoir partager d...
Serveur dns
FerméBonsoir, j'ai un problème je n'arrive pas à acceder au site instagram et l'ordi me dit que le serveur DNS ne répond pas, j'ai essayé avec mon téléphon...
Ma connexion bug que sur instagram
FerméBonjour, J’ai récemment eu un problème sur Instagram : quand je vais sur l’application c’est comme si je n’avais pas de wifi ça ne s’actualise pas m...
Je me suis faite hacker
Bonjour, il y a quelques jours j'ai reçu un message d'un proche me disant "C'est toi sur la photo serieux ??" Et puis j'ai cliqué sur le lien car j'av...
C'est pour récupérer mon compte instagram
FerméBonjour, Bonjour c'est bien pour récupérer mon compte Instagram e que j'arrive pas le récupérer donc du coup j'ai eu un petit problème je bien...
Instagram ne répond plus
FerméBonjour, Depuis 1 h, quand je vais sur Instagram, l'application s'ouvre mais rien ne s'affiche comme si je n'avais pu de connexion, alors que ...
Vous avez saisi un code incorrect trop de fois
RésoluBonjour, Mon compte est temporairement désactivé pour aucune raison apparente. Et, lorsque je me connecte un message d'alerte me dit que je dois s...
Instagramm
Bonjour, Jaimerais savoir comment reactiver un lien sur dans ma bio instagram
Story instagram
Bonjour j’ai une question pour les connaisseurs de instagram : Quand on parle sur la messagerie privé y’a les icônes des photos de profil entour...
Compte introuvable
Bonjour, J ai étais déconnecté de mon compte et lorsqu il me demande de me reconnecter et que je mets mon nom d utilisateur sans faire de fautes il ...
Récupérer mon insta
Bonjour, Mais su j’ai changer mon numéro de téléphone et j’ai pas d’émail qu’est-ce que je vais faire aidez moi svpl✨
J'ai oublié mon mot de e instagram
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerai récupérer mon compte Instagram j'ai oublié le mot de e Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.71
Demande de changement de date d’anniversaire
Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais changer ma date de naissance sur instagram, ayant maintenant 15 ans, j'ai créé mon compte il y a 3/4 ans et j...
Beug messages instagram
Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes que je ne follow pas ne peuvent pas m’envoyer de me...
Lien de instagram
Bonjour, J'ai reçu un messages où on me disait euh c toi sur cet photo avec un lien, j'ai clique dessus et sa ne marche pas que dois-je fair...
Abonnés
Bonjour, donc il est impossible de masquer ses abonnés et ses abonnements à un autre abonné sur instagram? Et le respect de la vie privée là dedans? ...
Je reçoit les notifications instagram avec beaucoup de retard (1 ou 2h)
Bonjour ! Avant tout bonne année ! ???? Je me permet de vous poser une question : Actuellement j'utilise beaucoup Instagram mais je reçoit la notif...
Lien copie
Bonjour, j'ai une question j'ai regarder une story/ story] insta et je l'ai mit en lien copie mais je vais ou pour la regarder en lien copie et ou je ...
Retrouver mots de e instagram
Bonjour, J’aimerais retrouver mon mot de e sans recréer mon compte
Problème de repost
Bonjour, quand je tague quelqu’un il ne peut pa repartager ma story
Restreindre après avoir vu le message
Bonjour, Es ce que si on restreint une personne mais seulement après avoir lu son DM. Es ce que cette personne verra si on a vu son message ? M...
Problème story insta a la une
Bonjour, J’ai mis des vidéos qui ce trouver sur snap dans mes story insta a la une sur mon compte je l’ai vois bien mais j’ai une 2e compte et su...
Insta
Bonjour, J’ai un problème depuis hier impossible de me connecter sur insta sa marque veuillez ressayer dans quelque instant
Mon profil est spectateur de mes stories
RésoluBonjour, Est-ce normal que mon nom, mon profil apparaisse dans la liste des spectateurs de mes propres stories? Ce n’est pas toujours le cas et mon ...
Insta téléphone
Bonjour, J’avais mis mon numéros sur mon compte insta mais je utilise un autre numero actuellement et ça me demande un code de verification pour r...
Toujours pas accès à la fonctionnalité reels sur insta
Bonjour, Des mois que je n’ai toujours pas accès à la fonctionnalité Réels sur Instagram. J’ai un compte créateur pourtant. Chose absurde: s...
Actions bloquées d’une semaine
Bonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une pub...