Les discussions
Problème avec emule et freebox routeur
RésoluBonjour, Alors voilà, je me retrouve avec windows seven sur mon pc connecté en ethrnet, vista sur le pc de ma femme connecté en wi-fi, absolument tou...
Freebox et utorrent
Résolu/FerméBonjour, Juste un petit mot pour dire que j'ai trouve le truc pour que la freebox marche bien avec utorrent. Grace à ce forum en partie en tout cas....
Problème de connection wifi avec la freebox
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: Quand j'essaye de connecter mon pc portable de marque ( compaq presario CQ 61 avec wifi intégré ) à ma freebox, j...
Soucis ssh derriere freebox
RésoluBonjour, J'ai exactement le meme probleme une solution a t elle ete trouvé ? Freebox V3 en dégroupage total avec Ip fixe externe 82.XX.XX.XX redi...
Conection wifi freebox avec vista
RésoluBonjour,je vien d'avoir la freebox (ya 1à 2semaine a peu près) et je n'arrive pas a me conecter en wifi avec mon ordi portable... quand je vais dans ...
Boitier freebox télé hd
RésoluBonjour, voi la mon problème mon boitier freebox hd s'allume mais ne s'affiche pas sur la télé (malgré que la prise péritel soit branché) et il impo...
Carte wifi freebox
RésoluBonsoir, J'ai une question relative à une carte wifi de la freebox. Je vous explique la situation. J'avais une freebox V4 que j'ai changé récemment...
Config wifi win xp sp3(freebox)
RésoluBonjour/Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive pas à configurer le wifi sous windows xp sp3, lorsque je vais dans connexion au reseau san...
{freebox} er de l'usb à l'ethernet..?
RésoluBonjour, J'ai une freebox V4 depuis bientôt 2 ans, et hier, ayant changer le bureau de mon PC, j'ai découvert que ma freebox était branchée en USB,...
Conflit ip avec freebox hd
RésoluBonjour, j'ai installé ma nouvelle freebox HD. j'ai trois pc à la maison. deux ent en ethernet via la box un en wifi. les services tele pa...
Freebox : deconnexion intempestive
RésoluBonjour à tous! Bon voila, j'ai un gros gros problème avec ma Freebox depuis hier matin : impossible de rester plus de 15min en moyenne sur Interne...
Réseau wifi freebox
RésoluBonjour, voila, j'ai un gros problème qui commence assez sérieusement à m'énerver ^^' j'ai un pc portable avec lequel je me connectais sur inter...
Freebox en mode routeur
RésoluBonjour, Je veux onnecter ma freebox v4 en mode routeur, je fais tous ce qu'on me dis (connexion sur mon compte, activation du mode routeur, et redém...
Problème ftp freebox
RésoluBonjour, je me suis connecter avec mon et mon MDP en FTP a ma freebox pour récupère la dernière série que jais enregistré a la TV et la sa me...
Connexion internet chez free sans freebox
RésoluBonjour, J'ai cherché pas mal sur le forom mais je n'ai pas encore trouvé un cas pareil donc je me permet de poser ma question ici. En fait j'ai ...
Freebox routeur
RésoluBonsoir le monde, j'ai un problèmes avec mes routeur freebox, je vien d'acheter un nouveau pc portable j'ai activer mes routeur comme j'avais fait ave...
Plusieurs pc sur une freebox = bug :s
RésoluBonjour, Dsl de ne pas avoir trouvé de nom de sujet plus parlant mais j'ai vraiment du mal a définir mon problème en si peu de mots :s Donc je vou...
Créer ma ligne freebox
RésoluBonjour, J'ai acheté ma freebox aujourd'hui et je n'arrive toujours pas à activer ma connexion wifi et ma ligne téléphonique Merci de me porter ...
Tutoriel serveur ftp filezilla freebox window
RésoluBonjour, Ayant cherché un tuto le plus simple possible pour monter mon serveur FTP "maison" qui marcherait aussi bien de chez moi que de l'extérie...
Freebox
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si je peux trouver un câble reliant la FreeBox et la BoxTV de plus de deux mêtres car même si elles sont à plus d'un m...
[freebox]déconnexion wifi
RésoluSalut, il y a peu j'ai réussi à configurer mon Pc portable en wifi(connexion partagée avec un PC fixe en ethernet). Mais mon probleme c'est que ça me ...
[freebox / carte wifi] leds restent éteintes
RésoluBonjour, j'ai reçu ma carte wifi pour ma freebox il y a quelques jours, et j'ai activé le service wifi et configuré mon réseau sans problème. Ca mar...
Connexion freebox v4 en ethernet et en usb
RésoluBonjour, J ai un petit soucis, j ai acheter un ordinateur portable il y a quelques jours, et je disposait deja d un ordinateur fixe chez moi. Donc ...
Xbox360 wifi freebox
RésoluBonjour, J ai une freebox v5 et une xbox 360.je voudrais quelques renseignements pour jouer sur la xbox en reseau et en wifi.faut il imperativement l...
Reseau non identifier vista freebox
RésoluBonjour, Je viens d'installer vista ultimate sur un PC et je l'ai raccordé à ma freebox v4 configurée en DH Lorsque je vais dans le centre de ...
Pr de connexion a une freebox
RésoluBonjour, J'ai une freebox depuis 1.5 mois. Tout se ait tres bien jusqu'a hier soir quand soudainement la connexion a ete perdue. Cela m'est arr...
Wifi avec freebox hd marche pas aide moi
RésoluBonjour, j'ai un probleme je veut me conecté sur mon réseau de ma free ma sa se conecte pas avant j'arrivé a me conecté et la j'arrive plus a m...
Connection wifi pc + freebox v4
RésoluBonjour, j'ai un pc équipé sous windows xp avec un adaptateur wireless G usb, 802.11g 54 Mbps 2.4GHz (belkin) et une freebox v4 avec carte wifi (...
Probleme wifi et freebox
RésoluBonjour, Alors j ai reçu il y a pas très longtemps ma freebox V5! Mais je me suis aperçu que j ai un problème embêtant. En effet lorsque je vais en ...
Relie pc1 a pc2 avec freebox v5
RésoluBonjour, bonsoir je n arrive pas a connecter le pc1 au pc2 SUR XP je crois que mon routeur n est pas actif et je ne sais pas comment faire. help pl...
Switch ou freebox
RésoluBonjour, Je compte prendre la free.J'ais une ps3 et 2 pc.Je demande si je e avec mes 3 cables 1000Mbit/s sur la free ou Je demande si si je pren...
Freebox 4 probleme deux pc
RésoluBonjour, j'ai connecter deux pc sur ma freebox en Ethernet mais il me dit qu'il y as un conflit d'ip les deux pc aurais la même ip merci d'avance...
Conlit d'adresse ip ( freebox )
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aimerai vous expliquer mon problème. ( Veuillez m'exc, je ne suis pas très bon en informatique :S ) J'ai chez moi 3 P...
Probleme freebox tv
Résolu/FerméBonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" . Votre aide me serait tres utile merci.
Aide emule freebox
RésoluBonjour, Je viens d acquerir une free box et je voudrais parametrer emule, ma box et le pare feu pour avoir la mule en high id.pouvez vous m aider sv...
Freebox v4 et wifi
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucit avec la carte WIFI de la freebox V4 ! Mon cousin m'a donné son ancienne carte wifi freebox V4. Je fais les maniulations...
Probleme wifi freebox
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouveau ordinateur hier qui na pas la wifi alors j'ai acheter une antenne avec la norme N pour avoir internet sur le nouve...
Factures freebox
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir l'adresse http pour avoir les factures freebox merci b bises
Connection freebox / freeplug
RésoluBonjour, Voilà, je suis assez nulle pour tout ce qui informatique et j'ai besoin de vous. Pour faire plaisir à mes gamins j'ai pris une freebox....
Freebox hd non détectée sur xp
RésoluBonjour, J'ai reçu hier ma Freebox, ayant changé d'opérateur (Orange à Free). Avec Orange, il n'y avait pas de problème de Wifi, ma configuration n'a...
Freebox : rectangle clignotant permanent
RésoluBonjour, Ma FB n'arrive pas à se connecter. Le voyant reste à l'étape du rectangle clignotant. J'ai fait des REBOOTS et Hradrebooots, sans succès. La ...
Ma freebox ne fait que bueguer
RésoluBonjour,ma freebox beuge pour je ne sais quelle raison ,elle se deconect et se reconect en atendant au moin 10 sec a chaque fois je ne sais pas se que...
Problemes de connexion avec la freebox
Résolubonsoir je voudrais savoir pourquoi ma connexion coupe tout le temp je peut pas ouvrire les page web je pris un nouvelle abonnement chez free et j'a...
Configuration freebox ethernet + wifi
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, je possède une freebox qui est branché à mon pc de bureau en ethernet et je souhaiterais installer ma carte...
Connectivité limité freebox vista ethernet
RésoluBonjour ! C'est mon premier gros soucis informatique dont je ne trouve pas de solution :/ Je cherche depuis 2 jours en bidouillant l'ordinateur et ...
Freebox routeur et connection internet
RésoluBonjour, J'ai une tour PC Vista branché en Wifi sur une freebox V5 et j'aimerais connecter deux autres ordinateurs portables. J'ai configuré ma ...
Freebox image noir et blanc
RésoluBonjour, Depuis deux jours, j'ai un problème d'image avec le boitier HD de la Freebox. Tout est en noir et blanc. J'ai débranché-rebranché la Freebo...
Pbl connection wifi sur freebox
RésoluBonjour, J'ai actuellement une freebox et de pc wifi. Le 1er pc est relié à la freebox par ethernet. Quand je e la freebox en mode wifi mes pc ...
Mettre 2 pc en réseau via une freebox v5
RésoluBonjour, Bonjour, Pb pour mettre en réseau 2 PC via une freebox V5 PC 1 connecté à la free par liaison ethernet PC 2 connecté à la free PAR LIAI...
Freebox je n'arive pas a capter mon modem
RésoluBonjour, J'ai Déjà Ouvert Une Discution Mais Je croi Que Je Ne Me Suis Pas Bien Exprimé Donc : J'ai bien activer mon wifi Avec Les Bon Paramètre J'a...