Les discussions
Piratage de compte facebook
Bonjour, comment faire quand quelqu' un a pirater mon compte Facebook et a mi ma photo et a inviter tous mes amis
Comment creer une adresse mail facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai recemment ouvert un compte facebook, mais je ne veux pas communiquer mon mail perso et je n'arrive pas à en demander une genre fa...
Création de compte facebook
Comment parvenir à créer un compte Facebook au nom de mon entreprise?
Bloquer l'accès à une page facebook
Bonjour, J'aimerais bloquer l'accès à ma page facebook malheureusement une fois bloquer la personne peut toujours avoir accès au contenu de la pag...
Comment arrêter les invitations de jeux
RésoluBonjours a vous Depuis la sortie de Candy crush, j'ai des invitations intempestives et j'aimerai les arrêter, vous sauriez comment on fait ? Bon...
Facebook ne fonctionne qu'avec internet explorer
Bonjour, Facebook, fonctionne q'avec internet explorer ,mais pas avec google chrome ,et celui est mon navigateur , quand j'essaie de me connecter ...
Comment changé de réseau facebook
RésoluBonjour, j ai un compte facebook et j ai changé beaucoup de réseaux ces derniers mois si vous voulez , avec facebook , si votre réseau actuelle n es...
Ouvrire un 2 compte facebook
Bonjour, je voudrais ouvrir un autre compte façebook avec une autre adresse email j'aimerais savoir si le perd la premiere et si je peut la réuti...
Pirate
Bonjour, mon compte est piraté et je n'arrive pas à ma connecter sur mon compte que faire urgent Configuration: Windows / Chrome 41.0.2251.0
Mettre une photo du journal en photo de profil
Bonjour, Je souhaiterais prendre ma photo du journal et la mettre en photo de profil mais je souhaite pouvoir garder les commentaires et les j'aime ...
Comment supprimer une adresse de messagerie dans facebook
bonjour, je possède 2 adresses de messagerie (bbox et hotmail) je voudrais savoir comment supprimer dans Facebook l'adresse hotmail, merci pour votre ...
Changement de numero
Bonjour, Je vais faire bref... J'ai tenté de changer mon mot de e facebook mais le probleme est que: - entre temps j'ai changé de num hors le ...
Adresse ip?
Bonjour, je me connecte de la société ou je travaille, il y a environs 10 postes ordinateurs, un réseau internet plus un réseau locale , je voudr...
Donnez mon mot de e
Bonjour, donnez mon mot dde e
Ecriture toute petite que sur facebook?
Bonjour, l 'ecriture est minuscule sur mon fb les textes!!!!je n'arrive pas les lire!ya que sur ce site les autre pages pas de prob!merci Confi...
Comment récupérer ma page ??
Bonjour, j'explique mon problème , j'ai une page facebook de pronostics enfin peu importe un mec est venu me voir parce qu'il voulait redre ma...
Certificat de sécurité
Je joue au jeu city villle depuis des années et ce soir je ne peux pas ,ii m'est dit que c est bloqué ,du fait que ce city ville n a pas reçu de certi...
Qui visite mon profil facebook?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une application sur facebook pour connaître les personnes qui viennent visiter ma page facebook meric d'av...
Mon facebook
Bonjour, a accèder a mon facebook Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bloquer facebook par firwell dlink618
salam svp aider moi pour trouver une solution!!!!!!!): j'ai un routeur dlink618 j'aimerai bloquer le site de facebook par le firewall de ce routeur....
"votre compte a été temporairement suspendu"
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai un énorme problème : quand je vais pour me connecter à mon compte Facebook, il me met ce message "Votre c...
Empecher mes amis de voir les groupes ou je suis ?
Bonjour a tous joyeuse fete comment je peux empecher mes amis de voir les groupes ou je suis ?
Vérification du compte facebook !!
FerméBonjour, En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.co...
Facebook me bloque internet et mon ordi plante
Bonjour, Quand j'ouvre facebook mon ordi se bloque et plante mais se débloque au bout d'un long moment. Je ne sais pas si c'est lié mais parfois m...
Connexion impossible.
bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook ,
Personne qui n'est pas dans mes qui apparait en ligne qu
Bonjour, voilà je communique avec une personne qui m'a supprimée de ces s récemment, nous continuons malgré tout à se parler via face, et lorsq...
Page d'accueil avec facebook
Bonjour à tous Depuis qqtemps quand j'ouvre explorer au lieu d'afficher ma page d'accueil habituelle c'est FBook qui ouvre Je suis allé dans option ...
Plus de sms
Mon smart phone n'écrit plus les SMS que je reçois ni ceux que j'envoie, comment régler ce problème ?
Vidéos deviennent noires sur facebook
Bonjour, Alors voilà, je regarde toujours des vidéos sur facebook et elles deviennent subitement noires. Pour régler le problème je n'ai trouvé qu...
Désactiver son compte facebook temporairement
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...
Gros probléme avec mon compte facebook help!!
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un gros pb, mon compte fb bug je crains d'être piratée j'ai besoin de vos amis , voila je vous explique mon lors de m...
Plus accès à mon compte fb
Bonsoir J'ai un compte commun Facebook. Et là, depuis aujourd'hui, je ne peux voir qu'une page, pareil pour voir les autres amies ou autre site. ...
Suprimmer facebook
Bonjour je souhaite suprimmer mn compte facebook ke kelk'un d'autre utilise email oublié mot de e oublié merci b
Probleme de lecture videos
Bonjour qqn peut il me dire pourquoi il est impossible de lire des vidéos postées sur facebook via smartphone mais via pc oui. nous sommes plusi...
Comment ne pas inonder mes "amis proches" de notifications ?
Sur fb, j'ai un album de photos réservé aux amis proches. Il y a longtemps que cet album existe. Il y a beaucoup de photos et je voudrais le mettre à ...
Comment changer le nom sur fb ?
Bonjour, je voulais savoir comment je peux changer mon nom sur fb il me disent toujour qu`il ne faut mettre que mon vrais nom et merci beaucoup ...
Suprimè mes photos
bonjour jaimerais suprimè mes photos sur fecbook et je ne sais comment faire merci
Envoie moi debloque mon amie
Bonjour, ma amie me bloque..comment je debloque ma amie facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
Problème avec mon profil
Résolubonjour cela fait quelques années que je suis sur FACEBOOK , mais depuis un mois j'ai un petit souci , je m'explique : sur ma page toutes les phot...
Désactivé son facebook
Bonjour j'aimerai savoir si quant on désactive son facebook temporairement , les évènements crée via mon compte sont t'il annulé ou reste actif et vis...
Identification d'un non ami
Bonjour, je voudrais identifier quelqu'un sur facebook , le souci c'est que l'on est pas ami donc je ne sais pas comment faire , vous avez des idé...
Bonjour comment reccuperer mon compte facebook
Rendre un statut visible par tous -facebook-
Bonjour, J'aimerais rendre public un statut que j'ai posté il y a quelques jours, mais facebook ne me propose que visible par 'moi uniquement' 'mes ...
Changer le nom d'une page facebook
je viens de créer une page fan facebook et je souhaite changer le nom , j chérché partout mais je trouve ça : parametre-général-nom-écrire le nom-enre...
Plus amis sur facebook mais toujours visible sur mes photos
Bonsoir, Est ce normal, qu'une personne figure toujours sur ma liste des "j'aime" sur mes photos alors qu'elle ne fait plus parti de ma liste d'amis ...
Désactiver compte facebook : invitation aux événements
Bonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook temporairement, mais tout de même recevoir les invitations aux évènements par email. Pensez vo...
Fac
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 facebook ne fenctione pas
Probleme de connection
Bonjour, pour facebook pas connection Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Piratage
Bonjour, je me suis fais piraté mon profil Facebook et mon adresse hotmail a étais changer par une adresse jetable et je ne plus pu récupérer mon comp...