Les discussions
Luxury french 21
Bonjour Luxury French 21 sur snapchat vend de la contrefaçon à partir de la Chine et n'envoie jamais les commandes. Grosse arnaque et escroquerie ...
Site voyance sincérité fiabilité ?
bonjour est ce que vous pensez que c est un site fiable http://www.voyance-sincerite.com/voyance-tchat-gratuit-en-ligne-tchater-avec-un-voyant-en-dir...
Prélèvement inconnu
Bonjour Un prélèvement inconnu à été effectué sur mon compte d'un montant de 12,98€ venant de AMZN Mktp.FR dernièrement. Comment faire pour résilier...
Arnaque cosmospace
FerméBonjour. A mon tour, je me suis fait abusée par ce site de voyance pour un montant de 270 € payable en 3 fois. De par ma vulnérabilité, j'ai donné l...
Arnaque a cosmospace, sous emprise
FerméBonjour, j ai été sous emprise de cette entreprise depuis 2020. Je leur doit 2000 euros, que je ne leur rembourserais pas. En effet je me suis sortie ...
S'il vous plaît j'ai reçu ce message.. est-ce vrai
Bonjour* +************:TON ********** DE MOBILE A GAGNÉ 250000$ DANS SAMSUNG INT'L PROMO AU ROYAUMEUNI ENVOYEZ TON WIN PAR EMAIL ***@*** Merci* * (...
Arnaque etsy
Bonjour, Voilà maintenant plus d’un an que Etsy a fermé ma boutique, avec un solde positif de plus de 9400 euros en solde, depuis impossible de récu...
Chantage internet photo nue
RésoluBonjour, Récemment j'ai reçu un mail d'une adresse que je ne connaissais pas. Le type qui me l'a envoyé y a t une photo truquée de moi pour qu'on...
Bonjour bonsoir. je cherche un site pour me faire de l'argen
RésoluBonjour Je cherche à savoir comment me faire de l'argent en ligne, je suis vraiment sérieux et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît
Kkgool
Bonjour c'était pour savoir si on le site kkgool n'est pas une arnaques je veux acheter des survêt est j'ai peur de jamais les recevoir !! (Merci de v...
Viagogo_concert mylene farmer 17.06.2023
Bonjour, Est-ce qu'il y a des personnes qui ont acheté (une fortune) sur le site Viagogo un billet de concert de Mylene Farmer, le 17.06.2023 à Genèv...
Site ou arnaque ?
Bonjour, Il y a site nommé streetstore.It (site lituanien) proposant des paires de Jordan non disponible ailleurs, quelqu'un saurait-il si ce site es...
Interpol portugais
Bonjour j’ai reçu un mail concernant un mail Interpol portugais ***@***
Rakuten récupérer argent
Bonjour, j’ai ouvert un compte sur le site Rakuten. Avec ce compte j’ai effectué quelques ventes et lorsque j’ai voulu récupérer l’argent on m’a deman...
J'ai était agressée physiquement par un agent de sécurité
FerméUn agent de sécurité ma agressée ce matin à mon arrivée dans une salle de sport je n'est rien compris il m'a attraper part le coup et secouer dans t...
Les frais de douane de amazon.fr vers uk
Bonsoir, j’habite à Londres mais je viens souvent en . Actuellement en j’ai commandé un ordi portable qui a été perdu et donc je ne l’a...
Arnaque le bon coin
Bonjour aujourd’hui j’ai mit une annonce sur le bon coin une paire à 420 euros j’ai de suite reçu un sms d’une personne qui étais intéressé mais cela ...
Harcèlement youtube
Bonjour* Il y a une vidéo poster sur youtube dont la quelle ma voix est perçu sans mon consentement de plus la personne s'amuse à me crée de fausse ...
Arnaque sur western union
Salut à tous. Actuellement j'ai un qui m'a demandé à plusieurs reprises de payé des taxes de retard western Union. Il m'en a demandé hier, som...
Activités multiples
Bonjour et bonsoir à tous je voudrais savoir si on peut avoir 3 activités différentes est-ce légal et comment merci d'avance pour votre réponse
Victime d'un message de 250..000€
Je suis victime d'un message qui m'a surpris que j'ai gagné 250.000€ je voulais me rassurer si ce vrai aidé à répondre à ma demande par ce là on m'a d...
Comment payer par paypal sur aliexpress
Bonjour, Comment peut on payer par paypal sur aliexpress ? il n'y a aucun moyen ?
Roidsmania site escrocs a dénoncer
Decue J ai commandé 4 boites de reduce 15. Paiement par virement J ai payé les frais en et je ne savais pas qu il y avait des frais à l'étr...
Vente de téléphone
Bonjour, j’ai vendu il y a une douzaine de jours, un iPhone 8 + 64 giga en main propre chez moi à 110€ , la personne me téléphone hier en me disant qu...
Achat internet
Bonjour, je suis tombé sur ce site bmulmer.com maje . quelqu un a déjà commandé sur ce site ourlet ? Parceque ça paraît bizarre. Beaucoup moins ch...
Vérification si site fiable
Bonjour, j’aimerais savoir si ce site est fiable. Merci
Trouver des informations grâce a un numéro
Salut, j'ai une simple question… Est-ce qu'une personne lambda qui ne fait pas partie des forces de l'ordre ni de quoi que ce soit juste n'importe qui...
Livre en ligne : legale ?
bonjour tout le monde, je shouaite faire un site pour des livre que j'ecrie, mai que je ne publie pas, es legal de les metre en PDF sur mon site, pour...
Paiement en 4 fois cdiscount
Bonjour, J'essaie mais de régler ma commande cdiscount en 4 fois. Je valide ma livraison tout se e bien mes produit sont bien en stock, je coche...
Prélèvement abusif
Bonjour macafee et viens de me prélevé la somme de 129,95€ sans autorisation comment faire pour être remboursé Cordialement
Ticket pcs déjà utilisé
Bonjour je viens tout juste de sorti dans un bureau de tabac , et le comble je me retrouve avec un ticket de recharge pcs à hauteur de 250€ déjà utili...
Desinscription testeurs m barcelona
FerméBonjour je me suis fait arnaquer 90.70 euros par le site les testeurs m barcelona et je sais pas comment me désinscrire et surtout me faire rembourse...
Victime d'une arnaque client mystère
RésoluBonjour à tous, Je viens de me faire arnaquer par la "société" Mystery Shopper qui me proposait de faire une mission en tant que client mystère. Ils...
Zalando contrefaçon : le site zalando est-il fiable ?
Bonjour tout le monde ! Je cherche à me procurer une paire de Free Run 2 noir sur le site Zalando à un prix déant 90 euros. Le soucis c'est que je...
Mailing avec adresses génériques
Bonjour à vous, Je regarde les infos de la CNIL et ne trouve pas vraiment de réponse claire. Je peux envoyer des mails de démarchage pour des serv...
Propriétaire suspect
Bonjour* Je voudrais louer un appartement à un particulier via le bon coin sauf que il me demander de er part TONEO FIRST à t’il le droit cart m...
Shadow , eceque on reçois la commandes ?
Bonjour, j'ai commandé sur un site shadowblvit.com des habits , mais j'ai vu après qu'il n'y avais pas d'avis. Je sais que c'est de la contrefaçon ...
Je suis bloqué à. western union depuis 2 ans je n’arrive pa.
RésoluDepuis 2 ans western union m’a bloqué que faire
Utilisation frauduleuse de ma cb sur showroomprive.
Commande Showroomprive.com 284574016 séjour 9928208776 J'ai reçu un mail de Showroomprive.com et découvert avec stupéfaction la réservation d'un séjo...
Trouver le nom et l'adresse
FerméBonjour, Svp plaît j'aimerais savoir comment trouver le nom et l'adresse d'une personne avec son numéro de téléphone fixe? J'ai un sumsung s23 ultra ...
Arnaque "vous avez gagné un iphone".
Bonjour j'ai gagné un iphone 14 et de l'argent je veux les récupérer
Même arnaque
Bonjour, moi j’ai eu le même arnaque sauf qu’elle a créé un groupe insta avec beaucoup de à moi et j’aimerai savoir si elle va envoyé mes nu...
Iherb facture 40 % de frais supplémentaire via dhl
J'ai commandé des vitamines chez https://fr.iherb.com/ une commande de 59,36€ (vitamines D et du calcium). Juste avant de livrer le paquet DHL m'avert...
Arnaque vente voiture avec transporteur le bon coin
Résoluet voilà, je crois que je viens de trouver une arnaque. Certainement les mêmes personnes qui continuent ! Bonjour Je vous ree au sujet de no...
Commande alibaba suivi probleme ?
RésoluBonjour, Je possède une société et j'ai commander sur alibaba il y à peu. Ma commande est marquée comme étant arrivé en le 25 après être par...
Cherche fournisseur vêtements
FerméSalut à tous, J'ai déjà des marques des vêtements (plutôt) connues et j'ai pour projet de sortir des tee shirt en matière maillot de foot ect. Mai...
Message suspect
RésoluBonjour j'ai reçu le message suivant sur télégram et je ne sais pas si je dois y croire ou pas. Police interpole Monsieur, une photo collage de à ...
Se désabonner de mm services, fight tv 2
Bonjour, Comment faire pour me désabonner du site mentionné ci-dessus. Merci
Carte bancaire protégée sur internet ?
RésoluBonjour, J'ai une carte bancaire qui bénéficierait de la protection internet. Or sur UberEats j'ai pu mettre ma vraie CB, et non pas er par le ...
Trouver des données personnelles grâce à une adresse mail/discord ?
Bonjour, Une personne que je ne connais point, a eu des informations personnelles sur moi tel que mon prénom ou bien mon Instagram. Nos conversations...