Bonjour bonsoir. Je cherche un site pour me faire de l'argen

Résolu
maggx_235 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 20358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 juin 2023 à 13:01

Bonjour

Je cherche à savoir comment me faire de l'argent en ligne, je suis vraiment sérieux et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît

A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19375 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 441

Bonjour,

Il ne faut pas se faire d'illusions... la plupart des offres permettant de "se faire de l'argent" en ligne sont dans le meilleur des cas... des sites exploitants pour une misère en rapport du temps é les personnes (surnommées de fait "putaclic"... ce qui en dit long, aussi péjoratif soit le terme...) et dans la plupart des cas... de "simples" arnaques qui font miroiter tout et n'importe quoi... pour en fait piéger le gogo... (lui soutirer de l'argent et/ou ses données d'identités)

3
mariam-j Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

1
brucine Messages postés 20358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 201

Une telle assertion montre que tu n'as probablement jamais eu à t'en servir...

1
mariam-j Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > brucine Messages postés 20358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si; et je n'ai jamais fait plus d'une semaine de chômage.

Après, il ne faut pas avoir peur de la "nouveauté" (une bonne dizaine d'emplois dans une bonne trentaine d'entreprises)

Je parles d'un temps jadis, ça a peut-être changé.

0
brucine Messages postés 20358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 201 > mariam-j Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus sérieusement, je suppose que cela dépend aussi de la branche.

Dans celle qui était la mienne (et plus précisément dans ma fraction de carrière en tant que salarié, les professions libérales ne sont pas concernées), il n'y avait jamais rien ailleurs que sur les circuits professionnels spécifiques (presse professionnelle, fournisseurs spécifiques, bouche à oreille); c'est aussi le cas pour certains recrutements cadres dont je crois, je n'y comprends rien, qu'ils sont plus volontiers réalisés via Linkedin, Indeed ou ce qu'on voudra hors les candidatures spontanées.

Certaines qualifications professionnelles échappent donc à Pôle Emploi, tout au moins tant qu'on veut continuer à exercer le métier correspondant.

0