Iherb facture 40 % de frais supplémentaire via DHL
ertg Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ysffff - 1 juin 2023 à 12:02
ysffff - 1 juin 2023 à 12:02
A voir également:
- Iherb frais de douane
- Avis iherb - Meilleures réponses
- Frais de douane iherb - Meilleures réponses
- Forum Consommation & Internet
- Forum Twitter
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
9 réponses
Bonjour
Rien d'extraordinaire.. Le site étant localisé hors U.E (Californie) le total marchandise + port est susceptible de subir l'application de la TVA (20%). Là dessus DHL se sucre au age des pseudo 'frais de transitaire'. Il vaut mieux privilégier l'expédition par USPS (La Poste US) afin de les éviter.. Avec USPS selon le principe de la Loterie douanière certains colis seront taxés d'autres pas.
Le site n'est en rien responsable de ces frais supplémentaires et ce n'est pas lui qui les réclame..
A+
Rien d'extraordinaire.. Le site étant localisé hors U.E (Californie) le total marchandise + port est susceptible de subir l'application de la TVA (20%). Là dessus DHL se sucre au age des pseudo 'frais de transitaire'. Il vaut mieux privilégier l'expédition par USPS (La Poste US) afin de les éviter.. Avec USPS selon le principe de la Loterie douanière certains colis seront taxés d'autres pas.
Le site n'est en rien responsable de ces frais supplémentaires et ce n'est pas lui qui les réclame..
A+
Désolé mais je ne suis pas d'accord, et je les trouve malhonnête !
Je les pense responsable, car lors de ma commande, il connaissent le lieu de livraison, et ils devraient à ce moment là indiquer que des droits de douane seront demandés...
Donc pour ma part IHERB c'est fini !!!