Les discussions
Usage pile sur carte mère
bonjour a tous, En mal d'explication sur usage de pile sur [ carte mère] pouvez vous me donner une explication portant sur son utilisation? sachant q...
Triangle jaune sur périphérique
bonjour, sur mon ordi SAMSUNG 300E7A dans périférique un triangle jaune se trouve sur l'image de l'ordi et mentionne dépannage necessaire.En cliquant ...
En éthernet ça marche mais pas en wifi
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème avec ma connexion depuis plusieurs jours maintenant. En effet, j...
Comment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation?
Résolucomment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation pc?
Installation sli gtx 980
RésoluBonjour, Je voudrais installer deux cartes vidéo GTX 980 de gigabyte sur une carte-mère Asus rampage 2 extrême faut-il faire une configuration dan...
Mon u surchauffe t-il ?
Bonjour, Je viens sur cette catégorie qui me parait plus approprié, suite a des freeze pendant mes session de jeu, j'ai déduit que le problème venait...
8gb 1600mhz vs 16gb 1333mhz
RésoluBonsoir, c'est quoi le mieux? Config : U : I5-3570k OC @4.6Ghz GPU : MSi GTX 1050 Ti 4GB RAM : ??? HDD : Seagate Baracuda 500GB SSD : Cruci...
8go de ram, 3,95 utilisable
Bonjour, J'ai un problème avec ma ram, j'ai changé une barrette à 4go 1333mhz par 2 x4 go de 1600 mhz. Depuis ce changement je n'ai que 4go utilis...
Ma carte mère surchauffe
Alors voilà je viens de changer plusieurs composants dans ma tour (Alim/carte graphique/carte mère) Tout tourne nickel, mais en lancant Speccy j'...
Cherche equivalent de ma carte graphique
Bonjour, Ma carte graphique ayant rendu l'âme, je cherche une remplacante ayant les mêmes performances ou un petit peu plus élevé. Mon budget est ...
Mon ordinateur portable terra
Bonsoir à tous Je viens auprès de vous , demander une aide concernant mon ordinateur de marque Terra Windows . La dernière fois j’avais essaye de le...
Ųatx dans un boîtier atx : problèmes ?
Bonjour / Bonsoir, Voilà, j'ai besoin de changer un peu la configuration de mon PC actuel, notamment la carte mère et je compte prendre une CM au f...
Compatibilité ram cl/cas 15 et cl/cas 14
Bonjour, J'ai actuellement 8 Go de ram 2133MHz en CL/CAS (je connais pas trop la différence) 15 et je souhaiterai en rajouter 8 Go: https://www.ldlc...
Jeu qui bug
Bonjour, depuis quelques mois je dirais, quand je lance Fortnite, j'ai souvent des freeze et plusieurs fois des crash pendant que je lance une partie,...
Changement batterie dell vostro 1720
Bonjour, J'ai un Dell Vostro 1720 dont je voudrais changer la batterie, mais je ne sais pas laquelle prendre. Pour la même référence, il y en a à 11v...
Problème connexion lente que sur pc
Bonjour, Après avoir chercher partout sur les forums, je viens chercher de l’aide ici car je ne comprend vraiment pas. Je suis chez orange, en...
Radeon hd 6650m problème affichage ligne noir clignotante
bonjour je vous e car quand j'installer les dernier driver de amd pour mon pc acer 7750G avec une cg 6650M j'ai des ligne noir qui clignote mai...
Point d'exclamation contrôleur ethernet
Bonjour, j'ai un problème concernant mon contrôleur ethernet celui-ci a une point d'exclamation noir dans un triangle jaune j'ai vu que avec la pre...
Pilote carte reseau introuvable
Bonjour , j'ai formater mon ordinateur et je suis a la recherche du pilote pour ma carte reseau le numero du materiel est : PCI\VEN_10EC&DEV_8168&S...
Soucis pc asus
Bonjour, j’ai un gros problème avec mon PC ASUS quand je l’allume le led s’allume mais rien ne se produit, l’ecran Reste noir et le PC inactif. De plu...
Besoin d'aide - nouvelle carte grahique
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je souhaite une bonne année à toute la communauté. Je me tourne vers vous car j'expérimente un p...
Gpu 4k
RésoluBonjour, j'ai une petite question pour vous. j'ai récemment acheter une TV 4k, je ne peux plus lancer un film dessus sans que le pc plante et reb...
Ventilateur
RésoluBonjour, mon ordinateur m'indique à l'ouverture que le ventilateur ne fonctionne pas et s’éteint soudainement en m'indiquant d'aller sur hp.com go...
Driver qui saute sans arrêt (geforceexperience gtx 760)
Bonjour, Mon driver de ma GTX 760, installé via GeForceExperience, saute régulièrement (quasiment à chaque démarrage). Quelle que soit l'installa...
Problème carte graphique disfonctionnel
Bonjour, J'ai acheté récemment acheté deux nouvelle barette de ram identique a celle que j'avais. Depuis ma carte graphique prinçipale Geforce gtx...
Conflit carte mère /ram
Bonjour à tous. J'ai un PC Asus V3-P5G43. 4 slots mémoire. 2 jaunes et 2 noirs. J'ai acheté 4 barrettes Crucial 2go ddr2 1066mhz pc2 8500 dimm. Si je ...
Mémoire du processeur graphique
Bonjour ! Depuis maintenant deux ans j'utilise un ordinateur portable qui me satisfait pleinement. Cependant, récement je me suis décidé à acheté A...
Quel est le pdt max du processeur pour ma carte mère ?
Bonjour, Je possède un Fujitsu Esprimo E7936 et j'aimerai changer le processeur ( core 2 duo E8400 ) pour y mettre un plus puissant. Mais je ne sais p...
Utilisation carte mère
Bonjour, J'ai en ma possession une workstation HP Z400 avec la configuration suivante: -Processeur Intel® Xeon® Quad-Core W3550 (3,06 GHz, mé...
Carte graphique non détectée ?
Bonjour, j'ai reçu un nouveau boitier pour noël, j'ai transfere toute m'a config dans le nouveau boitier, je me rend compte qu'en lançant un game ...
Pale de ventilateur d'alimentation qui se casse pendant que l'ordinateur tourne.
RésoluBonjour, Je viens de vivre une situation assez étonnante et j'aimerais recueillir des réponses relatives à ce sujet. Je jouais à un jeu sur mon...
Alimentation et carte graphique
RésoluBonjour , je possède un dell optiplex 7010 MT (le gros boîtier) avec un intel core i7 3770 , 8go de ram en ddr3 , mais je voudrais installer une gforc...
100% de mon processeur pour un clique droit
Bonjour, voilà mon souci, mon ordinateur utilise toute ça puissance afin de faire une tache toute simple, ce qui est assez embêtant car il est plutôt ...
Bios inaccessible
Bonjour/Bonsoir. Voulant accéder à mon BIOS pour vérifier certains paramètres, je me suis rendue compte que ce dernier n'était plus accessible, alo...
Télécharger pilote pour hp laserjet 1010
Résolu/FerméBonjour, Le CD d'installation pour mon imprimante hp laserjet 1010 est cassé je voudrais en télécharger le pilote pour une nouvelle installation...
Driver imprimente hp laserjet 1300 pour win 7
Bonjour, svp aid-moi !!! j'ai telecharger driver d'imprimente Hp LaserJet 1300 ça marche sous windows XP mais sous windows 7 non qske je vx f...
Problème de pilote asus tuf fx504
RésoluBonjour à tous , suite à une réinstallation je n'arrive plus à faire fonctionner le touch pad de mon pc . il y a un problème avec ce pilote AI\VE...
Lecteur dvd slimtype dvd a ds8a5sh
RésoluBonjour, j'ai de plus en plus de souci pour lire les DVD que j'empreinte à la médiathèque. Le lecteur fonctionne parfois sur le début du film puis s...
Changer carte graphique
Bonjour est-ce que je peux changer ma carte graphique sur une carte mère hp 8200 ?
Pc démarrage automatique à partir de la clé usb sans demander ma permission sa
Bonjour, S'il vous plaît, je cherche une solution à ce problème. J'ai un PC de bureau .windows 10 ..64 bits .dernière version . j'ai regler le ...
Chute de fps
Bonsoir, Je possède une carte graphique rtx 2070 zotac. Dès que je joues sur n'importe quel jeu je subis des pertes de fps surtout sur gta V. Ma cart...
Fonctionnalités sans fil désactiver
Bonjour, Suite au changements de la façade de mon lenovo G50 80E5 Windows 7 pro, j'ai perdu l’accès au réseau sans fil. Après avoir réinstaller le ...
Problème pilote ethernet
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP 280 G1 MT avec un pilote réseau mais qui parvient pas à accède à mon LAN ni à reconnaître le câble réseau. Numéro d'...
Logiciel de transcription audio en texte (reconnaissance vocale)
RésoluBonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin de retranscrire 20h d'entretien pour l'école. Je recherche désepérement un BON logiciel de transcription Au...
Changement carte graphique sur z87-g45 gaming
Bonjour, Je me permet de vous poser une petite question, j'ai un PC équipé de : Boîtier Tour : Cooler Master Silencio 652 Alimentation : Cooler M...
Probleme ventilateur u
Bonjour, J'ai mon ventilateur de mon u quo ne tourne plus du tout, je lai change mais toujours pareil. J'ai changé la carte mère et cela ne change...
Driver canoscan lide 60 sur windows 8.1
Bonjour, Je cherche le driver pour un scanner canoscan lide 60 sur un dell VOSTRO 3460 windows 8.1 64bits. J'accueille toute suggestion avec joie...
Je veux accéder a mon bios
j'ai un soucis d' ouvrir ma machine virtuelle avec VMware
Pilotes reseau vista
BONJOUR JE SUIS ALLE SUR LE SITE DE hp ILS ME REPONDENT QU il n'y a plus d e pilotes pour ce modele.. je cherche vista en 32 bits pilote carte reseau...
Comment installer les pilotes pour la carte réseau?
RésoluBonjour, après une réinstallation de windows 7 sur mon pc Asus, je n'ai plus accès à Internet. Par connexion filaire et non-filaire. En effet, dans le...