Les discussions

Usage pile sur carte mère

bonjour a tous, En mal d'explication sur usage de pile sur [ carte mère] pouvez vous me donner une explication portant sur son utilisation? sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
ionndinformatique

Triangle jaune sur périphérique

bonjour, sur mon ordi SAMSUNG 300E7A dans périférique un triangle jaune se trouve sur l'image de l'ordi et mentionne dépannage necessaire.En cliquant ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
kaneagle

En éthernet ça marche mais pas en wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème avec ma connexion depuis plusieurs jours maintenant. En effet, j...

57 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
billmaxime

Comment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation?

Résolu

comment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation pc?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Digbeu5

Installation sli gtx 980

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer deux cartes vidéo GTX 980 de gigabyte sur une carte-mère Asus rampage 2 extrême faut-il faire une configuration dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Darafty

Mon u surchauffe t-il ?

Bonjour, Je viens sur cette catégorie qui me parait plus approprié, suite a des freeze pendant mes session de jeu, j'ai déduit que le problème venait...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
GabyGaby

8gb 1600mhz vs 16gb 1333mhz

Résolu

Bonsoir, c'est quoi le mieux? Config : U : I5-3570k OC @4.6Ghz GPU : MSi GTX 1050 Ti 4GB RAM : ??? HDD : Seagate Baracuda 500GB SSD : Cruci...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Lorys2578

8go de ram, 3,95 utilisable

Bonjour, J'ai un problème avec ma ram, j'ai changé une barrette à 4go 1333mhz par 2 x4 go de 1600 mhz. Depuis ce changement je n'ai que 4go utilis...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jeannets

Ma carte mère surchauffe

Alors voilà je viens de changer plusieurs composants dans ma tour (Alim/carte graphique/carte mère) Tout tourne nickel, mais en lancant Speccy j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Judge_DT

Cherche equivalent de ma carte graphique

Bonjour, Ma carte graphique ayant rendu l'âme, je cherche une remplacante ayant les mêmes performances ou un petit peu plus élevé. Mon budget est ...

Gaelle62

Mon ordinateur portable terra

Bonsoir à tous Je viens auprès de vous , demander une aide concernant mon ordinateur de marque Terra Windows . La dernière fois j’avais essaye de le...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
kaneagle

Ųatx dans un boîtier atx : problèmes ?

Bonjour / Bonsoir, Voilà, j'ai besoin de changer un peu la configuration de mon PC actuel, notamment la carte mère et je compte prendre une CM au f...

epango

Compatibilité ram cl/cas 15 et cl/cas 14

Bonjour, J'ai actuellement 8 Go de ram 2133MHz en CL/CAS (je connais pas trop la différence) 15 et je souhaiterai en rajouter 8 Go: https://www.ldlc...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
marcmarais

Jeu qui bug

Bonjour, depuis quelques mois je dirais, quand je lance Fortnite, j'ai souvent des freeze et plusieurs fois des crash pendant que je lance une partie,...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Azo23

Changement batterie dell vostro 1720

Bonjour, J'ai un Dell Vostro 1720 dont je voudrais changer la batterie, mais je ne sais pas laquelle prendre. Pour la même référence, il y en a à 11v...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Problème connexion lente que sur pc

Bonjour, Après avoir chercher partout sur les forums, je viens chercher de l’aide ici car je ne comprend vraiment pas. Je suis chez orange, en...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
brupala

Radeon hd 6650m problème affichage ligne noir clignotante

bonjour je vous e car quand j'installer les dernier driver de amd pour mon pc acer 7750G avec une cg 6650M j'ai des ligne noir qui clignote mai...

kaneagle

Point d'exclamation contrôleur ethernet

Bonjour, j'ai un problème concernant mon contrôleur ethernet celui-ci a une point d'exclamation noir dans un triangle jaune j'ai vu que avec la pre...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
kaneagle

Pilote carte reseau introuvable

Bonjour , j'ai formater mon ordinateur et je suis a la recherche du pilote pour ma carte reseau le numero du materiel est : PCI\VEN_10EC&DEV_8168&S...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
kaneagle

Soucis pc asus

Bonjour, j’ai un gros problème avec mon PC ASUS quand je l’allume le led s’allume mais rien ne se produit, l’ecran Reste noir et le PC inactif. De plu...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
billmaxime

Besoin d'aide - nouvelle carte grahique

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je souhaite une bonne année à toute la communauté. Je me tourne vers vous car j'expérimente un p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Shepard_Of_Rivia

Gpu 4k

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pour vous. j'ai récemment acheter une TV 4k, je ne peux plus lancer un film dessus sans que le pc plante et reb...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Jithel

Ventilateur

Résolu

Bonjour, mon ordinateur m'indique à l'ouverture que le ventilateur ne fonctionne pas et s’éteint soudainement en m'indiquant d'aller sur hp.com go...

Judge_DT

Driver qui saute sans arrêt (geforceexperience gtx 760)

Bonjour, Mon driver de ma GTX 760, installé via GeForceExperience, saute régulièrement (quasiment à chaque démarrage). Quelle que soit l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Babar_ticulé

Problème carte graphique disfonctionnel

Bonjour, J'ai acheté récemment acheté deux nouvelle barette de ram identique a celle que j'avais. Depuis ma carte graphique prinçipale Geforce gtx...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jumulka

Conflit carte mère /ram

Bonjour à tous. J'ai un PC Asus V3-P5G43. 4 slots mémoire. 2 jaunes et 2 noirs. J'ai acheté 4 barrettes Crucial 2go ddr2 1066mhz pc2 8500 dimm. Si je ...

jeannets

Mémoire du processeur graphique

Bonjour ! Depuis maintenant deux ans j'utilise un ordinateur portable qui me satisfait pleinement. Cependant, récement je me suis décidé à acheté A...

Judge_DT

Quel est le pdt max du processeur pour ma carte mère ?

Bonjour, Je possède un Fujitsu Esprimo E7936 et j'aimerai changer le processeur ( core 2 duo E8400 ) pour y mettre un plus puissant. Mais je ne sais p...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Judge_DT

Utilisation carte mère

Bonjour, J'ai en ma possession une workstation HP Z400 avec la configuration suivante: -Processeur Intel® Xeon® Quad-Core W3550 (3,06 GHz, mé...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
rE3ll0rs

Carte graphique non détectée ?

Bonjour, j'ai reçu un nouveau boitier pour noël, j'ai transfere toute m'a config dans le nouveau boitier, je me rend compte qu'en lançant un game ...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
kaneagle

Pale de ventilateur d'alimentation qui se casse pendant que l'ordinateur tourne.

Résolu

Bonjour, Je viens de vivre une situation assez étonnante et j'aimerais recueillir des réponses relatives à ce sujet. Je jouais à un jeu sur mon...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
LePetitChat11

Alimentation et carte graphique

Résolu

Bonjour , je possède un dell optiplex 7010 MT (le gros boîtier) avec un intel core i7 3770 , 8go de ram en ddr3 , mais je voudrais installer une gforc...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
BenghiatDavid

100% de mon processeur pour un clique droit

Bonjour, voilà mon souci, mon ordinateur utilise toute ça puissance afin de faire une tache toute simple, ce qui est assez embêtant car il est plutôt ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
BenghiatDavid

Bios inaccessible

Bonjour/Bonsoir. Voulant accéder à mon BIOS pour vérifier certains paramètres, je me suis rendue compte que ce dernier n'était plus accessible, alo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Nihilumbra

Télécharger pilote pour hp laserjet 1010

Résolu/Fermé

Bonjour, Le CD d'installation pour mon imprimante hp laserjet 1010 est cassé je voudrais en télécharger le pilote pour une nouvelle installation...

Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
hayder

Driver imprimente hp laserjet 1300 pour win 7

Bonjour, svp aid-moi !!! j'ai telecharger driver d'imprimente Hp LaserJet 1300 ça marche sous windows XP mais sous windows 7 non qske je vx f...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
hayder

Problème de pilote asus tuf fx504

Résolu

Bonjour à tous , suite à une réinstallation je n'arrive plus à faire fonctionner le touch pad de mon pc . il y a un problème avec ce pilote AI\VE...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
alex37190

Lecteur dvd slimtype dvd a ds8a5sh

Résolu

Bonjour, j'ai de plus en plus de souci pour lire les DVD que j'empreinte à la médiathèque. Le lecteur fonctionne parfois sur le début du film puis s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
armelle

Changer carte graphique

Bonjour est-ce que je peux changer ma carte graphique sur une carte mère hp 8200 ?

marcmarais

Pc démarrage automatique à partir de la clé usb sans demander ma permission sa

Bonjour, S'il vous plaît, je cherche une solution à ce problème. J'ai un PC de bureau .windows 10 ..64 bits .dernière version . j'ai regler le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
flo88

Chute de fps

Bonsoir, Je possède une carte graphique rtx 2070 zotac. Dès que je joues sur n'importe quel jeu je subis des pertes de fps surtout sur gta V. Ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Jithel

Fonctionnalités sans fil désactiver

Bonjour, Suite au changements de la façade de mon lenovo G50 80E5 Windows 7 pro, j'ai perdu l’accès au réseau sans fil. Après avoir réinstaller le ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
kaneagle

Problème pilote ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP 280 G1 MT avec un pilote réseau mais qui parvient pas à accède à mon LAN ni à reconnaître le câble réseau. Numéro d'...

kaneagle

Logiciel de transcription audio en texte (reconnaissance vocale)

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin de retranscrire 20h d'entretien pour l'école. Je recherche désepérement un BON logiciel de transcription Au...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
sosochips

Changement carte graphique sur z87-g45 gaming

Bonjour, Je me permet de vous poser une petite question, j'ai un PC équipé de : Boîtier Tour : Cooler Master Silencio 652 Alimentation : Cooler M...

epango

Probleme ventilateur u

Bonjour, J'ai mon ventilateur de mon u quo ne tourne plus du tout, je lai change mais toujours pareil. J'ai changé la carte mère et cela ne change...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jeannets

Driver canoscan lide 60 sur windows 8.1

Bonjour, Je cherche le driver pour un scanner canoscan lide 60 sur un dell VOSTRO 3460 windows 8.1 64bits. J'accueille toute suggestion avec joie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
kaneagle

Je veux accéder a mon bios

j'ai un soucis d' ouvrir ma machine virtuelle avec VMware

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
didmed

Pilotes reseau vista

BONJOUR JE SUIS ALLE SUR LE SITE DE hp ILS ME REPONDENT QU il n'y a plus d e pilotes pour ce modele.. je cherche vista en 32 bits pilote carte reseau...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
kaneagle

Comment installer les pilotes pour la carte réseau?

Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows 7 sur mon pc Asus, je n'ai plus accès à Internet. Par connexion filaire et non-filaire. En effet, dans le...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
gugu01
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000