Les discussions

Bios bloquer

slt j'ai mis un mot de e pour acceder aun setup et je l'ai oublier comment l'éffacer

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
haveac00kie

Flashage bios?

Bonjour, j'ai une carte mère K7S5A, dont j'ai flashé le bios il y a à peu prés 18 mois. A cette époque ma sdram de 133mhz n'était reconnue qu'en 100 m...

peps

Changement de parametres dans le bios

bonjour a tous et a toutes mon problemes est le suivant j´ai achete un portable et j´ai laisse l´ancien ordinateur depuis 2 mois sans l´allumer la s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
momo

Carte mère abit kr7a-133

Bjr, Svp: Je recherche le schéma de branchement sur Abit KR7A-133: Power switch Power LED Reset Hdd LED Speakers Je n'ai pas la notice. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
aurelie

[xp home] quel driver pour ma carte son ?

je viens d'aller sur le ste viaarena.com et je ne sais pas quel drivers prendre pour ma carte son

Utilisateur anonyme

Bios trés lent

bonjour à tous depuis quelques jours au dèmarrage de mon pc le chargement du bios est devenu très lent plus d'une minute pouvez vous maider merci

mistral

Carte son

J'ai du formater mon disque dur pour un probleme de virus. J'ai reinstalle tous les logiciels que je possedai avant ainsi que les drivers,une seule ch...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
baby 87

Recherche battrie pour portable compaq amd at

bonjour a tous je recherche batterie d'occasion pour portable compaq amd athlon

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
JP1966

Direct x8

Qu'es-ce que DIRECT X8 ? Il manque dans mon pc pour le son je pense . Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
kaiiosan

Buzz carte mère

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire Quel problème je peux avoir lorsque ma carte mère se met à buzzer en continu dès l'allumage ? Par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Yann

Carte mere intel se440bx2

sALUT, Je viens de réinstaller w98 sure mon vieux pII 400 avec la carte mere intel se440bx2. Seulement je ne trouve plus les drivers de cette carte? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
ghost

Recherche driver carte mere

BONJOUR A TOUS POURRIEZ VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIT ? J'ai ete oblige de formater mon disque dur.maintenant ne possedant pas de cd de reinstallatio...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
FOUAD

Perte de la carte son

Bonjour, j'ai perdu ma carte son !!! j'ai reconfiguré mon pc avec windows xp depuis plus de carte son j'en avait une c plus que sur alors en surfant...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
caloma

[carte mere] comment trouver le nom ??

Salut à tous, Je n'arrive pas a retrouver le nom de ma carte mère pour pouvoir réinstaller des pilotes audio. J'ai essayé de le retrouver avec le log...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
jibzzz

Aide mon processeur chauf!!!

salut .j'ai senti que mon pc a ralenti et devient long. donc j'ai verifié la temperature et j'ai trouvé que la temperature de mon processeur "p4 E 3G...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
thegavroche

Recherche driver audio

Bonjour a ts, j'ai eu un problème de son avec mon pc, é jaimerai trouver le driver pour ma carte son ki est: Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Control...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
saladin33

Sos bios

SVP Problème avec le bios ami, pas de lecteur disquette pour flasher, est-il possible de flasher avec le lectuer cd ou dvd merci .

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
ghost

Petit probleme de config de realtek ac97

Bonsoir, J'aurai aimé savoir comment on paramétre la carte Realtek AC 97 pour er de "semi duplex" à "duplex integral". Merci d'avance à l âme cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
gargamel

Pb demarage bios

Bonsoir, voici mon pb: mon ordinateur ne demarre pas et n'emet pas de bip apres avoir overclocker mon bios. j'ai fais un clear du bios avec le jumper ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Louccio

Pb nvidia ou boot ??

Bjr, voilà le probleme, j espere que vous serez m'aidé : lorsque je redémarre mon PC, voilà ce qui arrive au début (apres la detection du materiel,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
daniel.prof

Driver carte son!!!!

boujour a tous,voila apret formatage,j'ai perdu le driver de ma cate son"nVIDIA nForce M Audio Codec Interface PCI"pouver vs m'aide a retrouver ses ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
saladin33

Chaleur u

Résolu

voila j'aimerais savoir si c'est normal que mon proc monte a 50° et qu'il ne fasse que 29-30° dans la tour ? quand je jou a un jeu le proc monte a 55°...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
berualex2001

Problème périphérique carte son soundblaster

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai installé une carte son SoundBlaster Live! 24-bits (7.1) et depuis je ne peut plus utiliser aucune sortie ou entr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
olix2

Enlever le mot de e du bios pour pc porta

Fermé

bonjour je cherche un logiciel qui enleve le mot de e du bios n'importe quel pc portable sans l'ouvrir merci d'avnce

Dernière réponse le 6 mai 2005 par
BmV

Carte mere compatible pour unamd sempron 2200

bjr je suis 1 débutant en informatique et je vé remonter mon pc je voudrai savoir kel carte mere ou kel type de carte mere il faudrai pour un processe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
burdigala13

Prb de ventilation

BONJOUR A TOUS J AI UN PC PORTABLE MICROSTAR DEPUIS MAINTENANT 2 ANS ET DEPUIS PEU IL SE COUPE PAR INTERMITENCE IL ME SEMBLE EN FAIT QU IL CHAUFFE E...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
jlouis1

Problème après changement carte mère

Bonjour, problème avec nouvelle carte mère : au démarrage, la carte est sous tension (LED de la carte allumée), le ventilateur du processeur se met en...

Utilisateur anonyme

[msn] problème de ventilos de processeur

Salut a tous, Depuis peu de temps mon ordinateur fait un bruit bizzare assez gênant, qui je pense vient d'un des ventilateurs de la tour, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Bart9

Pas de sson audio pour les utilisateurs

les utilisateurs peuvent regarder des fichiers mpeg mais n'ont pas les son alors que moi sur mon compte istrarteur WINDOWS XP je n'ai pas de prob...

chris56

Ajout carte son

je viens de mettre une carte son mais ca ne marche pas que faut il que je configure dans le BIOS??? Merci d'avance

guillaume

Carte mère ga-6vxe7+

Bonjour Je recherche les pilotes d'une carte mére ( Gigabyte ...... GA 6 V XE7) je suis allé dans le site de Gigabyte mais les drivers ne vont qu...

fred

[msn] problème de ventilos de processeur

Salut a tous, Depuis peu de temps mon ordinateur fait un bruit bizzare assez gênant, qui je pense vient d'un des ventilateurs de la tour, mais ...

fred

Carte mere et bios

Bonjour les amis. J'ai un pc IBM qui allait bien jusqu'au jour où il a refusé de démarrer le bios, par contre les ventilos, le DD et les autres lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
sangohane

[ieee 1394] sur carte nvidia riva tnt2 mod.62

Résolu

je possede un camescope numerique JVC GR-D73E dont j'amerais recuperer les films sur mon PC pour les monter. mais je ne peux retrouver le camescope en...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
belsebou

Pb carte sound blaster live ! value

Bonjour tout le monde, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai installé récemment une carte sound blaster live! et quand je veux exécuter Créative Playcente...

entrezdanslamatrice2001

Carte mère: initializing keyboard controller

bonjour mon pc sous win me avec un pros pentium 2( pas tout jeune je sais!!!).les led diagnostique affiche 0100: initializing keyboard controller. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
peps

Probleme de bios

bonjour mon probleme est le suivant : j'ai flashé le bios de ma carte mere mv43v (suttle) avec la nouvelle mise a jour mv43v007.rom mais apres le fla...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
ghost

Problème de ventilo

Bonjour, je ne sais pas pourquoi j'ai des problèmes avec mon ventilo de mon PC portable. Ca arrive souvent qu'il surchauffe rapidement une fois un pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
bugslt

Probleme son carte mere integré p5gd2

bonjour je vous explique mon pc fonctionne correctement mon parametrage dans le bios est configurer correctement aussi mais j ai un petit soucis au ni...

fidz

Bios???????

Salut à tous, Lors du démarrage de mon ordi, il apparait l'écran noir où il me donne les infos sur me bios etc... et il me dit ''floppy disk fail(40)...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
tutunice

Pb carte mère ???

Salut, Comment peut-on savoir si sa carte mère est naze ??

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
dave_tn

Pb audio

bonjour à tous j'ai un probleme avec mon audio, j'avais un windows np familial et je suis é a wnXP proSP1, depuis que je l'ai installé, je narriv...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
peps

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une carte graphique intégrée Via Unichrome 64 Mo partagé (VIA/S3G UNICHROME IGP) et on vient de me donner une Geforce4 64 M...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Pelisse

Installation au8810 audio sur asus p2l97

Bonjour! J'ai un problème... J'ai acheté un vieil ordi ( P2 333 pour la modique somme de 20$CAN ) et j'ai acheté quelques composantes pour le "com...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Ozzman

Probleme carte son

Bonjour j'ai un probleme avec ma carte son qui est livrée avec la carte mere chaintech E9CJS, il refuse de m'installer les drivers audio et ne detecte...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Unicorn777

Connaitre le nom de ma carte mère

Bonjours, j'ai changé la tour de mon ordinateur. J'ai acheté une tour standard qui possède deux interrupteurs (Power et reset) ainsi que deux ports us...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
peperedu13

Pb carte son multiple irp complete request

bonjour,j'ai une carte son intégrée sur la carte mère,j'ai installé une nouvelle carte son 5.1 .j'ai du formater mon pc pour pb de virus!depuis j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
pmx

Perte de son... sur une carte mere integre

Salut a tous ce qui vous me lire et m'aider... J'explique: Apres avoir relancer mon pc je n'ai plus eu de son, le gestionnaire de peripherique me si...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
peps

Mon ordinateur refuse un nouveau ventilateur

Après avoir installé un processeur AMD Duron 1,2 Ghz qui est réputé beaucoup chauffer,j'ai changé le ventilateur pour un ARTIC COOLING Cooper Silent 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
medstrsbg

Vieillecarte mère msi (6511) et usb2

Bonjour à tous, Habituellement je poste plutôt dans le forum réseau mais là je suis face à un problème assez genant. J'ai eu un beau disque dur exte...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
tutunice
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000