Les discussions
Quelle carte mère choisir
Bonjour suite a un overclocking ma carte mere et ma ram son morte Quelle carte mère acheter pour un processeur intel celeron 2200. Merci de vos répon...
Plus de son. aucun périphérique audio
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : mon ordi portable a planté il y a deux jours et en le redemarrant je n'avais plus de son, j'ai donc recherché l...
Probleme carte son intégré
bonjour, j'ai un soucis je n'ai plus de son sur mon pc j'aimerais parler a quelqu'un qui pourra m'aider a resoudre mon probleme c'est une carte son in...
Msi k7n2 delta series problème u
Salut a tous, voici mon problème : Depuis quelques temps, sans aucune raison ma carte mère me joue des tours. En effet, j'avais auparavant, un U AMD...
[absence de son] sur carte mère
Bonjour, Je n'ai plus de son, enfin j'ai un son très très faible et un bruit de tension, depuis que mon fils a nettoyé le ventilateur. Je n'ai pas de ...
La carte mère est-elle bonne ?
Bonjour je voudrais installer deux cartes graphiques nvidia 7800 gt sur une carte mère sli mais je voudrasi savoir si elle peut recevoir la 7800 voici...
Stockage donnes audio
Bonjour, Partant en voyage, avec mon PC portable, je voudrais stocker mes CD audio (l'équivalent d'une cinquantaine). Quelle est la meilleure solutio...
Carte mère sonne
Bonjour, Ma carte mère sonne.Ai changé la pile c pas ca. En + le pc est de + en + lent. pas de virus+ad aware+spybot???? A l'aide merci
Pb de ventilateur et u externe
bonjour j'aurais besoin d'aide voila mon pb je n'arrive pas a stabiliser mon pc j'ai un pb avec le ventilateur interne que l'on mets sur le process...
Incompatibilité carte mère et carte graphique
Bonsoir à tous ! Je viens de m'acquerir une carte mère Gigabyte GA-8IG1000-G je l'ai monté sans PB, j'ai installé l'OS et les pilotes, jusque là sans...
Cherche site pour telecharger bios
salut , je voudrais trouver un site pour telecharger , les mises a jours de mon bios , je ne trouve pas le site phoenixbios 4.0 release6.0 copy...
[bios] flashage d'un bios
Bonsoir, nouveau venu dans le monde merveilleux de l assemblage de PC (lol), je suis confronté au problème suivant: ma config est la suivante: process...
Athlon xp 3000+ avec carte mère msi k8n neo 4
Salut à tous, Voila en fait suite aux orages dans l'Hérault ces derniers jours, mon ordi a rendu l'âme à plusieurs parties de l'ordinateurs, notamment...
Direct x
salut j'aimerai savoir kel est la derniere version direct x actuellement.(je croi que c'est la 9.0c ) mais je sui pas sur merci bye
Carte mere
salut tous le monde j'ai une question et je voudrai la reponse si possible bon je voudrai savoir le nom d'un logiciel qui permet de donnees les info...
Probleme au démarrage avec mon bios
Bonjour, Voila j'ai un message d'erreur au demarrage de mon ordinateur qui me dit: "Erreur A: Disque" Ce message s'affiche au lancement de mon BIOS (A...
[driver]: réinstallation de driver carte mère
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais réinstaller, ou mettre à jour, les drivers de ma carte mère (Gigabyte GA K8N Ultra 9) mais je ne sais pas trop commen...
[carte mère asus]
bonjour, je viens de changer de carte mère (asus k8s-mx) et depuis mon imprimante ne fonctionne plus(office jet g55 hp). J'ai pu la réinstaller avec d...
Sound blaster 5.1 live
Bjrs tous Je viens de recuperer une carte sound blaster live 5.1 d'occasse, bien entendu sans le CD install pilote Creative viens de changer sont sys...
S.o.s. carte mère
bonjour à tous qui pourrait me donner des indications sur une carte mère récupéré, ou il n'y à que MS6168 ver:2 carte mère à l'origine montée sur un...
Carte mère
bonjour, je cherche comment faire pour trouver le nom de la carte mère de mon PC. merci à bientôt!
Pb carte graphique
Résoluslt, je voudrait savoir comment faire pour connaitre la taille en Mo de ma carte graphique. Merci
Nom de ma carte mere
Bonjour, savez vous comment je dois faire pour connaître le nom exact de ma carte mère sans ouvrir le PC. Je n'ai aucune doc. Y a-t-il quelque part un...
Probleme carte mere asus
Bonjour tout le monde, Je suis après assemblé un ordinateur avec une Carte Mère Asus K8V-MX Série X, Tout est branché et lorsque je démare l'écran n'...
Drivers msi kt4v (module bluetooth)
salut, je suis entrain de me battre pour installer bluetooth sous Windows XP. Mais il me manke les drivers pour installer le module bluetooh de ma M...
Manuel d'utilisation de la carte mère elpina
BJR Je recherche désespérément le manuel d'utilisation de la c-m elpina série 530. Cette c-m n'a pas d'emplacement pour la pile. Il y avait une pile ...
Underclocking
Hallo... Je voudrais baisser la fréquence de mon processeur...un duron 1800 sur carte mère asrock k7s8x. Faire ne sorte qu'il consomme moins. Je n'ai ...
Probme carte graphique
Résoluvoila je viens d'acheter 1 carte graphique MSI NX6800GT 256 mo agp8x et apré l'avoir branché et mis en route l ' ordinateur mon ecran reste noire , ...
Carte graphique ati
RésoluHello, Depuis un bon moment je cherche le driver de la carte graphique ATI rage 128 pro Ultra pour Windows 2000 . j'ai chercher sur le site ATI je ne ...
Quoi choisir en carte graphique
Résolubonjour ou bonsoir, voila je veu acheter une carte graphique pour remplacer la mienne une radeon 9550 de chez sapphire. j'hesite entre la 9800 pro ...
Pilote introuvable pour ma carte mere
RésoluBonjour, j'ai une carte mere Viedion MD 5000 et j'ai reformatter mon PC suite a un probleme. Mais ayant recu mon PC de quelqu'un je n'ai pas le cd de ...
Carte graphique, laquelle choisir?
RésoluQue me conseilleriez vous comme carte graphique en sachant que je ne veux pas un super ordi, juste ce qu'il faut pour faire tourner un jeu récent tel ...
Probleme de ventilation
salut voila le probleme est le suivant: mon ordi fai un drole de brui (ca vien du processeur) ca fai commen un peti gresilllement qui semplifie un pe ...
Controleur audio
bonjour j'ai un gro probleme. je n'est plus de son. car mon "controleur audio multimedia" n'a plus de pilote. si quelqu'un peux m'aider ? ...
Probleme avec ma carte graphique nvidia
j'ai une carte graphique nvidia 5200 gforce 4.et j'utilise le win xp pack2 .j'ai arrete mon pc et j'ai essaie de le nettoye .j'ai enleve la carte grap...
Blem de carte son intel 82801db(m) ich4(-m)
salut tout le monde j'ai un blem avec ma carte son pares que j'ai formater le pc elle ne veut plus remarcher !! ce qui est normal car je n'ai plus le ...
Carte mere asus-quel wifi ?
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil et d'une confirmation... J'ai un AMD athlon[TM] XP équipé d'une carte mère Asus A7N8X deluxe. Sur cette carte il n'...
Problème de sortie audio fort gênant.
Bonjours, Celà fait maintenant une semaine que mon son déconne. En effet, lorsque jécoute un morceau stéréo, les deux haut parleurs fonctionne parfait...
Geforce 6200 & config
Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer si une configuration matérielle particulière est requise pour remplacer mon ancienne carte graphi...
Panne sur carte mere
Salut au menbre de CCM. juste pour un salut puisque je suis nouveau menbre. et aussi demander a pouvoir m'aider a depanner ma carte mere PIII 650 Mhz ...
Carte son
bonjours, je souhaiterais savoir comment brancher les enceintes et mon casque en même temps. Je connait le principe du jack mais derriere ma carte son...
Recherche pilote carte nvidia geforce fx 5200
Résolu/FerméBonjour, Je possède un PC IBM Aptiva acheter en 2000 qui tourne sous Windows 95 SE, et je viens d'acheter une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200...
[bios] quelqu'un connaîtrait la famille ast ?
Bonjour à tous ! je dérirerai qu l'on m'aide dans a mesure du possible : je cherche à remettre en fonction un vieux P1, eyt je suis butté à un problèm...
Probleme avec mon ventilateur
bonjour a tous!!!!! j'ai un petit probleme lorsque je lance par exemple mon antivirus, le ventilateur se branche et il en est de meme sur internet ou...
Cherche drivers nvidia geforce go5700
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour ma carte vidéo Go 5700 version 6.2.1.2. Merci d'avance de votre réponse ! Olivier.C
Problème branchement carte mère
Bonjour, J'ai une carte mère asrock 939S56-M tout est bien branché et quand j'appuie sur le bouton power rien ne se e. Le cable Power est pourtant...
Mise a jour bios asus
Bonjour à tous Je suis sous Windows Me Je possède une carte mère ASUS P4P800 E DELUXE J’aimerais mettre le bios à jour (flasher). J’ai téléchargé la ...
Chauffe anormale carte graphique
Bonjour, Mon Pc rencontre un problème récurrent de surchauffe au niveau de la carte graphique. J'en ai déjà grillé une et la seconde commence à défa...
Recherche un pilote
Résolubonjour , j'ai un probleme avec ma cam sangha je n'ai plus le cd d'installation donc je n'ai plus le pilote pour l'installé sur mon pc si quelqu'un po...
Ma carte mere surchauffe, le pc s'eteint !!!
un probleme n'arrivant jamais seul ; apres la resolution de mon prob' hclean32 par moe et balltrap (merci les gars) voila mon PC qui s'eteint d'un co...