Les discussions

Quelle carte mère choisir

Bonjour suite a un overclocking ma carte mere et ma ram son morte Quelle carte mère acheter pour un processeur intel celeron 2200. Merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
cooldady

Plus de son. aucun périphérique audio

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : mon ordi portable a planté il y a deux jours et en le redemarrant je n'avais plus de son, j'ai donc recherché l...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
reav

Probleme carte son intégré

bonjour, j'ai un soucis je n'ai plus de son sur mon pc j'aimerais parler a quelqu'un qui pourra m'aider a resoudre mon probleme c'est une carte son in...

manu

Msi k7n2 delta series problème u

Salut a tous, voici mon problème : Depuis quelques temps, sans aucune raison ma carte mère me joue des tours. En effet, j'avais auparavant, un U AMD...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Cemninho

[absence de son] sur carte mère

Bonjour, Je n'ai plus de son, enfin j'ai un son très très faible et un bruit de tension, depuis que mon fils a nettoyé le ventilateur. Je n'ai pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
thmax

La carte mère est-elle bonne ?

Bonjour je voudrais installer deux cartes graphiques nvidia 7800 gt sur une carte mère sli mais je voudrasi savoir si elle peut recevoir la 7800 voici...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
seb

Stockage donnes audio

Bonjour, Partant en voyage, avec mon PC portable, je voudrais stocker mes CD audio (l'équivalent d'une cinquantaine). Quelle est la meilleure solutio...

seb

Carte mère sonne

Bonjour, Ma carte mère sonne.Ai changé la pile c pas ca. En + le pc est de + en + lent. pas de virus+ad aware+spybot???? A l'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
pigripi

Pb de ventilateur et u externe

bonjour j'aurais besoin d'aide voila mon pb je n'arrive pas a stabiliser mon pc j'ai un pb avec le ventilateur interne que l'on mets sur le process...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
change

Incompatibilité carte mère et carte graphique

Bonsoir à tous ! Je viens de m'acquerir une carte mère Gigabyte GA-8IG1000-G je l'ai monté sans PB, j'ai installé l'OS et les pilotes, jusque là sans...

Brice76

Cherche site pour telecharger bios

salut , je voudrais trouver un site pour telecharger , les mises a jours de mon bios , je ne trouve pas le site phoenixbios 4.0 release6.0 copy...

choubaka

[bios] flashage d'un bios

Bonsoir, nouveau venu dans le monde merveilleux de l assemblage de PC (lol), je suis confronté au problème suivant: ma config est la suivante: process...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
kader

Athlon xp 3000+ avec carte mère msi k8n neo 4

Salut à tous, Voila en fait suite aux orages dans l'Hérault ces derniers jours, mon ordi a rendu l'âme à plusieurs parties de l'ordinateurs, notamment...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
arth

Direct x

salut j'aimerai savoir kel est la derniere version direct x actuellement.(je croi que c'est la 9.0c ) mais je sui pas sur merci bye

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
cerelog

Carte mere

salut tous le monde j'ai une question et je voudrai la reponse si possible bon je voudrai savoir le nom d'un logiciel qui permet de donnees les info...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Belgamo59

Probleme au démarrage avec mon bios

Bonjour, Voila j'ai un message d'erreur au demarrage de mon ordinateur qui me dit: "Erreur A: Disque" Ce message s'affiche au lancement de mon BIOS (A...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Car

[driver]: réinstallation de driver carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais réinstaller, ou mettre à jour, les drivers de ma carte mère (Gigabyte GA K8N Ultra 9) mais je ne sais pas trop commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Yop

[carte mère asus]

bonjour, je viens de changer de carte mère (asus k8s-mx) et depuis mon imprimante ne fonctionne plus(office jet g55 hp). J'ai pu la réinstaller avec d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
beert

Sound blaster 5.1 live

Bjrs tous Je viens de recuperer une carte sound blaster live 5.1 d'occasse, bien entendu sans le CD install pilote Creative viens de changer sont sys...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
aquario

S.o.s. carte mère

bonjour à tous qui pourrait me donner des indications sur une carte mère récupéré, ou il n'y à que MS6168 ver:2 carte mère à l'origine montée sur un...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
crev

Carte mère

bonjour, je cherche comment faire pour trouver le nom de la carte mère de mon PC. merci à bientôt!

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
crev

Pb carte graphique

Résolu

slt, je voudrait savoir comment faire pour connaitre la taille en Mo de ma carte graphique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
abdel

Nom de ma carte mere

Bonjour, savez vous comment je dois faire pour connaître le nom exact de ma carte mère sans ouvrir le PC. Je n'ai aucune doc. Y a-t-il quelque part un...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
denligne

Probleme carte mere asus

Bonjour tout le monde, Je suis après assemblé un ordinateur avec une Carte Mère Asus K8V-MX Série X, Tout est branché et lorsque je démare l'écran n'...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
jab

Drivers msi kt4v (module bluetooth)

salut, je suis entrain de me battre pour installer bluetooth sous Windows XP. Mais il me manke les drivers pour installer le module bluetooh de ma M...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
cdric

Manuel d'utilisation de la carte mère elpina

BJR Je recherche désespérément le manuel d'utilisation de la c-m elpina série 530. Cette c-m n'a pas d'emplacement pour la pile. Il y avait une pile ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
Tumuo

Underclocking

Hallo... Je voudrais baisser la fréquence de mon processeur...un duron 1800 sur carte mère asrock k7s8x. Faire ne sorte qu'il consomme moins. Je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
johndoe

Probme carte graphique

Résolu

voila je viens d'acheter 1 carte graphique MSI NX6800GT 256 mo agp8x et apré l'avoir branché et mis en route l ' ordinateur mon ecran reste noire , ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
louis

Carte graphique ati

Résolu

Hello, Depuis un bon moment je cherche le driver de la carte graphique ATI rage 128 pro Ultra pour Windows 2000 . j'ai chercher sur le site ATI je ne ...

naruto-94

Quoi choisir en carte graphique

Résolu

bonjour ou bonsoir, voila je veu acheter une carte graphique pour remplacer la mienne une radeon 9550 de chez sapphire. j'hesite entre la 9800 pro ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
lolo54

Pilote introuvable pour ma carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere Viedion MD 5000 et j'ai reformatter mon PC suite a un probleme. Mais ayant recu mon PC de quelqu'un je n'ai pas le cd de ...

Utilisateur anonyme

Carte graphique, laquelle choisir?

Résolu

Que me conseilleriez vous comme carte graphique en sachant que je ne veux pas un super ordi, juste ce qu'il faut pour faire tourner un jeu récent tel ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Perceval l'Hylien

Probleme de ventilation

salut voila le probleme est le suivant: mon ordi fai un drole de brui (ca vien du processeur) ca fai commen un peti gresilllement qui semplifie un pe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
john_matrix

Controleur audio

bonjour j'ai un gro probleme. je n'est plus de son. car mon "controleur audio multimedia" n'a plus de pilote. si quelqu'un peux m'aider ? ...

blueoystercult

Probleme avec ma carte graphique nvidia

j'ai une carte graphique nvidia 5200 gforce 4.et j'utilise le win xp pack2 .j'ai arrete mon pc et j'ai essaie de le nettoye .j'ai enleve la carte grap...

kiki303

Blem de carte son intel 82801db(m) ich4(-m)

salut tout le monde j'ai un blem avec ma carte son pares que j'ai formater le pc elle ne veut plus remarcher !! ce qui est normal car je n'ai plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
jmp59

Carte mere asus-quel wifi ?

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil et d'une confirmation... J'ai un AMD athlon[TM] XP équipé d'une carte mère Asus A7N8X deluxe. Sur cette carte il n'...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
ciboulette.bis

Problème de sortie audio fort gênant.

Bonjours, Celà fait maintenant une semaine que mon son déconne. En effet, lorsque jécoute un morceau stéréo, les deux haut parleurs fonctionne parfait...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
reav

Geforce 6200 & config

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer si une configuration matérielle particulière est requise pour remplacer mon ancienne carte graphi...

Bradhol

Panne sur carte mere

Salut au menbre de CCM. juste pour un salut puisque je suis nouveau menbre. et aussi demander a pouvoir m'aider a depanner ma carte mere PIII 650 Mhz ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Carte son

bonjours, je souhaiterais savoir comment brancher les enceintes et mon casque en même temps. Je connait le principe du jack mais derriere ma carte son...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
MysticSquall

Recherche pilote carte nvidia geforce fx 5200

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un PC IBM Aptiva acheter en 2000 qui tourne sous Windows 95 SE, et je viens d'acheter une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200...

Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
LJLOuis66

[bios] quelqu'un connaîtrait la famille ast ?

Bonjour à tous ! je dérirerai qu l'on m'aide dans a mesure du possible : je cherche à remettre en fonction un vieux P1, eyt je suis butté à un problèm...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
zahnderz

Probleme avec mon ventilateur

bonjour a tous!!!!! j'ai un petit probleme lorsque je lance par exemple mon antivirus, le ventilateur se branche et il en est de meme sur internet ou...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Cherche drivers nvidia geforce go5700

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour ma carte vidéo Go 5700 version 6.2.1.2. Merci d'avance de votre réponse ! Olivier.C

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
kfeole

Problème branchement carte mère

Bonjour, J'ai une carte mère asrock 939S56-M tout est bien branché et quand j'appuie sur le bouton power rien ne se e. Le cable Power est pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
flo88

Mise a jour bios asus

Bonjour à tous Je suis sous Windows Me Je possède une carte mère ASUS P4P800 E DELUXE J’aimerais mettre le bios à jour (flasher). J’ai téléchargé la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
gillou31

Chauffe anormale carte graphique

Bonjour, Mon Pc rencontre un problème récurrent de surchauffe au niveau de la carte graphique. J'en ai déjà grillé une et la seconde commence à défa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
thierry83

Recherche un pilote

Résolu

bonjour , j'ai un probleme avec ma cam sangha je n'ai plus le cd d'installation donc je n'ai plus le pilote pour l'installé sur mon pc si quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
jmp59

Ma carte mere surchauffe, le pc s'eteint !!!

un probleme n'arrivant jamais seul ; apres la resolution de mon prob' hclean32 par moe et balltrap (merci les gars) voila mon PC qui s'eteint d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
honlo
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000