Les discussions

Problème avec crysis 2 sur ordinateur

Bonjour, dsl si je ne suis pas dans la bonne rubrique, voila mon problème quand j'ouvre crysis2, le jeu commence très bien mais lorsque je commence ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
JamSan7th

Sos nvidia geforce 8400m g

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques mois un ASUS F9S sous Vista avec une carte nVidia Geforce 8400m G .Lors de l'allumage l'écran s'affiche sou...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
The Polo89

Intel core " i3 i5 i7" différence intel "xeon" ?!

Résolu

Bonjour à tous, voilà je m'intéresse de plus en plus à l'informatique et je rêve un jour d'avoir les connaissances pour monter ma tour moi même. ...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kev89

Mise a jour pilote

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment mettre a jour mon fireware suite a une instalation et un problème cyrilique. le nom de mon disque est HL-STDVDR...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Axisss

Pilote windows vista

Bonjour, Je Viens de formater mon Ordinateur bureau Hp A6129 tous ses bien déroulé mes le seul souci c'est que il n'y a pas de pilote de réseau n...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
RekTa33

Pilotes processeur bloqués

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 J'ai récemment changé de carte mère, socket similaire à celle d'avant, j'y ai d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marc1301

Je n'ai plus de son

Bonjour, j'ai vu dans des commentaire qu'il fallait suprimer le pilote WINMM le probleme je ne le trouve pas dans mon ordi pouvez vous m'indiq...

gab1

Ma his radeon hd 7870 iceq turbo ne marche plus

Résolu

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui j'ai eu un problème: J'étais en train de jouer à Call of Duty Modern Warfare 3 (tout au max en full hd, synchro...

Haekos

Bug graphique avec ati mobility radeon hd 5470

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte graphique, de temps à autres, des points noirs s'affichent sur mon écran quand je suis sur internet ...

Jqxhl

Amd hd6670

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC parce que je suis sur un mac et on ne peut pas jouer a beaucoup de jeu dessus. Je voulais savoir su l...

JamSan7th

Carte graphique gt520 silent

Bonjour, J'ai installé une carte graphique "GT520 SILENT" pour avoir une double sortie vidéo mais le problème qui se pose après c'est que j'ai plu...

Destrio5

Problème clef usb

Bonjour, J'ai un problème avec ma clef usb j'ai acheté une clef usb SanDisk cruzer slice 32g a carrefour "garantie 5 ans". Le problème est que le jo...

mkaczor

Carte mère hp 494282-001 flash alim !

Bonjour, Ben voila je viens de récupérer le pc d'un pote qui a pris un coup de jus ! Donc la carte mère est une hp 494282-001. Cette dernière cot...

Daedaluz500

Périphériques "bridés" (carte mère)

Résolu

Bonjour, Comment savoir si une carte mère "bride" les périphériques ? Je veux dire par la, comment savoir si une carte mère permettra à un périphér...

IrisGPC

Drivers presario sr1000 ?

Bonjour, Je vous e car j'ai un problème avec mon pc. Il ne veut plus se connecter à internet, il est super long et plus rien ne veut fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gayor

Changement processeur ecran noir

Bonjour, j'achetai un processeur i5 3570k qui fonctionner bien sauf que mon ordinateur redémarrait toute les 5 seconde et par magie démarre au bou...

marcovoc

Proposition de cg

Résolu

Bonjour, j'ai envie de changer de carte graphique. J'avais comme idée celle-ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
JamSan7th

Augmentation de memoire

Bonjour à tous, je souhaiterai remplacer mes barrettes de mémoires 1go DDR2 256 mhertz PC2-4300 par des barrettes de même type ou équivalent J'ai tro...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
baratineur

Changement de carte graphique,

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles cartes graphiques de 1024mo (1go) ent sur cette configuration : Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core ...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
SpouiIZ

Pilote hp desjet 2200

Bonjour, Aprés avoir changé mon OS de xp à windows 7,je n'arrive plus à voir mon imprimante.que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

choubaka

Sos ! probleme carte mere !

Bonjour, avant hier mon pc s'allumer pas de problème , hier ouvert la tour et j'ai nettoyer le processeur c un amd semprome ( dessous le processeur ...

Moutaille

Carte mère compatible a mon acer aspire m53800 ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 j'ai un problème avec ma carte mère, mon système lag de temps en temps, je suis obligé de...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Zjiurr

Carte graphyque avec 2 ports vga et/ou dvi pour 100€

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Bonjour, j'aimerais trouver une carte graphique avec 2 ports VGA et/ou DVI pour environ 10...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Zjiurr

Comparaison des intel i5

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Quelqu'un peut me faire la comparaison entre ces i5 svp, merci. (surtout les 2 premiers) ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Zjiurr

Changement de memoires

Bonjour, je viens monter 2 memoires ddr-sdram 400 mhz(pc 3200) dimm 184 broches de 1 go chacune achetés a cdiscount ,lorsque que j'ai installé les 2 l...

gourgun

Temperature elevee sans jouer

Résolu

Bonjour, voila je possède une Radeon HD7770 VAPOR-X Quand je mais tout les option d'un jeux en ultra comme FAR CRY 3 sans aucun filtre je tou...

tribun

Crossfire non détecté (hd 5870/hd 5970)

Résolu

Bonjour, je suis face à un gros problème avec mon Crossfire, je n'arrive pas à le faire détecter par l'ordinateur.. J'ai testé les 2 cartes séparément...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Maxiime77

Un bios sur deux démarre que faire ?

Bonjour, je possède un ordinateur qu'un ami m'a donné . Aujourd'hui je le démarre pour changer son os et ........... Bah rien ne se e.le Pc démarr...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
MAXDATA

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, tout à l'air en ordre, pourtant je n'ai pas de périp...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Miura564

Ram compatible ?

Résolu

Bonjour, J'ai commander le dell inspiron 17R spécial édition (ne l'ai pas encore reçu) mais j'ai dans l'idée d'upgrader sa mémoire RAM pour er d...

cherame

Pilot controleur vidéo windows7 pour acer aspire one d255e

Résolu

Salut, j'aie réinstallé Windows7 sur un PC acer aspire one D255E et je n'arrive pas à retrouvé le pilot contrôleur vidéo. j'aie besoin d'aide. Merci d...

Destrio5

Drivers pour carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi pour mettre windows 7 et surprise je ne peux plus acceder à internet car ma carte réseaux n'a pas les bon drivers...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle

Ram reconnait que 4go sur les 8go

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon pc et depuis que je l'ai réinstallé, il ne me reconnait que 4Go sur les 8Go que j'ai inst...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mpuissance4

Hd7870 ou gtx660

Résolu

Bonjour, voila je hésite entre deux type de carte graphique soit une HD7870 ou bien une GTX 660 Je envisage par la suite de faire du CrossFir...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix de carte graphique

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ordi portable seulement je ne sais pas ce qui est bien et que valent les differentes cartes graphiques. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Vivien

Probleme avec flashplayer plugin -11- 4-402-287.exe

Résolu

Bonjour, impossible d ouvrir une image ou simplement internet sans que cela bloque j aurais besoin de votre aide. milles mercis bg C...

38 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique ?

Bonjour, Je depuis un moment un problème avec mon pc fixe, la CG bug et je voudrais donc la changer, sauf que pour le moment je n'ai pas les moyen...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
thelucas24300

Quelle barrette de ram pour ma asus rampage iii

Bonjour, Je voudrais rajouter de la RAM sur mon pc fixe sauf que je ne m'y connais pas très bien en informatique et je ne voudrai pas acheter de...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
]Esl[

Ma clé usb ne marche plus

Bonjour, ma clé USB qui me sert de pour ma carte microSD ne marche plus je ne sais pas du tout d'où vient ce problème, si quelqu'un pourrait m...

AgentSecret

Overclock core2quad q6600

Résolu

Bonjour a tous/toutes, Je voudrais overclocker mon processeur a 3Ghz dans un premier temps voir plus si cela reste stable, n'ayant encore jamais bi...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Franck7511

Booster mobile intel(r) 915gm/gms,910gml express chipset family

Bonjour, j'aimerai booster ma : Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family merci d'avance je ne veux pas la changer je suis pres a pay...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
killian20

Changement carte graphique,

Bonjour, es-ce que cette carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4842743-Carte-graphique...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Arzel-294

Recherche carte graphique

Bonjour, j'ai un PC hp 6005 2.86 ghz j'ai une carte graphique vga standard du 21/06/2006 qui me fait chuter mon indice de performance à 1 alo...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Peut-on mettre 4 barette de memoire de ram??

Bonjour, sur une carte mere il y a 4 emblacement 2 ou il y a les ram et 2 ou il y a rien MAIS ce sont d'autre couleurs (ex: avec ram couleur bleu,...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
gabyoul8

Carte graphique compatible ou non ?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveaux pc. Le Asus Essentio Series CM6431 Avec Intel Core i3 3.40 GHz à 4 coeurs et 6 GO de RAM Je suis très cont...

46 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Djo La Force

Compatibilité [carte mère - u]

Bonjour, Je souhaite changer ma carte mère pour avoir des emplacements ddr3 mais je n'arrive pas à en trouver une compatible avec mon U : un AMD A...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
tanpam

Cet ordinateur me rendra chèvre !

Bonjour, a tous et a toutes ! Alors si je pose ici aujourd'hui c'est parce que ma carte graphique (et mon pc d'ailleurs) me rend fou ! _____...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
georges97

Ordi toshiba

Bonjour, j ai un ordi portable toshiba que j ai formaté et je n arrive pas a trouve un pilote reseau toshiba sur internt ordi satelite c670d-11k me...

kaneagle

Lien(s) entre ram et processeur ?

Bonjour, J'aimerais savoir si la fréquence mémoire du contrôleur mémoire de l'Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) est compatible avec de la RAM Kingston...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Dici16

Carte graphique 6850 bloque démarrage windows

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives et recherche, je viens de trouver la coupable pour le non redémarrage de mon ordi. Hier j'ai formaté mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
rekteur
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000