Les discussions
Problème avec crysis 2 sur ordinateur
Bonjour, dsl si je ne suis pas dans la bonne rubrique, voila mon problème quand j'ouvre crysis2, le jeu commence très bien mais lorsque je commence ...
Sos nvidia geforce 8400m g
Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques mois un ASUS F9S sous Vista avec une carte nVidia Geforce 8400m G .Lors de l'allumage l'écran s'affiche sou...
Intel core " i3 i5 i7" différence intel "xeon" ?!
RésoluBonjour à tous, voilà je m'intéresse de plus en plus à l'informatique et je rêve un jour d'avoir les connaissances pour monter ma tour moi même. ...
Mise a jour pilote
Bonjour, Je voudrais s'avoir comment mettre a jour mon fireware suite a une instalation et un problème cyrilique. le nom de mon disque est HL-STDVDR...
Pilote windows vista
Bonjour, Je Viens de formater mon Ordinateur bureau Hp A6129 tous ses bien déroulé mes le seul souci c'est que il n'y a pas de pilote de réseau n...
Pilotes processeur bloqués
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 J'ai récemment changé de carte mère, socket similaire à celle d'avant, j'y ai d...
Je n'ai plus de son
Bonjour, j'ai vu dans des commentaire qu'il fallait suprimer le pilote WINMM le probleme je ne le trouve pas dans mon ordi pouvez vous m'indiq...
Ma his radeon hd 7870 iceq turbo ne marche plus
RésoluBonjour tout le monde! Aujourd'hui j'ai eu un problème: J'étais en train de jouer à Call of Duty Modern Warfare 3 (tout au max en full hd, synchro...
Bug graphique avec ati mobility radeon hd 5470
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte graphique, de temps à autres, des points noirs s'affichent sur mon écran quand je suis sur internet ...
Amd hd6670
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC parce que je suis sur un mac et on ne peut pas jouer a beaucoup de jeu dessus. Je voulais savoir su l...
Carte graphique gt520 silent
Bonjour, J'ai installé une carte graphique "GT520 SILENT" pour avoir une double sortie vidéo mais le problème qui se pose après c'est que j'ai plu...
Problème clef usb
Bonjour, J'ai un problème avec ma clef usb j'ai acheté une clef usb SanDisk cruzer slice 32g a carrefour "garantie 5 ans". Le problème est que le jo...
Carte mère hp 494282-001 flash alim !
Bonjour, Ben voila je viens de récupérer le pc d'un pote qui a pris un coup de jus ! Donc la carte mère est une hp 494282-001. Cette dernière cot...
Périphériques "bridés" (carte mère)
RésoluBonjour, Comment savoir si une carte mère "bride" les périphériques ? Je veux dire par la, comment savoir si une carte mère permettra à un périphér...
Drivers presario sr1000 ?
Bonjour, Je vous e car j'ai un problème avec mon pc. Il ne veut plus se connecter à internet, il est super long et plus rien ne veut fonctio...
Changement processeur ecran noir
Bonjour, j'achetai un processeur i5 3570k qui fonctionner bien sauf que mon ordinateur redémarrait toute les 5 seconde et par magie démarre au bou...
Proposition de cg
RésoluBonjour, j'ai envie de changer de carte graphique. J'avais comme idée celle-ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphiqu...
Augmentation de memoire
Bonjour à tous, je souhaiterai remplacer mes barrettes de mémoires 1go DDR2 256 mhertz PC2-4300 par des barrettes de même type ou équivalent J'ai tro...
Changement de carte graphique,
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelles cartes graphiques de 1024mo (1go) ent sur cette configuration : Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core ...
Pilote hp desjet 2200
Bonjour, Aprés avoir changé mon OS de xp à windows 7,je n'arrive plus à voir mon imprimante.que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Sos ! probleme carte mere !
Bonjour, avant hier mon pc s'allumer pas de problème , hier ouvert la tour et j'ai nettoyer le processeur c un amd semprome ( dessous le processeur ...
Carte mère compatible a mon acer aspire m53800 ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 j'ai un problème avec ma carte mère, mon système lag de temps en temps, je suis obligé de...
Carte graphyque avec 2 ports vga et/ou dvi pour 100€
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Bonjour, j'aimerais trouver une carte graphique avec 2 ports VGA et/ou DVI pour environ 10...
Comparaison des intel i5
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Quelqu'un peut me faire la comparaison entre ces i5 svp, merci. (surtout les 2 premiers) ...
Changement de memoires
Bonjour, je viens monter 2 memoires ddr-sdram 400 mhz(pc 3200) dimm 184 broches de 1 go chacune achetés a cdiscount ,lorsque que j'ai installé les 2 l...
Temperature elevee sans jouer
RésoluBonjour, voila je possède une Radeon HD7770 VAPOR-X Quand je mais tout les option d'un jeux en ultra comme FAR CRY 3 sans aucun filtre je tou...
Crossfire non détecté (hd 5870/hd 5970)
RésoluBonjour, je suis face à un gros problème avec mon Crossfire, je n'arrive pas à le faire détecter par l'ordinateur.. J'ai testé les 2 cartes séparément...
Un bios sur deux démarre que faire ?
Bonjour, je possède un ordinateur qu'un ami m'a donné . Aujourd'hui je le démarre pour changer son os et ........... Bah rien ne se e.le Pc démarr...
Problème de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, tout à l'air en ordre, pourtant je n'ai pas de périp...
Ram compatible ?
RésoluBonjour, J'ai commander le dell inspiron 17R spécial édition (ne l'ai pas encore reçu) mais j'ai dans l'idée d'upgrader sa mémoire RAM pour er d...
Pilot controleur vidéo windows7 pour acer aspire one d255e
RésoluSalut, j'aie réinstallé Windows7 sur un PC acer aspire one D255E et je n'arrive pas à retrouvé le pilot contrôleur vidéo. j'aie besoin d'aide. Merci d...
Drivers pour carte réseau
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordi pour mettre windows 7 et surprise je ne peux plus acceder à internet car ma carte réseaux n'a pas les bon drivers...
Ram reconnait que 4go sur les 8go
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon pc et depuis que je l'ai réinstallé, il ne me reconnait que 4Go sur les 8Go que j'ai inst...
Hd7870 ou gtx660
RésoluBonjour, voila je hésite entre deux type de carte graphique soit une HD7870 ou bien une GTX 660 Je envisage par la suite de faire du CrossFir...
Choix de carte graphique
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ordi portable seulement je ne sais pas ce qui est bien et que valent les differentes cartes graphiques. Pou...
Probleme avec flashplayer plugin -11- 4-402-287.exe
RésoluBonjour, impossible d ouvrir une image ou simplement internet sans que cela bloque j aurais besoin de votre aide. milles mercis bg C...
Changement de carte graphique ?
Bonjour, Je depuis un moment un problème avec mon pc fixe, la CG bug et je voudrais donc la changer, sauf que pour le moment je n'ai pas les moyen...
Quelle barrette de ram pour ma asus rampage iii
Bonjour, Je voudrais rajouter de la RAM sur mon pc fixe sauf que je ne m'y connais pas très bien en informatique et je ne voudrai pas acheter de...
Ma clé usb ne marche plus
Bonjour, ma clé USB qui me sert de pour ma carte microSD ne marche plus je ne sais pas du tout d'où vient ce problème, si quelqu'un pourrait m...
Overclock core2quad q6600
RésoluBonjour a tous/toutes, Je voudrais overclocker mon processeur a 3Ghz dans un premier temps voir plus si cela reste stable, n'ayant encore jamais bi...
Booster mobile intel(r) 915gm/gms,910gml express chipset family
Bonjour, j'aimerai booster ma : Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family merci d'avance je ne veux pas la changer je suis pres a pay...
Changement carte graphique,
Bonjour, es-ce que cette carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4842743-Carte-graphique...
Recherche carte graphique
Bonjour, j'ai un PC hp 6005 2.86 ghz j'ai une carte graphique vga standard du 21/06/2006 qui me fait chuter mon indice de performance à 1 alo...
Peut-on mettre 4 barette de memoire de ram??
Bonjour, sur une carte mere il y a 4 emblacement 2 ou il y a les ram et 2 ou il y a rien MAIS ce sont d'autre couleurs (ex: avec ram couleur bleu,...
Carte graphique compatible ou non ?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un nouveaux pc. Le Asus Essentio Series CM6431 Avec Intel Core i3 3.40 GHz à 4 coeurs et 6 GO de RAM Je suis très cont...
Compatibilité [carte mère - u]
Bonjour, Je souhaite changer ma carte mère pour avoir des emplacements ddr3 mais je n'arrive pas à en trouver une compatible avec mon U : un AMD A...
Cet ordinateur me rendra chèvre !
Bonjour, a tous et a toutes ! Alors si je pose ici aujourd'hui c'est parce que ma carte graphique (et mon pc d'ailleurs) me rend fou ! _____...
Ordi toshiba
Bonjour, j ai un ordi portable toshiba que j ai formaté et je n arrive pas a trouve un pilote reseau toshiba sur internt ordi satelite c670d-11k me...
Lien(s) entre ram et processeur ?
Bonjour, J'aimerais savoir si la fréquence mémoire du contrôleur mémoire de l'Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) est compatible avec de la RAM Kingston...
Carte graphique 6850 bloque démarrage windows
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives et recherche, je viens de trouver la coupable pour le non redémarrage de mon ordi. Hier j'ai formaté mon...