Les discussions

Chanson !

Bonjour je cherche une chanson je ne connais que le clip Une astronaute qui se deshabille .. AIDER MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
youyou

Problème disque dur samsung g2 500giga

Bonjour, j'ai sauvegardé il ya deux mois toutes mes données sur un disque dur samsung g2 500 giga et en faisant la restauration, je constate que me...

gouby

Son de pc xp fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques jours le son de mon pc fonctionne quand j"allume le pc mais quand je le laisse allumer sans m'en servir le son ne marche plu...

chadow

Carte son audio numérique

Bonjour, J'ai une carte son audio numérique USB BEHRINGER UCG 102 pour relier ma table de mixage analogique Mix 6 Keywood, alimentée par ma guita...

chadow

Cd via ordinateur

Bonjour, Moi j'aimerais savoir comment je fais pour placer de la musique dans mon ordinateur quand elle provient d'un CD Merci beaucoup Mamylise

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
LordMacDragus

Logiciel pour restaurer le son

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel, si possible gratuit, qui me permettrai de restaurer des fichiers audio. par restauration audio, je veus dir...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
mikahyah

Choix d'un mp4

Bonjour, pouvez-vous simplement me dire si ce MP4 est bien ? http://cgi.ebay.fr/4gb-4go-Lecteur-Mp3-Mp4-film-fm-radio-dictaphone-photo_W0QQitemZ130...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
débrouille73

Deezer + orange

Résolu

Bonjour à tous. je viens d'avoir un nouvel abonnement orange incluant deezer. J'ai donc ouvert mon compte deezer en lien avec orange et pas ...

pierrehome

Impossible d'ecouter l'ipod sur la chaine hif

Bonjour, Ma fille a un ipod NANO et une mini-chaine hifi SONY CMT-NEZ5 DE 2008 . J'ai acheté une prise jack avec 2 prises male pour qu'elle puis...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
veveb

Téléchargement gratuit de musique

Bonjour, Je voudrais connaitre le nom d'un site gratuit et facile d'accès pour télécharger de la musique sur ma clef USB dans un format lisible de...

iasca

Retablir le son audio interne mac os x

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac os x safari 10.5.8 (non portable) je ne comprends pas mon son a disparu, plus aucun périphérique audio, l icone a même dispar...

gouby

Cherche convertisseur de vidéo

Bonjour, je suis a la recherche d un convertisseur vidéo pour lg viewty GC900. j en avait trouvé un il ya peut sauf que le format etit trop pe...

gouby

Besoin d'aide svp probleme hp ampli

Bonjour, je possède une 307 et je me suis fait voler récemment mon poste radio,ampli et caisson de basse. Suite a ca j'ai donc remis le poste ra...

gouby

Le mp4 fait t-il des videos?

Bonjour, est_ce que le mp4 fait des videos ? pas les telecharger mais en fair soit meme ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
patpoker

Chanté avec un ordi

Bonjour, je voulait fair une music, mais je c'est vraiment pas commen fair avec un ordi, je voulait vous demandé si vous pouvai me dire coment faire, ...

gouby

Window 7

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ce logo ~~~ avec le window 7 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

gouby

Noms de sites pour télécharger musiques

Résolu

Bonjour, il me faudrait des noms de sites gratuit pour télécharger touts sortes de musiques sur une clef usb pour mon mariage avant j'utilisai...

gouby

Probleme son

Résolu

Bonjour, Bonjour plus de son voici les donnees d l ordi comment faire pour l obtenir meci Version du plugin 4.6.0.1 Version de la base 16 ...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gouby

Enceintes 2.1 pour pc avec téléc sans fil

Bonjour, Je voudrais savoir si ça existe ! des enceintes 2.1 pour PC avec télécommande sans fil ! Merci de votre réponse ! Configuration: ...

iasca

Enceintes actives amplifiées sur pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter des enceintes actives amplifiées pour mettre sur mon PC portable. J'en ai trouvé des biens qui se connectent en USB. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Pascal22

Subwoofer

Résolu

Bonjour, je voulais just etre assuré et sure que mon hauts-parleur de grave est: Puissance issible nominale est de 275 W puissance de lampli ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
iasca

Problème installation itunes

Bonjour, J'ai voulu installer, il y a peu, Itunes sur mon PC, Je l'installe, le téléchargement se e très bien, donc après il me dit: Itunes a étai...

aloes

Lecteur dvd vers blue ray

Bonjour, j'ai gagner un blue ray de alice au pays des merveille hier mais le probleme est que il coute 5€ de frai de port ! je voudrai donc savoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
tarascon2

Mettre de la musique sur i tunes

Bonjour, COMMENT METTRE DE LA MUSIQUE SUR I TUNES POUR LA METTRE SUR MON IPOD UNE RÉPONSE VITE S V P Configuration: Windows XP / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
!! vulcan

Mettre des video sur ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des vidéo qui sont sur mon Pc dans mon ipod touch et je n'arrive pas! merci de votre aide PS: je n'arrive pas a i...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
steff458

Mp3 archos ou mpman

Résolu

Bonjour, lequel est le mieux, archos 3 vision ou mpman ts302. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
thunderboy87

Ipod 2go

Bonjour, j ai une ipod de 2 go bah j ai telecharger itunes et j ai trouvé toute la music de mon ps sur itunes mais je sais pas comment faire pour ...

Tifortune

Cherche le nom d'une music de rap

Bonjour tout le monde, j'ai entendu une music qui est é sur skyrock mais je ne m'en rapel plus . dans les paroles le chanteur di le lundi jveu...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ludo7684

Problème itunes pour ipod nano 5g 8gb.

Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ai branché mon iPod sur mon PC hier tout marchait nickeel. iTunes reconnaissait mon iPod et tout. Mais aujour...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Nor

Probléme avec le onkyo tx sr 606

Bonjour, j'ai un gros soucis assez difficile à expliquer... je posséde un ampli onkyo 606, une PS3 et un lecteur blu ray trés récent (configuré 3D...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
teddyelbour

Ecran décalé sur home cinema...

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ampli Home-cinéma Pioneer Vsx-920 sur lequel je branche via HDMI mon Pc et ma freebox HD anciennemen...

UraReng3

Problème ipod sharepod sans musique

Bonjour,j'ai un ipod nano chromatique et j'utilise sharepod (j'ai déjà été sur itunes avec sur un autre ordinateur mais pas possibilité de le refaire)...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Capitaine au long court

Problème d'ipod

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive plus a téléchargé de la musique quand je la télécharge je clique pour le lire et je vois en haut de itune...

Lilian16

Limewire marche pas

Résolu

Bonjour, est ce que quelqun peut m'aider jai un probleme des ke j'ouvre limewire jai un message qui me di attention et apres c'est de l'anglais dc j...

seblaston

Tourne disque entre 45 et 33 tours

Bonjour, j'ai un vieux poste radio-tourne disques de 1958, il est equipe d'une petite manette pour er de 16 a 33 a 45 ou a 78 tours, malheureu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 3g 8go probleme

Résolu

Bonjour, je veux vendre mon ipod touch 3G 8GO 120 euro ou 140 euro mais je suis mineur et je n'ai pas de carte de credit mes parents refuse de me pre...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
dzofe

Peripheriques audio

Bonjour, comment faire pour permettre le fonctionnement simultané du casque et des anceintes audio sachant que mon pc a une seule sortie audio. merci

gouby

Recuperer musique de spotify

Bonjour, j'ai spotify et c'est super,mais on viens de m'offrir un lecteur mp3/mp4 et je voudrais y mettre la musique que j'ai dans spotify dans m...

gouby

Plus de son

Bonjour, je n est plus de son sur mon pc. est ce que quelqu'un pourrait m aider svp. bmerci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...

dorian76450

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Depuis, ce matin je n'ai plus de son sur mon PC. Il m'indique que le service audio n'est pas en cours d'exécution. Une fois que je veux ...

quicksylvere

Parabole tnt hd ?

Bonjour, J'ai une télévision Full HD et je compte faire l'acquisition d'un récepteur TNTSAT HD associé donc à une parabole. Ma question est la s...

polux125

Limewier

Bonjour, bonjour j'ai mon limewier 5.5.13 qui veu plu marche quant je ouvre la page il me mai ( limewire n'a pu mettre en place un port d'écou...

Utilisateur anonyme

Probleme pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a entrer le pilote pour mon peripherique high definition audio j ai pourtant des enceinte integrée sur mo...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
guim31

Comment transformer mes music en format mp3

Bonjour, comment transformer mes chansons en format mp3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
darkness974

Auto radio sony 1gp mex giga

Bonjour, je suis a la recherche d'une façade de cet auto radio, sauriez vous où je peux en trouver ? je vous remercie cordialement

gouby

Remplacement woofer 12 ohms

Résolu

Bonjour,les gens!!! voila j'ai un caisson de basse home cinema yamaha yst sw305 , c'est un super caisson , sauf que j'ai un des deux HP qui gresille ...

iasca

Logiciel d'édition audio 100% gratuit

Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donné des noms de logiciel d'édition audio 100% gratuit et en francais (genre:audio editor deluxe......

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mesmo

Pb d installation de la tnt sur lcd !

En effet mon ecran samsung LE40M8 possede un tuner tnt, mais je n arrive pas a capter la tnt alors que je suis bien dans une zone où l on peut avoir l...

titou976

Probleme sauvegarde ipod 2g

Bonjour, à cahque fois que je connecte mon ipod Touch sur l'ordinateur, il me demande si je veux soit le configurer comme un nouvel ipod, soit le ...

maxa123

Comment relié ma télé à ma chaine hi-fi?

Bonjour, j aimerais relié ma télé a ma chaîne hi-fi j ai un port "audio in" sur ma télé et sur ma chaîne, est ce que c possible et si ou j aimer...

batmad
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000