Les discussions
Chanson !
Bonjour je cherche une chanson je ne connais que le clip Une astronaute qui se deshabille .. AIDER MOI SVP
Problème disque dur samsung g2 500giga
Bonjour, j'ai sauvegardé il ya deux mois toutes mes données sur un disque dur samsung g2 500 giga et en faisant la restauration, je constate que me...
Son de pc xp fonctionne plus
Bonjour, depuis quelques jours le son de mon pc fonctionne quand j"allume le pc mais quand je le laisse allumer sans m'en servir le son ne marche plu...
Carte son audio numérique
Bonjour, J'ai une carte son audio numérique USB BEHRINGER UCG 102 pour relier ma table de mixage analogique Mix 6 Keywood, alimentée par ma guita...
Cd via ordinateur
Bonjour, Moi j'aimerais savoir comment je fais pour placer de la musique dans mon ordinateur quand elle provient d'un CD Merci beaucoup Mamylise
Logiciel pour restaurer le son
RésoluBonjour, je voudrais trouver un logiciel, si possible gratuit, qui me permettrai de restaurer des fichiers audio. par restauration audio, je veus dir...
Choix d'un mp4
Bonjour, pouvez-vous simplement me dire si ce MP4 est bien ? http://cgi.ebay.fr/4gb-4go-Lecteur-Mp3-Mp4-film-fm-radio-dictaphone-photo_W0QQitemZ130...
Deezer + orange
RésoluBonjour à tous. je viens d'avoir un nouvel abonnement orange incluant deezer. J'ai donc ouvert mon compte deezer en lien avec orange et pas ...
Impossible d'ecouter l'ipod sur la chaine hif
Bonjour, Ma fille a un ipod NANO et une mini-chaine hifi SONY CMT-NEZ5 DE 2008 . J'ai acheté une prise jack avec 2 prises male pour qu'elle puis...
Téléchargement gratuit de musique
Bonjour, Je voudrais connaitre le nom d'un site gratuit et facile d'accès pour télécharger de la musique sur ma clef USB dans un format lisible de...
Retablir le son audio interne mac os x
RésoluBonjour, J'ai un Mac os x safari 10.5.8 (non portable) je ne comprends pas mon son a disparu, plus aucun périphérique audio, l icone a même dispar...
Cherche convertisseur de vidéo
Bonjour, je suis a la recherche d un convertisseur vidéo pour lg viewty GC900. j en avait trouvé un il ya peut sauf que le format etit trop pe...
Besoin d'aide svp probleme hp ampli
Bonjour, je possède une 307 et je me suis fait voler récemment mon poste radio,ampli et caisson de basse. Suite a ca j'ai donc remis le poste ra...
Le mp4 fait t-il des videos?
Bonjour, est_ce que le mp4 fait des videos ? pas les telecharger mais en fair soit meme ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15
Chanté avec un ordi
Bonjour, je voulait fair une music, mais je c'est vraiment pas commen fair avec un ordi, je voulait vous demandé si vous pouvai me dire coment faire, ...
Window 7
Bonjour, je voudrais savoir comment faire ce logo ~~~ avec le window 7 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Noms de sites pour télécharger musiques
RésoluBonjour, il me faudrait des noms de sites gratuit pour télécharger touts sortes de musiques sur une clef usb pour mon mariage avant j'utilisai...
Probleme son
RésoluBonjour, Bonjour plus de son voici les donnees d l ordi comment faire pour l obtenir meci Version du plugin 4.6.0.1 Version de la base 16 ...
Enceintes 2.1 pour pc avec téléc sans fil
Bonjour, Je voudrais savoir si ça existe ! des enceintes 2.1 pour PC avec télécommande sans fil ! Merci de votre réponse ! Configuration: ...
Enceintes actives amplifiées sur pc portable
Bonjour, Je voudrais acheter des enceintes actives amplifiées pour mettre sur mon PC portable. J'en ai trouvé des biens qui se connectent en USB. ...
Subwoofer
RésoluBonjour, je voulais just etre assuré et sure que mon hauts-parleur de grave est: Puissance issible nominale est de 275 W puissance de lampli ...
Problème installation itunes
Bonjour, J'ai voulu installer, il y a peu, Itunes sur mon PC, Je l'installe, le téléchargement se e très bien, donc après il me dit: Itunes a étai...
Lecteur dvd vers blue ray
Bonjour, j'ai gagner un blue ray de alice au pays des merveille hier mais le probleme est que il coute 5€ de frai de port ! je voudrai donc savoi...
Mettre de la musique sur i tunes
Bonjour, COMMENT METTRE DE LA MUSIQUE SUR I TUNES POUR LA METTRE SUR MON IPOD UNE RÉPONSE VITE S V P Configuration: Windows XP / Safari 53...
Mettre des video sur ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais mettre des vidéo qui sont sur mon Pc dans mon ipod touch et je n'arrive pas! merci de votre aide PS: je n'arrive pas a i...
Mp3 archos ou mpman
RésoluBonjour, lequel est le mieux, archos 3 vision ou mpman ts302. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Ipod 2go
Bonjour, j ai une ipod de 2 go bah j ai telecharger itunes et j ai trouvé toute la music de mon ps sur itunes mais je sais pas comment faire pour ...
Cherche le nom d'une music de rap
Bonjour tout le monde, j'ai entendu une music qui est é sur skyrock mais je ne m'en rapel plus . dans les paroles le chanteur di le lundi jveu...
Problème itunes pour ipod nano 5g 8gb.
Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ai branché mon iPod sur mon PC hier tout marchait nickeel. iTunes reconnaissait mon iPod et tout. Mais aujour...
Probléme avec le onkyo tx sr 606
Bonjour, j'ai un gros soucis assez difficile à expliquer... je posséde un ampli onkyo 606, une PS3 et un lecteur blu ray trés récent (configuré 3D...
Ecran décalé sur home cinema...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ampli Home-cinéma Pioneer Vsx-920 sur lequel je branche via HDMI mon Pc et ma freebox HD anciennemen...
Problème ipod sharepod sans musique
Bonjour,j'ai un ipod nano chromatique et j'utilise sharepod (j'ai déjà été sur itunes avec sur un autre ordinateur mais pas possibilité de le refaire)...
Problème d'ipod
RésoluBonjour, j'ai un petit problème je n'arrive plus a téléchargé de la musique quand je la télécharge je clique pour le lire et je vois en haut de itune...
Limewire marche pas
RésoluBonjour, est ce que quelqun peut m'aider jai un probleme des ke j'ouvre limewire jai un message qui me di attention et apres c'est de l'anglais dc j...
Tourne disque entre 45 et 33 tours
Bonjour, j'ai un vieux poste radio-tourne disques de 1958, il est equipe d'une petite manette pour er de 16 a 33 a 45 ou a 78 tours, malheureu...
Ipod touch 3g 8go probleme
RésoluBonjour, je veux vendre mon ipod touch 3G 8GO 120 euro ou 140 euro mais je suis mineur et je n'ai pas de carte de credit mes parents refuse de me pre...
Peripheriques audio
Bonjour, comment faire pour permettre le fonctionnement simultané du casque et des anceintes audio sachant que mon pc a une seule sortie audio. merci
Recuperer musique de spotify
Bonjour, j'ai spotify et c'est super,mais on viens de m'offrir un lecteur mp3/mp4 et je voudrais y mettre la musique que j'ai dans spotify dans m...
Plus de son
Bonjour, je n est plus de son sur mon pc. est ce que quelqu'un pourrait m aider svp. bmerci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...
Plus de son sur mon pc
Bonjour, Depuis, ce matin je n'ai plus de son sur mon PC. Il m'indique que le service audio n'est pas en cours d'exécution. Une fois que je veux ...
Parabole tnt hd ?
Bonjour, J'ai une télévision Full HD et je compte faire l'acquisition d'un récepteur TNTSAT HD associé donc à une parabole. Ma question est la s...
Limewier
Bonjour, bonjour j'ai mon limewier 5.5.13 qui veu plu marche quant je ouvre la page il me mai ( limewire n'a pu mettre en place un port d'écou...
Probleme pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, j ai un probleme je n arrive pas a entrer le pilote pour mon peripherique high definition audio j ai pourtant des enceinte integrée sur mo...
Comment transformer mes music en format mp3
Bonjour, comment transformer mes chansons en format mp3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Auto radio sony 1gp mex giga
Bonjour, je suis a la recherche d'une façade de cet auto radio, sauriez vous où je peux en trouver ? je vous remercie cordialement
Remplacement woofer 12 ohms
RésoluBonjour,les gens!!! voila j'ai un caisson de basse home cinema yamaha yst sw305 , c'est un super caisson , sauf que j'ai un des deux HP qui gresille ...
Logiciel d'édition audio 100% gratuit
RésoluBonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donné des noms de logiciel d'édition audio 100% gratuit et en francais (genre:audio editor deluxe......
Pb d installation de la tnt sur lcd !
En effet mon ecran samsung LE40M8 possede un tuner tnt, mais je n arrive pas a capter la tnt alors que je suis bien dans une zone où l on peut avoir l...
Probleme sauvegarde ipod 2g
Bonjour, à cahque fois que je connecte mon ipod Touch sur l'ordinateur, il me demande si je veux soit le configurer comme un nouvel ipod, soit le ...
Comment relié ma télé à ma chaine hi-fi?
Bonjour, j aimerais relié ma télé a ma chaîne hi-fi j ai un port "audio in" sur ma télé et sur ma chaîne, est ce que c possible et si ou j aimer...