Problème Ipod sharepod sans musique
ouyl Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Capitaine au long court - 25 nov. 2010 à 19:50
Capitaine au long court - 25 nov. 2010 à 19:50
A voir également:
- Problème Ipod sharepod sans musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
8 réponses
Aie, si ta musique est sur "Autres", tu ne pourrais pas les lire avec l'iPod.
Je te conseille simplement d'utiliser CopyTrans Manager à la place de SharePod.
CopyTrans Manager est gratuit et en français, et fonctionne vraiment bien. Il est de très grande qualité, et je trouve cela important:
https://fr.copytrans.net/copytransmanager/
Il te suffit de télécharger CopyTrans Manager, il est 100% gratuit (sur le site, d'autre programmes sont payants, mais pas CopyTrans MANAGER)
Je te conseille simplement d'utiliser CopyTrans Manager à la place de SharePod.
CopyTrans Manager est gratuit et en français, et fonctionne vraiment bien. Il est de très grande qualité, et je trouve cela important:
https://fr.copytrans.net/copytransmanager/
Il te suffit de télécharger CopyTrans Manager, il est 100% gratuit (sur le site, d'autre programmes sont payants, mais pas CopyTrans MANAGER)
Je l'avais déjà télécharger, il m'affiche mes musiques mais lorsque j'éjecte l'ipod elles sont dans "autres". J'ai essayé yamipod sharepod floola et celui que tu m'as dit, mais aucun n'a replacé les musiques au bon endroit...
Copytrans manager dit que la librairie est trop ancienne ou a été corrompue par un lecteur alternatif d'ipod, age en lecture seule, et aussi qu'il me manque les pilotes et que je dois installer itunes..mais je peux pas..
Tu as une solution pour les musiques stp??? ça m'aiderai vraiment
Copytrans manager dit que la librairie est trop ancienne ou a été corrompue par un lecteur alternatif d'ipod, age en lecture seule, et aussi qu'il me manque les pilotes et que je dois installer itunes..mais je peux pas..
Tu as une solution pour les musiques stp??? ça m'aiderai vraiment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Help help help help :(
J'ai exactement le même soucis (pas possible de me connecter au net avec itunes), et mes musiques qui se mettent dans autre et non dans musique, alors que je suis bien é par itunes...
si j'utilise copytrans, il me dit aussi que la librairie est trop ancienne.. blablabla
si jamais tu as une solution, tiens moi au courant !
si j'utilise copytrans, il me dit aussi que la librairie est trop ancienne.. blablabla
si jamais tu as une solution, tiens moi au courant !