Les discussions

Dictée numérique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système pour de dictée numérique à distance, autrement dit je voudrais que mes clients puisse me dicter du cou...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mathieu

Comment creer des bibliotheques sur itunes

Bonjour, mes enfants ont tous les 3 des ipod touch et souhaiteraient organiser leur propres bibliotheques sur itunes: comment créer plusieurs biblio...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
TheTROLL

Radio

Résolu

Bonjour, comment et avec quoi fond les radios pour lancer des bruitage pendant la discussion? merci ! Configuration: Windows 7 32 Edition Ultima...

BloodShinX

Probleme avec md sony

Bonjour, je possède 1 md sony de ref mz-n710, j'enregistre un son de la télévision, par exemple cela créer un fichoer sur le md. J'essaye après d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mesoreillesvalentdelor

Mon pc détecte que une oreillette d'écouteur

Bonjour, J'ai un probleme asser genant quand je branche n'inporte quel ecouteur mon pc detecte bien les ecouteurs mais il y en a que 1 qui marche !...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
hax17

Son digital entre tv sharp et ampli pioneer

Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant :* TV SHARP LC46 LE700 , d'un ampli audio vidéo VSX-LX 52 et d'un lecteur DVD Pioneer BDP-320 La conne...

kiaandre

Ipod touch 3g

Bonjour, Je voudrais savoir si il est encore possible d'acheter l'ipod touch 3g et si il y a encore moyen j'aimerais en acquérir un . Si vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
plus1

Hautes fréquences des enregistrements vocaux

Bonjour, je me pose la question suivante: pourquoi quand on réécoute notre voix enregistrée elle sonne toujours comme si elle possédait davantage de ...

bergamotte

Telephon portable tombè a leau sos

Bonjour, Mon telephon portable est tombè a leau comment je pourrai recuperer les photos que sont sur le telephon sont tout les photos le mon fils ...

Utilisateur anonyme

Egaré logiciel gogear vibe sa1vbe04k/02

j'ai perdu le cd d'installation de mon lecteur mp3/mp4 que faire

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jeffdu22

Vista + clearchat comfort usb

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un casque microphone Logitech; ClearChatComfort USB Lorsque je l'ai branché à l'ordinateur, il c'est correctem...

tintin14100

Comment mettre de la musique sur mon ipod

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la musique sur mon ipod nano.(me présicer svp) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

xXtitoineXx15

Mon ipod affiche tout noir

Bonjour, Je suis aller sur réglage et j'ai fais rénissilasiser puis ensuite éffacer l'iPod ET mainenant quand je l'ouvre il affiche juste du no...

xXtitoineXx15

Ipod nano problème

Bonjour, J'ai un Ipod Nano 8GB. Hier, en voulant écouter de la musique sur l'Ipod , je fais : Musique > Artiste > la musique. Après avoir fais cel...

xXtitoineXx15

Quel casque peut on metre sur un ipod shuffle

Bonjour, je voudrais savoir si l'alimentation de l'ipod shuffle (4Go) peut alimenter un casque audio pendant assez longtemps et sinon jusqu'à combien ...

xXtitoineXx15

Comment reparer mon mp3 ?

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT REMARCHER MON MP3 MPMAN . ENFAITE J'ECOUTAIS DE LA MUSIQUE PUIS MON MP3 CES ETEINT , ALORS JELE RALUME IL ...

xXtitoineXx15

Ecran tactile ipod touch 3g

Bonjour, Je viens tous juste de me rendre compte que l'écran de mon Ipod touch, qui n'a aucune fissure, aucun pète, ne répond plus a mon touche ^^...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
badeeeee

Samsung ht c7200 et freebox

Bonjour, bonjour je viens d'acquérir un samsung C7200 mais je rencontre un soucis avec la freebox. Lorsque j'allume la freebox et que par exemple j...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
philfan

Possibilité de rajouter de la musique ?

Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir si c'est possible de rajouter des musiques dans une sélection déjà faite ? (Je suis sur Lecteur Window...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
K3nix

Edirol fa 101 sous vista

Bonjour, Je viens d installer Vista 32 a la place de XP famillial Ma carte Edirol FA 101 fonctionnait bien a part un taux de latence sous XP mais fo...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jpc

Plus aucun son windows 7

Bonjour, voici mon problème, j'étais sur youtube en train de regarder une vidéo quand le son a coupé d'un coup, sans que je sache pourquoi. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
1internaute

Je veux mettre mon enregistrement en mp3

Bonsoir ! J'ai enregistré dans mon home studio, et j'ai utiliser Audacity. Aprés plusieurs enregistrement et montage je pense enfin tenir une bo...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Beeback

Audio

j'ai formater mon ordinateur et et il ya pas de voix dans mon pc j'essay d'ajuster le volume mais il ya rien aficher svp rpd moi vite

Ch93

Pb grésillement et larsens ampli logitech

Bonjour Voila, je possède des enceintes etun caisson de basses logitech. Tout marchait à peu près bien jusqu'au jour où je me retrouve avec des gré...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
cécé34

Autoradio 6000 cd ford ne s'allume pas

Bonjour, j'ai acheté une Ford Ka il y a quelques semaines, et j'ai un probleme que je n'ai pas su résoudre, a savoir mon autoradio. Il s'agit donc d...

jinyami

Problème bluray télévision

Bonjour, je possède une télé Sony Bravia ainsi qu'un lecteur dvd bluray panasonic. J'ai pour l'instant réussi à lire tous mes dvd ancienne généra...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tarascon2

Problème avec d- jix m370

Bonjour, mon fils a eu un mp4 d-jix m370 pour noel, je branche son mp4 mais dans poste de travail , je n'ai pas d'icone du mp4, je voudrais installer...

mawwiine

Chaine hifi dvd tnt usb dock+ecran

Résolu

Bonjour, qu'est qui ya comme modèle de chaine hifi qui fasse DVD TNT CD clé USB qui est une dock ipod et bien sur un ecran s'il vous plait ? Co...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ROBOTIX

Quel est la musique quan miss est élue

Bonjour/bonsoir , je voudrais que l'on me dise quel est la musique qu'ils on mis au moment ou miss bretagne a était élue miss . Merci d'avance ...

Chouco

Musique pour dvd

Bonjour, je fais le tour des sites et j'y perd mon latin. Je cherches de la musique sans droit d'auteur pour mettre sur un dvd commercial pourriez...

Bucky

Carte son et table de mix

Bonjour, j ai un pc qui tourne sur xp et une table de mix yamaha01v qui es reliée a la carte son de l ordi et le problème est que j ai trop de...

wil40

Je suis abonne chez vous alors je perdu mon i

Bonjour, JE VOULAIS AVOIR LA NOUVELLE OFFRE Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

zipe31

Reason 5.0 probleme redrum

Bonjour, J'ai eu Reason 5 y a pas longtemps et j'ai un gros probleme: quand j utilise ma boite Redrum, en faisant des morceaux de batterie direct...

stanmargera

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un connais le tire de la musique jouer dans cette petite prestation de la freebox v6 : https://www.dailymotion.com/video/xg489j#...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
XDamienX007

Formatage mpman mp150

Bonjour, J'ai formaté mon mp3, sans en avoir mesuré les conséquences par avance ! Lorsque je l'allume, impossible de détecter les pistes audio qui ...

A'Noniim

Probleme de microphone

Bonjour , donc voilà j'ai un ordinateur portable acer aspire 7735Z et quand j'ai un problème avec mon microphone , quand je suis sur msn la personne a...

maeva5-7

Imagine-john lennon

Coucou!!! Je cherche désespérément une partition de Imagine pour piano gratuite. Je suis sure que vous allez m'en trouver. Merci d'avance!!! florenc...

jong7

Avis sur achat sono

Bonjour, J'envisage d'acheter ce pack sono. http://cgi.ebay.fr/PACK-SYSTEME-DJ-PA-SONO-AMPLI-HAUT-PARLEUR-MICRO-CABLES_W0QQitemZ360337894694QQcmd...

remes671

Ecran ipod touch ne repond plus

Bonjour, j'ai acheté un Ipod Touch il y a 5 mois maintenant et depuis hier , jai acheté un radio reveil station d acceuil philips et depuis que je l...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Geek_60

2e tv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je viens de gagner un lcd à un loto avec tnt intégré , aujourd hui je recois cana...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tarascon2

Cable optique de xbox a chaine-hifi

Bonjour, j'ai brancher le cable optique dérrière ma xbox et dérrière ma chaine-hifi le cable optique va toujours mais aucun son qui sort de ma chaine ...

ognu

Recherche cour de dj

Résolu

Bonjour, je recherche des cours de dj en ligne gratuit si quelqu'un peut m'aider sa serait simpa merci !!!

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
zikim

Recherche d'un télécommande de dvx dvx555u

Bonjour, je suis à la recherche d'un télécommande qui correspond au télécommande de dvx555U mérci à tous.

tarascon2

Gros problème de carte son, besoin d'aide svp

Bonjour, il y a quelque temps j'ai installé window 7 , depuis je n'est plus de son , a par quand je met le jack sur le devant de l'ordinateur , mais l...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
glg29

Notice jvc rx 554r

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je suis a la recherche d'une notice pour cet ampli. Merci a l'avance. Configuration: Windows XP PRO

zoleon

Droit à l'image

Bonjour, si je prend une photo d'une personne à son insu mais que je ne fais rien avec, suis-je condamnable? Configuration: Windows Vista / Fir...

louloub77

Branchement d'un caisson de basse

Bonjour, bonne et heureuse année à tous )) je desire connecter un caisson de basse actif Logitech Z-2300 (prévu pour un PC) sur mon ampli home ciné...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
iasca

[perte de son] périphérique audio désinstallé

Résolu

Bonjour à tous, j'ai supprimé par mégarde mon son ("soundmax "sur xp famillial- Toshiba A10). Je n'arrive pas à le restaurer avec le CD car ça bloque ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
lotus 007

Fichiers wma

Bonjour, Je viens d'installer W7 Je n'arrive plus à écouter mes fichiers son (voix) parvenant d'un dictaphone. Fichiers WMA que j'écoutais avant ...

kef

Jai perdu mon e de ipod touch

Bonjour, jai perdu mon mot de e de mon ipod touch et je me demandai comment je pourai le suprimée pour en refaire un ?! sil vous plais aider mo...

barbie-x3
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000