Les discussions
Dictée numérique
Bonjour, Je suis à la recherche d'un système pour de dictée numérique à distance, autrement dit je voudrais que mes clients puisse me dicter du cou...
Comment creer des bibliotheques sur itunes
Bonjour, mes enfants ont tous les 3 des ipod touch et souhaiteraient organiser leur propres bibliotheques sur itunes: comment créer plusieurs biblio...
Radio
RésoluBonjour, comment et avec quoi fond les radios pour lancer des bruitage pendant la discussion? merci ! Configuration: Windows 7 32 Edition Ultima...
Probleme avec md sony
Bonjour, je possède 1 md sony de ref mz-n710, j'enregistre un son de la télévision, par exemple cela créer un fichoer sur le md. J'essaye après d...
Mon pc détecte que une oreillette d'écouteur
Bonjour, J'ai un probleme asser genant quand je branche n'inporte quel ecouteur mon pc detecte bien les ecouteurs mais il y en a que 1 qui marche !...
Son digital entre tv sharp et ampli pioneer
RésoluBonjour, Je dispose du matériel suivant :* TV SHARP LC46 LE700 , d'un ampli audio vidéo VSX-LX 52 et d'un lecteur DVD Pioneer BDP-320 La conne...
Ipod touch 3g
Bonjour, Je voudrais savoir si il est encore possible d'acheter l'ipod touch 3g et si il y a encore moyen j'aimerais en acquérir un . Si vous pouvez...
Hautes fréquences des enregistrements vocaux
Bonjour, je me pose la question suivante: pourquoi quand on réécoute notre voix enregistrée elle sonne toujours comme si elle possédait davantage de ...
Telephon portable tombè a leau sos
Bonjour, Mon telephon portable est tombè a leau comment je pourrai recuperer les photos que sont sur le telephon sont tout les photos le mon fils ...
Egaré logiciel gogear vibe sa1vbe04k/02
j'ai perdu le cd d'installation de mon lecteur mp3/mp4 que faire
Vista + clearchat comfort usb
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un casque microphone Logitech; ClearChatComfort USB Lorsque je l'ai branché à l'ordinateur, il c'est correctem...
Comment mettre de la musique sur mon ipod
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la musique sur mon ipod nano.(me présicer svp) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mon ipod affiche tout noir
Bonjour, Je suis aller sur réglage et j'ai fais rénissilasiser puis ensuite éffacer l'iPod ET mainenant quand je l'ouvre il affiche juste du no...
Ipod nano problème
Bonjour, J'ai un Ipod Nano 8GB. Hier, en voulant écouter de la musique sur l'Ipod , je fais : Musique > Artiste > la musique. Après avoir fais cel...
Quel casque peut on metre sur un ipod shuffle
Bonjour, je voudrais savoir si l'alimentation de l'ipod shuffle (4Go) peut alimenter un casque audio pendant assez longtemps et sinon jusqu'à combien ...
Comment reparer mon mp3 ?
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT REMARCHER MON MP3 MPMAN . ENFAITE J'ECOUTAIS DE LA MUSIQUE PUIS MON MP3 CES ETEINT , ALORS JELE RALUME IL ...
Ecran tactile ipod touch 3g
Bonjour, Je viens tous juste de me rendre compte que l'écran de mon Ipod touch, qui n'a aucune fissure, aucun pète, ne répond plus a mon touche ^^...
Samsung ht c7200 et freebox
Bonjour, bonjour je viens d'acquérir un samsung C7200 mais je rencontre un soucis avec la freebox. Lorsque j'allume la freebox et que par exemple j...
Possibilité de rajouter de la musique ?
Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir si c'est possible de rajouter des musiques dans une sélection déjà faite ? (Je suis sur Lecteur Window...
Edirol fa 101 sous vista
Bonjour, Je viens d installer Vista 32 a la place de XP famillial Ma carte Edirol FA 101 fonctionnait bien a part un taux de latence sous XP mais fo...
Plus aucun son windows 7
Bonjour, voici mon problème, j'étais sur youtube en train de regarder une vidéo quand le son a coupé d'un coup, sans que je sache pourquoi. J'ai essay...
Je veux mettre mon enregistrement en mp3
Bonsoir ! J'ai enregistré dans mon home studio, et j'ai utiliser Audacity. Aprés plusieurs enregistrement et montage je pense enfin tenir une bo...
Audio
j'ai formater mon ordinateur et et il ya pas de voix dans mon pc j'essay d'ajuster le volume mais il ya rien aficher svp rpd moi vite
Pb grésillement et larsens ampli logitech
Bonjour Voila, je possède des enceintes etun caisson de basses logitech. Tout marchait à peu près bien jusqu'au jour où je me retrouve avec des gré...
Autoradio 6000 cd ford ne s'allume pas
Bonjour, j'ai acheté une Ford Ka il y a quelques semaines, et j'ai un probleme que je n'ai pas su résoudre, a savoir mon autoradio. Il s'agit donc d...
Problème bluray télévision
Bonjour, je possède une télé Sony Bravia ainsi qu'un lecteur dvd bluray panasonic. J'ai pour l'instant réussi à lire tous mes dvd ancienne généra...
Problème avec d- jix m370
Bonjour, mon fils a eu un mp4 d-jix m370 pour noel, je branche son mp4 mais dans poste de travail , je n'ai pas d'icone du mp4, je voudrais installer...
Chaine hifi dvd tnt usb dock+ecran
RésoluBonjour, qu'est qui ya comme modèle de chaine hifi qui fasse DVD TNT CD clé USB qui est une dock ipod et bien sur un ecran s'il vous plait ? Co...
Quel est la musique quan miss est élue
Bonjour/bonsoir , je voudrais que l'on me dise quel est la musique qu'ils on mis au moment ou miss bretagne a était élue miss . Merci d'avance ...
Musique pour dvd
Bonjour, je fais le tour des sites et j'y perd mon latin. Je cherches de la musique sans droit d'auteur pour mettre sur un dvd commercial pourriez...
Carte son et table de mix
Bonjour, j ai un pc qui tourne sur xp et une table de mix yamaha01v qui es reliée a la carte son de l ordi et le problème est que j ai trop de...
Je suis abonne chez vous alors je perdu mon i
Bonjour, JE VOULAIS AVOIR LA NOUVELLE OFFRE Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Reason 5.0 probleme redrum
Bonjour, J'ai eu Reason 5 y a pas longtemps et j'ai un gros probleme: quand j utilise ma boite Redrum, en faisant des morceaux de batterie direct...
Titre d'une musique
RésoluBonjour, Si quelqu'un connais le tire de la musique jouer dans cette petite prestation de la freebox v6 : https://www.dailymotion.com/video/xg489j#...
Formatage mpman mp150
Bonjour, J'ai formaté mon mp3, sans en avoir mesuré les conséquences par avance ! Lorsque je l'allume, impossible de détecter les pistes audio qui ...
Probleme de microphone
Bonjour , donc voilà j'ai un ordinateur portable acer aspire 7735Z et quand j'ai un problème avec mon microphone , quand je suis sur msn la personne a...
Imagine-john lennon
Coucou!!! Je cherche désespérément une partition de Imagine pour piano gratuite. Je suis sure que vous allez m'en trouver. Merci d'avance!!! florenc...
Avis sur achat sono
Bonjour, J'envisage d'acheter ce pack sono. http://cgi.ebay.fr/PACK-SYSTEME-DJ-PA-SONO-AMPLI-HAUT-PARLEUR-MICRO-CABLES_W0QQitemZ360337894694QQcmd...
Ecran ipod touch ne repond plus
Bonjour, j'ai acheté un Ipod Touch il y a 5 mois maintenant et depuis hier , jai acheté un radio reveil station d acceuil philips et depuis que je l...
2e tv
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je viens de gagner un lcd à un loto avec tnt intégré , aujourd hui je recois cana...
Cable optique de xbox a chaine-hifi
Bonjour, j'ai brancher le cable optique dérrière ma xbox et dérrière ma chaine-hifi le cable optique va toujours mais aucun son qui sort de ma chaine ...
Recherche cour de dj
RésoluBonjour, je recherche des cours de dj en ligne gratuit si quelqu'un peut m'aider sa serait simpa merci !!!
Recherche d'un télécommande de dvx dvx555u
Bonjour, je suis à la recherche d'un télécommande qui correspond au télécommande de dvx555U mérci à tous.
Gros problème de carte son, besoin d'aide svp
Bonjour, il y a quelque temps j'ai installé window 7 , depuis je n'est plus de son , a par quand je met le jack sur le devant de l'ordinateur , mais l...
Notice jvc rx 554r
RésoluBonjour, Tout est dans le titre je suis a la recherche d'une notice pour cet ampli. Merci a l'avance. Configuration: Windows XP PRO
Droit à l'image
Bonjour, si je prend une photo d'une personne à son insu mais que je ne fais rien avec, suis-je condamnable? Configuration: Windows Vista / Fir...
Branchement d'un caisson de basse
Bonjour, bonne et heureuse année à tous )) je desire connecter un caisson de basse actif Logitech Z-2300 (prévu pour un PC) sur mon ampli home ciné...
[perte de son] périphérique audio désinstallé
RésoluBonjour à tous, j'ai supprimé par mégarde mon son ("soundmax "sur xp famillial- Toshiba A10). Je n'arrive pas à le restaurer avec le CD car ça bloque ...
Fichiers wma
Bonjour, Je viens d'installer W7 Je n'arrive plus à écouter mes fichiers son (voix) parvenant d'un dictaphone. Fichiers WMA que j'écoutais avant ...
Jai perdu mon e de ipod touch
Bonjour, jai perdu mon mot de e de mon ipod touch et je me demandai comment je pourai le suprimée pour en refaire un ?! sil vous plais aider mo...