A voir également:
- Pb grésillement et larsens ampli logitech
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Setpoint logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Forum TV & Vidéo
2 réponses
une blonde en détresse ? intéressant.
Je ne pense pas que cela soit la faute du câblage, test avec un baladeur mp3 tu verra.
Je suppose que tu devrait faire une défragmentation disque dur c'est peut être un problème de gestion.
Je ne pense pas que cela soit la faute du câblage, test avec un baladeur mp3 tu verra.
Je suppose que tu devrait faire une défragmentation disque dur c'est peut être un problème de gestion.
Désolée d'avoir répondu aussi tardivement et merci beaucoup cher Iasca, de m'avoir dans un premier temps répondu! Mais aussi de m'avoir répondu quelque chose qui m'a freiné dans mes envies de bricolage intempestives.....
Bon....en bref pas de mp3 mais un lecteur dvd et là....ô miracle ça marche bien! J'ai donc défragmenté mon disque dur et là....rien....toujours ce même bruit qui crounchenouille et coupe mes chansons! Je ne sais pas koi faire! Est-il possible que ma carte son soit trop peu performante? En ce cas je pense qu'il faut carrément changer la tour!
Bon....en bref pas de mp3 mais un lecteur dvd et là....ô miracle ça marche bien! J'ai donc défragmenté mon disque dur et là....rien....toujours ce même bruit qui crounchenouille et coupe mes chansons! Je ne sais pas koi faire! Est-il possible que ma carte son soit trop peu performante? En ce cas je pense qu'il faut carrément changer la tour!
PS tu auras quand remarqué que je me suis, dans un premier temps, répondu à moi-même, ce qui est à mon sens une belle performance! Heureusement que je sais copier/coller!