Ventilo Anormalement Bruyant..
Résolu Tsigaro95 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tsigaro95 - 13 déc. 2008 à 12:45
Tsigaro95 - 13 déc. 2008 à 12:45
A voir également:
- Ventilo Anormalement Bruyant..
- Forum PC portable
- Forum Refroidissement
- Forum Refroidissement
- Forum Refroidissement
- Forum Xiaomi
16 réponses
Ben, le ventilo qui fais du bruit, c'est celui sur la photo, le ventilo "principal" si j'ose dire, celui qui est juste derriere les "trous" d'aération de la coque de l'ordi..
Pour le bruit, c'est.. comment dire... comme un bruit de mobilette quoi :D, en tendant l'oreille on s'imagine directement que quelque chose frotte les hélices du ventilo oui.
J'espere avoir été clair :x
merci =)
Pour le bruit, c'est.. comment dire... comme un bruit de mobilette quoi :D, en tendant l'oreille on s'imagine directement que quelque chose frotte les hélices du ventilo oui.
J'espere avoir été clair :x
merci =)
bon alors faut soit retirerla "languette" qui frotte d'une manière ou d'une autre,
soit la fixer, d'une manière ou d'une autre, pour que plus rien ne frottes....
soit la fixer, d'une manière ou d'une autre, pour que plus rien ne frottes....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Languette ? le sorte de film noir ?
Si il es là y'a une raison non ? :x
Sinon sa peut etre a cause d'autre chose, mais vous pensez vous aussi que sa peut être a cause de ça?
Si il es là y'a une raison non ? :x
Sinon sa peut etre a cause d'autre chose, mais vous pensez vous aussi que sa peut être a cause de ça?
ben essaye de démarrer le pc ouvert; si y a pas de bruit, c'est ca.
et oui ca sert a qq chose; a faire chier le peuple.
nan, sérieux ta languette ca sert a rien...
au pire pour étouffer une vibration ou une connerie dans le genre...
sinon essaye de la recoller alors (chais pas avec du scotch ou quoi...)
et oui ca sert a qq chose; a faire chier le peuple.
nan, sérieux ta languette ca sert a rien...
au pire pour étouffer une vibration ou une connerie dans le genre...
sinon essaye de la recoller alors (chais pas avec du scotch ou quoi...)
Bon le bruit provient bien du ventilo
mais je ne comprend pas comment c'est possible :/ il a fait ça d'un coup, sans aucune manipulation "spéciale"
mais je ne comprend pas comment c'est possible :/ il a fait ça d'un coup, sans aucune manipulation "spéciale"
Je vais d'abord essayer sans le petit plastique noir, si sa ne fais plus de bruit, c'est bon, sinon ben je vais chercher autre part, et a propos de ma ram, oui elle me lache :D
Quelques fois à l'allumage de mon ordi, windows me dis que la mémoire virtuelle est insufisante (j'ai 2 barrettes de 1go)
et mon PC freeze aussi quelques fois...
J'ai commandé des barrettes de RAM d'origine ACER, pour remplacer les Samsung et voir le résultat...
Je vous tiens au courant
Merci =)
Quelques fois à l'allumage de mon ordi, windows me dis que la mémoire virtuelle est insufisante (j'ai 2 barrettes de 1go)
et mon PC freeze aussi quelques fois...
J'ai commandé des barrettes de RAM d'origine ACER, pour remplacer les Samsung et voir le résultat...
Je vous tiens au courant
Merci =)
Alors j'ai testé sans le capot, en ayant ouvert plusieurs programmes (LimeWire, Windows live messenger, Safari, iTunes, Photoshop.) en fermant le capot (l'écran) de l'ordi et en le retournant pour observer le ventilo ->
Il commence à être bruyant à partir du moment ou il tourne trés rapidement :/
Ce n'est donc pas a cause du petit papier noir.
Et donc, vu que c'est le ventilo lui-même qui est bruyant, je vois pas ce que je pourrais faire pour qu'il arrete ce bruit insoutenable =S
Si vous avez des idées... ou si vous avez besoin de plus d'information faites-le savoir =)
Merci =)
PS : Je tiens a préciser qu'a la base, c'est un ventilateur trés silencieux !
Il commence à être bruyant à partir du moment ou il tourne trés rapidement :/
Ce n'est donc pas a cause du petit papier noir.
Et donc, vu que c'est le ventilo lui-même qui est bruyant, je vois pas ce que je pourrais faire pour qu'il arrete ce bruit insoutenable =S
Si vous avez des idées... ou si vous avez besoin de plus d'information faites-le savoir =)
Merci =)
PS : Je tiens a préciser qu'a la base, c'est un ventilateur trés silencieux !
Comment je démonte l'hélice ? =$
Si vous avez besoin d'une photo zoomée dites-le...
Si vous avez besoin d'une photo zoomée dites-le...
Okey j'irais demander a un magasin d'informatique pas loin de chez moi ^^ et je demanderais au mec d'ou vient le problème exactement vu qu'il aura la bête sous les yeux, j'vous tiens au courant
Bon..
Le magasin en informatique à fermé.. [Bail à ceder] >.<
Et personnellement, j'vois pas comment ouvrir le ventilo vu comment c'est foutu ='( on dirait que c'est soudé avec xD
m'enfin... et cette fois, ça à empiré, le ventilo fais un bruit de mobilette tout le temps, pas juste quand ça travaille...
au bout de 10 minutes c'est comme qui dirait soulant.. le bruit est fort en plus :/ j'ai pourtant verifié si quelque chose tape contre les hélices, rien.. =/
Merci
Le magasin en informatique à fermé.. [Bail à ceder] >.<
Et personnellement, j'vois pas comment ouvrir le ventilo vu comment c'est foutu ='( on dirait que c'est soudé avec xD
m'enfin... et cette fois, ça à empiré, le ventilo fais un bruit de mobilette tout le temps, pas juste quand ça travaille...
au bout de 10 minutes c'est comme qui dirait soulant.. le bruit est fort en plus :/ j'ai pourtant verifié si quelque chose tape contre les hélices, rien.. =/
Merci