Le ventilo de mon pc

Résolu
milad69 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxdeplouz Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 nov. 2008 à 20:24
Bonjour,

voici mon probleme: cela fait 1 semaine que mon ordinateur ou plutot son ventilateur fais des bruit bizzare (exemple: d'un coup il accelere puis il devient normale et il reaccelere) j'ai donc decidé de le depoussiere avec une bombe a air sec mais aucun effet.

alors svp AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

S'il fait ça quand tu utilise un logiciel qui tire beaucoup sur le processeur ( un jeu par exemple ) c'est normal.
1
maxdeplouz Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Na Milad ne t'inquiète pas c'est normale ^^. Comme la dit RClog, c'est quand tu utilise ton processeur, les ventilo tourne plus vite pour rafraichir ton processeur qui travail beaucoup, donc qui chaufe plus. Si ton ordinateur est un packard c'est encore plus normale ^^ le mien quand je l'allume on dirait que j'allume un aspirateur xD. Mais désintalle rien, c'est normale ! Bonne soirée
1
Utilisateur anonyme

le mieux à faire, tu télécharges Everest Home Edition > https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm

tu le lances et tu regardes la température du U, on verras bien s'il est trop chaud
1
maxdeplouz Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Na c'est normale ^^. C'est prévu pour ^^. C'est un sorte de " Climatisation " si je puis dire ^^. Quand il fait trop chaud elle tourne plus pour mieu refroidire ^^.
Edite : Au trop bien Everst Home Edition ! =) Je n'arrivé plus a retrouver cette version Gratuite ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut. Je supose que ton ordi est un Packard Bell non ? ^^
0
electronomad Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

changer la
0
milad69 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non rate maxplouz ce n'ai pas un pakard bell
0
milad69 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je vais essayer de deinstaller des programme de mon ordinateur
0
electronomad Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ami, elle n'a rien avoir avec les programme, le ventilo accélère veux dire que le u est en sur chauffe
0

Pas en surchauffe, Juste quil chauffe ^^
0

mai j'ai une crainte que mon ordinateur s'abime
0

merci de tous vos reponses cela ma bien été utile
0

De rien ^^
0