Le ventilo de mon pc
Résolu milad69 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxdeplouz Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 nov. 2008 à 20:24
maxdeplouz Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 nov. 2008 à 20:24
A voir également:
- Le ventilo de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
13 réponses
Bonsoir
S'il fait ça quand tu utilise un logiciel qui tire beaucoup sur le processeur ( un jeu par exemple ) c'est normal.
S'il fait ça quand tu utilise un logiciel qui tire beaucoup sur le processeur ( un jeu par exemple ) c'est normal.
Na Milad ne t'inquiète pas c'est normale ^^. Comme la dit RClog, c'est quand tu utilise ton processeur, les ventilo tourne plus vite pour rafraichir ton processeur qui travail beaucoup, donc qui chaufe plus. Si ton ordinateur est un packard c'est encore plus normale ^^ le mien quand je l'allume on dirait que j'allume un aspirateur xD. Mais désintalle rien, c'est normale ! Bonne soirée
le mieux à faire, tu télécharges Everest Home Edition > https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm
tu le lances et tu regardes la température du U, on verras bien s'il est trop chaud
tu le lances et tu regardes la température du U, on verras bien s'il est trop chaud
Na c'est normale ^^. C'est prévu pour ^^. C'est un sorte de " Climatisation " si je puis dire ^^. Quand il fait trop chaud elle tourne plus pour mieu refroidire ^^.
Edite : Au trop bien Everst Home Edition ! =) Je n'arrivé plus a retrouver cette version Gratuite ^^
Edite : Au trop bien Everst Home Edition ! =) Je n'arrivé plus a retrouver cette version Gratuite ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question ami, elle n'a rien avoir avec les programme, le ventilo accélère veux dire que le u est en sur chauffe