Message d'erreur network error

Résolu
fc02 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 00:09
Bonjour,voila j'ai un amis qui veut se connecter a un site mais impossible il a comme message d'erreur( network error)
alors qu'hier il pouvait se connecter sans probleme :

sa configuration :

- xp
- moteur de recherche mozzilla et ie
- e en ethernet
- pc de bureau

test effectuer : desactivation de sont anti virus et pare feu : mais sans succes toujours ( network error)

merci d' avance pour votre aide.
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme

Bon là je crois avoir épuisé mes ressources.
Je demande de l'aide aux autres l'ami.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Moi je dirais un ban.
0
fc02 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

encore un grand merci pour ton aide aleksei. merci
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi mais faut résoudre le problème quand même.
Patientons.
0
fc02 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

oui ,j'ai fait de mon coter pas mal de recherche sur se message d'erreur mais rien trouver qui fonctionne
0
Utilisateur anonyme

Bon désolé l'ami, ma demande d'aide a été supprimée.
Si j'ai une soluce je te la fais parvenir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re arth,comment doit il procedait.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

C'est simple.

Tu cliques sur démarrer, puis exécuter.

De là une fenetre s'ouvre tu mets cmd dedans puis tu fais entrée.

De là tu tapes la commande donnée plus haut.
0

ok merci
0

test effectuer que faire apres ?
0

Bah nous donner le résultat :)
0

voici le resultat ; paquets envoyer 4 , recu 4 perdus=0 <perte0>
duree aproximative des boucles en millisecondes
minimum=50ms, maximum=53 ms, moyenne=51 ms
0

Autre tes à faire :

Entrer de la même façon la commande telnet www.monsite.com 80
0

Autre tes à faire :

Entrer de la même façon la commande telnet www.monsite.com 80
0

re bonjour,message impossible d'ouvrir une connexion a l'hote
0

ALors il doit être banni parce que moi ça fonctionne.

On te dit qu'il l'est pas mais à mon avis si.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Seulement sur un seul site?
-1
Utilisateur anonyme

Ok avec si peu d'élément ça va être difficile.
Est-il connecté en Wifi? As t-il une IP fixe? Est ce que la machine java est à jour? Est t-il derrière un routeur?
-1

non connectet en cable rj45 , oui sont ip fixe,java egalement a jour.et non pas derriere un routeur
-1
Utilisateur anonyme

Peut-être le site qui est HS?
Tu veux me donner le lien? (en privé)
-1
Utilisateur anonyme

Vous utilisez le même DNS?
-1

dsn? dsl je ne suis pas trop caler
-1