Supercopier infecté ?

Résolu
Apocalypse17 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué - 1 sept. 2008 à 09:59
Bonjour,
Je voulais installer supercopier et comme je fais toujours analyser par virustotal avant d'ouvrir un nouveau truc c'est ce que j'ai fais et il me trouve ceci:
ClamAV 0.93.1 2008.08.31 Trojan.Agent-32908
Sophos 4.33.0 2008.08.31 Sus/Madcode-A
Pas bon a votre avis svp ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
Où l'as-tu télécharger ?
En effet il est infecté ^^'
0
Apocalypse17 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci ! ben sur 01.net... mais je crois que je vais arrêter de télécharger là pq une fois aussi il y avait un vers dans un truc.
0
Profil bloqué

Pourquoi ne pas le télécharger ici-même sur CCM ? ^^'

SuperCopier 2
0
Apocalypse17 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci je vais faire ça !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce qui ne m'empêchera pas de l'analyser quand même...
0
Profil bloqué

T'as raison, mieux vaut être prudent.. XD
0

eh ben zut alors celui là aussi n'est pas clean ! même infections...
0
Profil bloqué

Euh.. quand je le télécharge NOD32 ne détecte rien, pourtant NOD32 me détecte toujours les trojans ou virus :S

A mon avis il ne doit pas être dangereux alors !
A toi de voir ;-)
0

oui je crois parce que même sur le site officiel ça me fait ça. Ben merci encore pour vos conseil (^w^)
0
Profil bloqué

XD j't'en pris =)

Bonne journée. ;-)
0