Arnaque paypal chronopost international
Résolu/Fermé gege -
goodman40000 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 mai 2009 à 16:34
goodman40000 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 mai 2009 à 16:34
attention achat de telephone,i pod,..... par des arnaqueurs de cotes d ivoires,avec paiement paypal (recu faux document paypal),et livraison chronopost(tres bon suivi car j ai recuperai mon colis,je remercie toute les personnes que j ai eu car il mon tres bien aiguille )
mail des arnaqueurs:
diane [email protected]
[email protected]
attention a vous tous vendeur du net,car annonce e sur olx et leboncoin (il sont de partout)
mail des arnaqueurs:
diane [email protected]
[email protected]
attention a vous tous vendeur du net,car annonce e sur olx et leboncoin (il sont de partout)
A voir également:
- Diane paville
- Qq international - Télécharger - Messagerie
- Paypal - Guide
- Forum Laposte
- Forum Réseaux sociaux
- Forum Réseaux sociaux
76 réponses
Bonjour à tous,
Je viens de mettre mon PC portable à vendre sur leboncoin.fr. J'ai reçu un mail dès le lendemain (hier) d'une certaine Diane Kalou, qui me dit qu'elle est intéressée. Elle aimerait que je lui envoi l'objet par chronopost international en côte d'ivoire où elle est depuis quelques mois pour une "mission". Elle veut également me payer par paypal en disant que c'est ce qu'il y a de plus fiable...etc
Je n'ai toujours pas de nouvelles d'elle depuis cet après-midi. Heureusement que j'ai surfé un peu pour retrouver ici son nom en tant qu'arnaque!!!!!!!!!!
Je viens de mettre mon PC portable à vendre sur leboncoin.fr. J'ai reçu un mail dès le lendemain (hier) d'une certaine Diane Kalou, qui me dit qu'elle est intéressée. Elle aimerait que je lui envoi l'objet par chronopost international en côte d'ivoire où elle est depuis quelques mois pour une "mission". Elle veut également me payer par paypal en disant que c'est ce qu'il y a de plus fiable...etc
Je n'ai toujours pas de nouvelles d'elle depuis cet après-midi. Heureusement que j'ai surfé un peu pour retrouver ici son nom en tant qu'arnaque!!!!!!!!!!
un grand merci à vous tous je vien de peux éviter la même arnaque, même mode opératoire je vous laisse son nom
Cher client,
MARIE CLAUDE KOUAME vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.
MARIE CLAUDE KOUAME : Acheteur certifié.
Detail du paiement
Montant: €470,00 EUR
Réf Transaction: 5Y758872CS5622206
Sujet: A expédier avant le 22/05/2009
Réf article: XVBGTRHEGFHTJKLMPS
Information d'expedition
Adresse:
12 BP 1014 ABIDJAN 12
PAYS: Cote D'Ivoire
CODE POSTAL: 00225
Status Adresse : Confirmé
Ce paiement de Paypal a été deduit du compte de l'acheteur et a été "APPROUVE" par sa banque mais suites aux nouvelles mesures de sécurités , vous serez credité sur votre compte qu'après reception du numéro d'expedition/tracking nous prouvant que vous avez effectivement expedié l'article à l'acheteur.
Note: l'acheteur recevra le numéro de suivi après le crédit de votre compte de sorte que nous securisons chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs..
Veuillez trouver ci-dessous les informations demandées avant que votre compte soit credité:
Envoyer par email le numero de suivi/tracking dans un delai de 24H après reception de l'email à [email protected] le service client vous donnera confirmation dans les meilleurs delai.
NOTE IMPORTANTE:
Par mesure de sécurité ne donnez pas le numero de suivi à l'acheteur , nous nous chargerons de lui envoyer la confirmation de l'expedition dès que votre compte sera credité.
.
Merci de votre visite sur PayPal!
L'équipe de PayPal
Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) Ltd. est autorisé et réglé par l'autorité de services financiers au Royaume en tant qu'établissement de monnaie electronique.
PayPal FSA Numéro de Registre: 226056
Cher client,
MARIE CLAUDE KOUAME vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.
MARIE CLAUDE KOUAME : Acheteur certifié.
Detail du paiement
Montant: €470,00 EUR
Réf Transaction: 5Y758872CS5622206
Sujet: A expédier avant le 22/05/2009
Réf article: XVBGTRHEGFHTJKLMPS
Information d'expedition
Adresse:
12 BP 1014 ABIDJAN 12
CODE POSTAL: 00225
Ce paiement de Paypal a été deduit du compte de l'acheteur et a été "APPROUVE" par sa banque mais suites aux nouvelles mesures de sécurités , vous serez credité sur votre compte qu'après reception du numéro d'expedition/tracking nous prouvant que vous avez effectivement expedié l'article à l'acheteur.
Note: l'acheteur recevra le numéro de suivi après le crédit de votre compte de sorte que nous securisons chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs..
Veuillez trouver ci-dessous les informations demandées avant que votre compte soit credité:
Envoyer par email le numero de suivi/tracking dans un delai de 24H après reception de l'email à [email protected] le service client vous donnera confirmation dans les meilleurs delai.
NOTE IMPORTANTE:
Par mesure de sécurité ne donnez pas le numero de suivi à l'acheteur , nous nous chargerons de lui envoyer la confirmation de l'expedition dès que votre compte sera credité.
.
L'équipe de PayPal
PayPal (Europe) Ltd. est autorisé et réglé par l'autorité de services financiers au Royaume en tant qu'établissement de monnaie electronique.
Ainsi que [email protected].
Preuve qu'ils n'y a pas que des personnes habitant à l'étranger.
Faire très attention.
Comment les reconnaitre?
1) des fautes de Français, d'orthographe et des phrases qui ne veulent parfois rien dire.
2) souvent en avec vous en soirée et fin de soirée
3) ne répondent pas à vos questions
4) n'essayent pas de négocier le prix
5) vous demandent de faire vous même une demande pour eux de paypal
6) vous recevez un faux document paypal, avec en fin de page, toujours et encore des fautes de français et d'orthographe
Preuve qu'ils n'y a pas que des personnes habitant à l'étranger.
Faire très attention.
Comment les reconnaitre?
1) des fautes de Français, d'orthographe et des phrases qui ne veulent parfois rien dire.
2) souvent en avec vous en soirée et fin de soirée
3) ne répondent pas à vos questions
4) n'essayent pas de négocier le prix
5) vous demandent de faire vous même une demande pour eux de paypal
6) vous recevez un faux document paypal, avec en fin de page, toujours et encore des fautes de français et d'orthographe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour
Nous avons besoin de votre aide pour pouvoir arrêter ces individus .Merci de rester avec nous afin de lutter contre l'arnaque.
Nous avons besoin de votre aide pour pouvoir arrêter ces individus .Merci de rester avec nous afin de lutter contre l'arnaque.
je te repond pour te dire que si une personne est en attente de renseignement concernant cette arnaque je suis en cour de transaction avec [email protected] et que cela represente une grosse magouille personne ne peux le suivre
ily a peut etre un service judiciere ??? merci a vous tous
ily a peut etre un service judiciere ??? merci a vous tous
Bonjour, j'attendais mon paiement paypal en me connectant tous les jours sur Paypal. Mais cette après midi j'ai consulté ma seconde boite mail sur lequel est enregistré mon compte Paypal et j'y ai découvert un mail contrefait signé "Paypal", m'indiquant d'aller me connecter sur "https://www.paypal.com/row/" pour avoir accès à mon paiment.
Or j'ai lu vos articles sur les fraudes au sein du vrai Paypal, je n'ai donc pas cliqué, et je me suis douté de la supercherie. En tapant "Paypal row" sur google on tombe sur ce forum qui appelle a l'arnaque! pratique!
MERCI A VOUS TOUS, j'ai économisé la perte de mon Ordi (soit 900€!)
J'ai été é par une dénommée (l'acheteuse): Julie Caire [email protected]
Mme Julie Caire
orly fret 835-zone juliette-128f -9
code postal 94549
orly
métropolitaine
UN CONSEIL: ne ez pas votre acheteur avec l'adresse mail de votre compte Paypal!
Or j'ai lu vos articles sur les fraudes au sein du vrai Paypal, je n'ai donc pas cliqué, et je me suis douté de la supercherie. En tapant "Paypal row" sur google on tombe sur ce forum qui appelle a l'arnaque! pratique!
MERCI A VOUS TOUS, j'ai économisé la perte de mon Ordi (soit 900€!)
J'ai été é par une dénommée (l'acheteuse): Julie Caire [email protected]
Mme Julie Caire
orly fret 835-zone juliette-128f -9
code postal 94549
orly
métropolitaine
UN CONSEIL: ne ez pas votre acheteur avec l'adresse mail de votre compte Paypal!
(J’ai mis un caméscope à vendre sur le bon coin, et une (diane [email protected]) ma demander de lui faire une estimation sur le site de Chronopost pour un envoi de l’objet.
Bêtement après plusieurs échange de mail avec cette personne Jai fait un copier coller de son nom sur Google et je suis tombé sur ce forum et j'ai appris avec étonnement que j’étais victime d'une grosse arnaque .de ce fait j'ai annulée ma transaction de vente avec cette personne (diane [email protected]) cote d'ivoire.
Actuellement j’attends encore d’autre mail de confirmation de cette personne qui pense encore pouvoir conclure cette arnaque.
La prochaine étape (le prochain mail) ce sera la confirmation par cette personne du payement par paypal
Merci à vous pour toutes vos informations
Cordialement
Bêtement après plusieurs échange de mail avec cette personne Jai fait un copier coller de son nom sur Google et je suis tombé sur ce forum et j'ai appris avec étonnement que j’étais victime d'une grosse arnaque .de ce fait j'ai annulée ma transaction de vente avec cette personne (diane [email protected]) cote d'ivoire.
Actuellement j’attends encore d’autre mail de confirmation de cette personne qui pense encore pouvoir conclure cette arnaque.
La prochaine étape (le prochain mail) ce sera la confirmation par cette personne du payement par paypal
Merci à vous pour toutes vos informations
Cordialement
Ne surtout rien accepter de la part d'un certain "Bill Kingston" apparemment domicilié au Nigéria.
Il demande le numéro de suivi avant que le compte paypal ne soit crédité.
Heureusement que je suis tombé ici avant d'envoyer le colis...
Il demande le numéro de suivi avant que le compte paypal ne soit crédité.
Heureusement que je suis tombé ici avant d'envoyer le colis...
je voudrais dénoncer plusieurs adresses mails venant de côte d'ivoire, ils envoient de fausses confirmations paypal :
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
voilà, faites bien attention moi j me suis fai avoir une fois mais pa 2
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
voilà, faites bien attention moi j me suis fai avoir une fois mais pa 2
autre arnaque:
Protégez votre compte
Ne donnez jamais votre mot de e par email et soyez sûr de ne jamais mettre votre mot de e sur des sites frauduleux.
Pour accéder à votre compte Paypal ouvez une nouvelle fenêtre (exemple: Internet Explorer ou Netscape) et tapez l'URL https://www.paypal.com/row/) pour être sûr que vous êtes bel et bien sur notre site PayPal.
PayPal ne vous demandera jamais d'inclure votre mot de e dans un email.
Pour plus d'information sur la protection et comment éviter les utilisations frauduleuses reportez vous à la section sécurité en visitant l'adresse:https://www.paypal.com/row/securitytips
Protéger votre Mot de e
Vous ne devez jamais donner votre mot de e lors d'un email. Ni à un personnel de Paypal.
BOUILLO GUY : vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.
BOUILLO GUY : Acheteur certifié.
Information d'expédition
Adresse: MINCUFE WILLY
ADRESSE: 2 ALLÉE DU COLONEL
FABIEN, LES PAVILLONS SOUS BOIS
PAYS:
CODE POSTAL: 93320
TELL: 0145095820
Protégez votre compte
Ne donnez jamais votre mot de e par email et soyez sûr de ne jamais mettre votre mot de e sur des sites frauduleux.
Pour accéder à votre compte Paypal ouvez une nouvelle fenêtre (exemple: Internet Explorer ou Netscape) et tapez l'URL https://www.paypal.com/row/) pour être sûr que vous êtes bel et bien sur notre site PayPal.
Pour plus d'information sur la protection et comment éviter les utilisations frauduleuses reportez vous à la section sécurité en visitant l'adresse:https://www.paypal.com/row/securitytips
Protéger votre Mot de e
Vous ne devez jamais donner votre mot de e lors d'un email. Ni à un personnel de Paypal.
BOUILLO GUY : vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.
BOUILLO GUY : Acheteur certifié.
Information d'expédition
Adresse: MINCUFE WILLY
ADRESSE: 2 ALLÉE DU COLONEL
FABIEN, LES PAVILLONS SOUS BOIS
PAYS:
CODE POSTAL: 93320
TELL: 0145095820
Bonjour, avez vous recu vous aussi un mail de "[email protected]"? qui me demande mon adresse email pour que je leur donne plus de détails sur ces individus.
Moi je viens d'avoir le coup.
J'avais mis mon ordi en vente sur leboncoin et il y a 2 jours quelqu'un me e (un ivoirien) je parle avec lui longtemps par mail et aujourd'hi'i j'accepte la transaction. Ile me dit qu'il m'a envoyé les sous par paypal, moi je recois un mail de [email protected] me disant que j'ai recu les sous et que je dois envoyer le numéro de colis à l'adresse [email protected] et que je recevrai les sous aprés avoir envoyer le numéro de colis.
Cependant cela me semblait bizarre j'ai donc dis à la personne que je stoppai toute transaction avec elle, elle me dit qu'elle a été débité etc.. je ne pense pas que c'est vrai donc je n'envoie rien. ai je bien fais?
Si cela peut servir à certain personne voici l'email recu :
Vous avez de nouveaux fonds!
Cher client ,
Doukouré Ange Felix vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.
Doukoure Ange Felix : Acheteur certifié .
--------------------------------------------------------------------------------
Detail du paiement
Montant: 840,81 EUR
Réf Transaction: 78ZY758872XBS561987
Sujet: A expédier avant le 16/01/2009
Réf article: Ordinateur Portable
Information d'expedition
Adresse: 1 avenue delafosse Immeuble Roche appt 1251
CODE POSTAL: 660
--------------------------------------------------------------------------------
Note: l'acheteur recevra le numéro de suivi après le crédit de votre compte de sorte que nous securisons chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs.
NOTE IMPORTANTE:
.
Merci de votre visite sur PayPal
L'équipe de PayPal
PayPal Email ID PP307
L'adresse de la personne est [email protected]
J'avais mis mon ordi en vente sur leboncoin et il y a 2 jours quelqu'un me e (un ivoirien) je parle avec lui longtemps par mail et aujourd'hi'i j'accepte la transaction. Ile me dit qu'il m'a envoyé les sous par paypal, moi je recois un mail de [email protected] me disant que j'ai recu les sous et que je dois envoyer le numéro de colis à l'adresse [email protected] et que je recevrai les sous aprés avoir envoyer le numéro de colis.
Cependant cela me semblait bizarre j'ai donc dis à la personne que je stoppai toute transaction avec elle, elle me dit qu'elle a été débité etc.. je ne pense pas que c'est vrai donc je n'envoie rien. ai je bien fais?
Si cela peut servir à certain personne voici l'email recu :
Cher client ,
Doukouré Ange Felix vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.
Doukoure Ange Felix : Acheteur certifié .
Detail du paiement
Montant: 840,81 EUR
Réf Transaction: 78ZY758872XBS561987
Sujet: A expédier avant le 16/01/2009
Réf article: Ordinateur Portable
Information d'expedition
Adresse: 1 avenue delafosse Immeuble Roche appt 1251
CODE POSTAL: 660
Note: l'acheteur recevra le numéro de suivi après le crédit de votre compte de sorte que nous securisons chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs.
NOTE IMPORTANTE:
.
Merci de votre visite sur PayPal
L'équipe de PayPal
PayPal Email ID PP307
L'adresse de la personne est [email protected]
bonjour à tous !!!
je viens d'avoir affaire à la meme arnaque je pense.. j'ai vendu 2 ordinateur portable sur ebay à un certain john williams qui s'est retirer du site et à annuler son inscription juste après avoir remporté les enchères
il me demande minatenant d'envoyer les colis au nigéria mais il ne versera l'argent qu'après que j'ai envoyé les colis par chronoposte international !!!
je viens d'avoir affaire à la meme arnaque je pense.. j'ai vendu 2 ordinateur portable sur ebay à un certain john williams qui s'est retirer du site et à annuler son inscription juste après avoir remporté les enchères
il me demande minatenant d'envoyer les colis au nigéria mais il ne versera l'argent qu'après que j'ai envoyé les colis par chronoposte international !!!
Bonsoir a ttes et a tts,
Je remercie internet et se forum pour m avoir mis en garde contre cette arnaque !
j allais envoyé mon tel neuf demain a une certaine HENRIETTE KOUAME ([email protected])
Information d'expedition
Adresse:
01 Rue lumière 06500 Marcory
PAYS: Côte d'Ivoire
CODE POSTAL: 06500
dsl pour tt ceux qui ont perdu leur bien et leur argent si un jour on retrouve cette personne ou ces personnes on leur fera craché l oseille !
cdlt
Je remercie internet et se forum pour m avoir mis en garde contre cette arnaque !
j allais envoyé mon tel neuf demain a une certaine HENRIETTE KOUAME ([email protected])
Information d'expedition
Adresse:
01 Rue lumière 06500 Marcory
PAYS: Côte d'Ivoire
CODE POSTAL: 06500
dsl pour tt ceux qui ont perdu leur bien et leur argent si un jour on retrouve cette personne ou ces personnes on leur fera craché l oseille !
cdlt
même arnaque par Cedric Kouakou :
Protégez votre compte
Pour acceder à votre compte Paypal ouvez une nouvelle fenêtre (exemple: Internet Explorer ou Netscape) et tapez l'URL https://www.paypal.com/row/) pour être sûr que vous êtes bel et bien sur notre site PayPal.
PayPal ne vous demandera jamais d'inclure votre mot de e dans un email..
Pour plus d'information sur la protection et comment eviter les utilisations frauduleuses reportez vous à la section sécurité en visitant l'adresse:https://www.paypal.com/row/securitytips
Protéger votre Mot de e
Cher client,
KOUAKOU CEDRIC: viens juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.
KOUAKOU CEDRIC: Acheteur certifié.
Réf Transaction:
5Y758872CS5622207
Sujet:
A expédier le 29/10/2008
Réf article:
ORDINATEUR PORTABLE PACKARD BELL
Information d'expédition
Adresse:
Blvd du commerce
: 5258
PAYS :GUINEE
Destinataire : Mr KOUAKOU CEDRIC
Status Adresse :
Confirmé
Ce paiement de Paypal a été déduit du compte de l'acheteur et a été "APPROUVE" par sa banque mais suites aux nouvelles mesures de sécurité , vous serez credité sur votre compte qu'après reception du numéro d'expédition/tracking nous prouvant que vous avez effectivement expédié l'article à l'acheteur.
Note: l'acheteur recevra le numéro de suivi après le crédit de votre compte de sorte que nous sécurisons chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs..
Veuillez trouver ci-dessous les informations demandées avant que votre compte soit crédité:
Envoyer par email le numéro de suivi/tracking dans un délai de 24H après réception de l'email à serviceclient_paypal@rocketmailcom , le service client vous donnera confirmation dans les meilleurs delais.
NOTE IMPORTANTE:
Par mesure de sécurité ne donnez pas le numero de suivi à l'acheteur , nous nous chargerons de lui envoyer la confirmation de l'expedition dès que votre compte sera crédité.
.
L'équipe de PayPal
J'ai failli me faire avoir mais j'ai été mefiante et j'ai reconnu que le mail etait faux avant d'expedier mon colis.
Protégez votre compte
Pour acceder à votre compte Paypal ouvez une nouvelle fenêtre (exemple: Internet Explorer ou Netscape) et tapez l'URL https://www.paypal.com/row/) pour être sûr que vous êtes bel et bien sur notre site PayPal.
PayPal ne vous demandera jamais d'inclure votre mot de e dans un email..
Pour plus d'information sur la protection et comment eviter les utilisations frauduleuses reportez vous à la section sécurité en visitant l'adresse:https://www.paypal.com/row/securitytips
Protéger votre Mot de e
Cher client,
KOUAKOU CEDRIC: viens juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.
KOUAKOU CEDRIC: Acheteur certifié.
Réf Transaction:
5Y758872CS5622207
Sujet:
A expédier le 29/10/2008
Réf article:
ORDINATEUR PORTABLE PACKARD BELL
Information d'expédition
Adresse:
Blvd du commerce
: 5258
PAYS :GUINEE
Destinataire : Mr KOUAKOU CEDRIC
Status Adresse :
Confirmé
Ce paiement de Paypal a été déduit du compte de l'acheteur et a été "APPROUVE" par sa banque mais suites aux nouvelles mesures de sécurité , vous serez credité sur votre compte qu'après reception du numéro d'expédition/tracking nous prouvant que vous avez effectivement expédié l'article à l'acheteur.
Note: l'acheteur recevra le numéro de suivi après le crédit de votre compte de sorte que nous sécurisons chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs..
Veuillez trouver ci-dessous les informations demandées avant que votre compte soit crédité:
Envoyer par email le numéro de suivi/tracking dans un délai de 24H après réception de l'email à serviceclient_paypal@rocketmailcom , le service client vous donnera confirmation dans les meilleurs delais.
NOTE IMPORTANTE:
Par mesure de sécurité ne donnez pas le numero de suivi à l'acheteur , nous nous chargerons de lui envoyer la confirmation de l'expedition dès que votre compte sera crédité.
.
L'équipe de PayPal
J'ai failli me faire avoir mais j'ai été mefiante et j'ai reconnu que le mail etait faux avant d'expedier mon colis.
Bonjour,
De même que youloki ,
Les adresse suivantes :
[email protected]
[email protected]
ont essayé de me faire envoyer mon ordinateur portable avant que je ne reçois l'argent....
Attention !!! GROSSE ARNAQUE !!!!
De même que youloki ,
Les adresse suivantes :
[email protected]
[email protected]
ont essayé de me faire envoyer mon ordinateur portable avant que je ne reçois l'argent....
Attention !!! GROSSE ARNAQUE !!!!
ATTENTION A :
marc kaba ([email protected])
[email protected]
Service PayPal ([email protected])
Ce sont de grosse arnaques comme on n'aime pas!!
marc kaba ([email protected])
[email protected]
Service PayPal ([email protected])
Ce sont de grosse arnaques comme on n'aime pas!!
bonjour,
je suis à mon tour victime de [email protected]
je viens de er le service de livraison la poste pour qu'ils ne transmette pas le colis au pavillon sous bois dans le 93.
j'ai envoyé mon pc portable le 13 et aujourd'hui je m'aperçoi que cette personne est un arnaqueur.que me conseillez vous de faire pour récupérer mon objet?
c'est trés urgent s'il vous plais
je suis à mon tour victime de [email protected]
je viens de er le service de livraison la poste pour qu'ils ne transmette pas le colis au pavillon sous bois dans le 93.
j'ai envoyé mon pc portable le 13 et aujourd'hui je m'aperçoi que cette personne est un arnaqueur.que me conseillez vous de faire pour récupérer mon objet?
c'est trés urgent s'il vous plais
bonsoir tlm
idem aujourd'hui pour un pc portable vendu sur vivastreet
Bonjour,
Je vais vous demander de prendre les renseignements concernant l’expédition du Colis au niveau de CHRONOPOST EXPRESS INTERNATIONAL www.chronopost.fr je prends les frais de port en charge, puisque je ne suis pas en actuellement.
Concernant le paiement je vous propose un paiement via Paypal. www.paypal.fr .
Je vous laisse mon adresse de livraison :
Nom : MURIEL KONAN
Adresse : 8, Rue de la Corniche
25 bp 802 Abidjan 25
République de Côte d'Ivoire
Tel : 00 225 47237150
Je précise bien que le colis doit être expédié en Express !
Dans l’attente de vous lire… !
Merci d’avance
Muriel KONAN
MSN : [email protected]
idem aujourd'hui pour un pc portable vendu sur vivastreet
Bonjour,
Je vais vous demander de prendre les renseignements concernant l’expédition du Colis au niveau de CHRONOPOST EXPRESS INTERNATIONAL www.chronopost.fr je prends les frais de port en charge, puisque je ne suis pas en actuellement.
25 bp 802 Abidjan 25
Merci d’avance
Muriel KONAN
C'est marrant j'ai eu la meme personne sur le meme site....
Par contre quand j'ai vu le pays d'origine "cote d'ivoire", j'ai eu des doutes, ayant vu ya quelques mois des retours sur des arnaques internet venant de ce pays, j'ai donc entré son nom dans ggle, juste pour voir....
Ben vla la réponse!
XD, bien fiat de dire nom moi...
[quote]
Bonjour,
25 bp 802 Abidjan 25
Merci d’avance
Muriel KONAN
/quote
Par contre quand j'ai vu le pays d'origine "cote d'ivoire", j'ai eu des doutes, ayant vu ya quelques mois des retours sur des arnaques internet venant de ce pays, j'ai donc entré son nom dans ggle, juste pour voir....
Ben vla la réponse!
XD, bien fiat de dire nom moi...
[quote]
Bonjour,
25 bp 802 Abidjan 25
Merci d’avance
Muriel KONAN
/quote
Bonjour,
La semaine dernière, je me suis fait avoir par ce ezanfelix alias kabamarc ! Et regardez le dernier mail que j'ai reçu :
Cher client ,
dans le cadre de vérifications suites à la ré-initialisation de notre serveur nous avons remarqué des activitées suspectes sur votre compte PayPal .
Nous vous recommandons de changer votre mot de e PayPal et de nous fournir les informations suivantes :
Motif : Nous vous demandons ces informations car vous devez recevoir un paiement .
-Identifiant PayPal
-Mot de e PayPal
-Une copie de votre carte de credit ( recto-verso )
-Une facture EDF ou télécom
-Une copie de votre pièce d'identité ( carte d'identité ou port )
Veuillez nous renvoyer ces informations rapidement à l'adresse : [email protected] afin de recevoir vos fonds .
Merci de votre visite sur Paypal®
L'équipe de PayPal
Pluôt hallucinant non !
La semaine dernière, je me suis fait avoir par ce ezanfelix alias kabamarc ! Et regardez le dernier mail que j'ai reçu :
Cher client ,
dans le cadre de vérifications suites à la ré-initialisation de notre serveur nous avons remarqué des activitées suspectes sur votre compte PayPal .
Nous vous recommandons de changer votre mot de e PayPal et de nous fournir les informations suivantes :
Motif : Nous vous demandons ces informations car vous devez recevoir un paiement .
-Identifiant PayPal
-Mot de e PayPal
-Une copie de votre carte de credit ( recto-verso )
-Une facture EDF ou télécom
-Une copie de votre pièce d'identité ( carte d'identité ou port )
Veuillez nous renvoyer ces informations rapidement à l'adresse : [email protected] afin de recevoir vos fonds .
Merci de votre visite sur Paypal®
L'équipe de PayPal
Pluôt hallucinant non !
Bonjour........ Je suis Mme Hannecart Cindy Je vous e pour l'annonce concernant votre portable ASUS G71V-7T043G QX9300 9700M GT sur zone-annonces.net vendu à 2.300 €. Je souhaiterais vous faire la proposition de 2.200 € ez moi si mon offre vous convient Je suis très souvent connecté sur MSN alors nous pouvons discuter aisément du prix avec si possible plusieurs une photo de la l'appareil. Mon Adresse (MSN) [email protected] Je reste dans l'attente de vous lire. Cordialement
Idem ..
Idem ..
ps:je cherche un ordi portable en ai vu plusieurs sur le boncoin quelle est le votre? merci
PayPal
Protégez votre compte
Pour plus d'information sur la protection et comment eviter les utilisations frauduleuses reportez vous à la section sécurité en visitant l'adrèsse:https://www.paypal.com/row/securitytips
Protéger votre Mot de e
Cher xxxxxxxxxx ,
Kalou Diane vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.
Kalou Diane: Acheteur certifié.
Detail du paiement
Montant: €350,00 EUR
Réf Transaction: 5Y758872CS5622205
Sujet:
Réf article:
Information d'expedition
Adresse:
KALOU DIANE
ADRESSE: Bd Valery Giscard d'Estaing : 05 BP 1408ABIDJAN 05
PAYS: COTE DIVOIRE
CODE POSTAL:00225
TEL:(+225) 03 7979 83
Ce paiement de Paypal a été deduit du compte de l'acheteur et a été "APPROUVE" mais ne sera credité sur votre compte qu'après reception du numéro d'expedition/tracking nous prouvant que vous avez expedié l'article à l'acheteur. Note: Vous nous envoyer le numéro de suivi car l'acheteur ne sera informer qu'après le credit de votre compte de sorte que nous securisons chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs. Veuillez trouver ci-dessous les informations demandées avant que votre compte soit credité: envoyer par email le numero de suivi/tracking dans un delai de 24H après reception de email à [email protected] service client vous donnera confirmation dans les meilleurs delai.
Note: Par mesure de sécurité ne donnez pas le numero de suivi à l'acheteur nous nous chargerons de lui envoyer la confirmation de l'expedition dès que votre sera credité.
** NOTE IMPORTANTE**
Quand nous aurons reçu le numéro de suivi de l'expedition et verifié que l'article a été expedié vous recevrez alors un email de la par de Paypal vous confirmant l'argent est credité sur votre compte.
L'équipe de PayPal
PayPal Email ID PP274.
a la fin de chaque message paypal vous devait avoir l adresse de paypal entiere,et plusieurs logos,et palpal ne verifie jamais si l expedition est parti.cordialement.