Liste des acceptation brevet
Résolu mermo Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
farah - 9 juil. 2010 à 18:31
farah - 9 juil. 2010 à 18:31
A voir également:
- Liste des acceptation brevet
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Liste groupe whatsapp - Guide
11 réponses
Bonjour,
Normalement les résultats sont publiés sur le site de l'académie dont tu dépends.
Ils seront ptet pas encore publiés... ptet dans la journée...
Exemple académie bordeaux : www.ac-bordeaux.fr
Sur ce site les résultats du brevet c'est les résultats dits "DNB 2008" ----> Diplome National du Brevet
Pour avoir le site de ton académie : Google est un bon ami ^^ "Académie de Bordeaux" par exemple...
Cam'
Normalement les résultats sont publiés sur le site de l'académie dont tu dépends.
Ils seront ptet pas encore publiés... ptet dans la journée...
Exemple académie bordeaux : www.ac-bordeaux.fr
Sur ce site les résultats du brevet c'est les résultats dits "DNB 2008" ----> Diplome National du Brevet
Pour avoir le site de ton académie : Google est un bon ami ^^ "Académie de Bordeaux" par exemple...
Cam'
moi je lai mai mon frere il et en brevet national serie professionel et sa n'y est pas merci de me repondre
j'ai 9,47 de moyenne général au brevet 2008 puis je faire appel au sujet de ma note car j'ai presque 10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question bonjour je souhaite voir mes resultat sauf que lorsque je vais dedans il me demande un numero de candidat et je ne posede sur la convocation que le numero matricule et identifiant nationale comment faire ps je suis dans linre et loire academie rleant tours et le site est http://ocean.ac-orleans-tours.fr/publinet/ResPerso