Doctor spyware

Résolu
veronica -  
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   - 30 mai 2008 à 10:03
Bonjour,
J'ai un message intempestif qui me dit que mon ordinateur est infecté.
spyware doctor
J'ai fais un ccleaner
j'ai er adware en minutieux
et j'ai fais tourner avast
Mais c'est message continus
de plus j'ai des fenetre publicitaire qui s'ouvre sans arret.
Que dois-je faire?
Quequ'un peut il m'aider?
Merci beaucoup pour votre aide.Veronica
A voir également:

2 réponses

sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Bonjour,
Supprime Spyware doctor :
C'est un faux anti-spyware ;c'est un spyware en fait.
Pour les fenétres de pub :
voir centre securité widows et bloquer les fenétres intempestives(ou, dans options internet)de windows.
0
veronica

Merci pour l'aide,
Mais je suis vraiment désolée, je n'ai pas installer spyware.
Et je ne trouve paspour le desinstaller.
Pour les fenetre intempestive elle sont apparue en meme temps, je ne les avais pas jusqu'a present et je ne trouve pas dans les options internet où les bloquer.
je suis aller dans paneau de configuration - option internet.
est ce là qu'il fallais chercher?
Merci
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

salut fait se que sentinelle ta conseiller et fait un scan complet avec malwarebite que tu trouvera sur se lien http://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware et fait un scan avec ton antivirus
0
veronica

Quand je clique sur le lien mon ordinateur bloque le telechagement de votre lien
il me dit firefox a bloqué le téléchargement
??
Merci
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107 > veronica

la ou s'ecrit firefox a bloker telechargemnt tu fait 1 click droit pour l'autoriser et pour desinstaller spyware doctor tu fait panneau de configuration et ajout et suppression de programme et tu le cherche et tu supprime
0
veronica > benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci,

Je suis bien allé la o tu me l'indique pour hercher spyware, mais apparament il n'y ai pas.
J'ai réussi a telecharger malwarebytes et j'ai lancé une recherche.
Je te tiens au courant pour la suite.
Merci de ton aide.
Veronica
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107 > veronica

re ta koi comme anti virus et essaye de faire 1 nettoyage avec regseeker qui est a se lien http://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/telecharger 34055142 regseeker il est gratuit et efficaçe
0
veronica > benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Alors comme antivirus j'ai avast.
J'a fais malwarebite il m'a trouvé 25 infections que j'ai supprimé.
si je telecharge regseeker, cela ne risque pas de faire des inteferences avec avast?
En plus de avast j'ai ccleaner et adware + malwarebite maintenant.
merci
Veronica
0