Virus MSN
cams0188 -
OliPower Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 avril 2008 à 20:07
OliPower Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 avril 2008 à 20:07
A voir également:
- Virus MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
salut
du moment ou tu l ouvre pas avec un clic tu risque rien
apres tu peu te proteger avec des anti virus anti spyware
maintenant il faut que ton msn nettoie son pc
du moment ou tu l ouvre pas avec un clic tu risque rien
apres tu peu te proteger avec des anti virus anti spyware
maintenant il faut que ton msn nettoie son pc
Si des gens t'envoient ce message, tu ne peux malheureusement rien faire pour eux... Ils sont infectés...
Cependant, si tu est infecté (ce qui est déjà arrivé à mon frère...) et bien j'ai commencé par scanner l'ordinateur avec Ad-Aware, Spybot et avec mon anti-virus.
N'oublis pas de faire les mises à jour et de scanner en mode sans échec (Peser F8 au démarage)
PAr la suite, j'ai désinstallé MSN et je l'ai réinstallé...
Plus aucun problème depuis... Je ne sais pas si c'est le même virus, mais si ça peut t'aider... C'est tant mieux... ;-)
Cependant, si tu est infecté (ce qui est déjà arrivé à mon frère...) et bien j'ai commencé par scanner l'ordinateur avec Ad-Aware, Spybot et avec mon anti-virus.
N'oublis pas de faire les mises à jour et de scanner en mode sans échec (Peser F8 au démarage)
PAr la suite, j'ai désinstallé MSN et je l'ai réinstallé...
Plus aucun problème depuis... Je ne sais pas si c'est le même virus, mais si ça peut t'aider... C'est tant mieux... ;-)