Virus msn

sirtween -  
 sirtween - 17 avril 2008 à 21:28
Bonjour,

Depuis deux jours je suis infecté par un virus, suite a l'ouverture d'un lien me disant qu'il y'a une photo de moi sur un site. Ayant confiance en le j'ai ouvert le lien sans faire plus attention que cela.
Mais depuis quand j'ouvre msn des fenetres de discoussion s'ouvrent et seferment tres rapidement (je pense que le virus fait suivre le lien).
J'ai donc fait une recherche avec avast antivirus, ad aware, spybot s&d, et msn fix.
Quand je lance msn fix il se ferme aussitot je n'ai pas le temps de faire r (fonction recherche).
Quelqu'un aurait une idée autre que le formatage?
D'avance merci
A voir également:

2 réponses

nonoem33 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut ça m'est aussi arriver et ça ne m'arriveras plus!! une fois ça suffit !! b de liens circule fait attention il n'y a pas que celui avec la "photo". Le truc c'est qu'en plus tu l'envois toi même a tous t apres lavoir ouvert... et ca peut faire plus ou moins de dega... moi j'ai été obligé de reformater mon pc
courage a toi
0
sirtween

J'aurai jamais imaginé que ca se propage comme ca, maintenant je ferai plus gaffe.
J'ai oublié d precisé que je me suis ervi de ccleaner et que j'ai desinsallé et réinstallé msn.
0