SOS Hostsnake !J'ai besoin de votre aide svp

Résolu
Djet -  
tristan07 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 avril 2008 à 19:09
Bonjour,

Voilà j'ai un gros soucis et je n'en peux plus depuis 3 jours de ce virus, je n'arrive pas à le supprimer. Voilà j'ai une fenêtre Hostsnake qui s'ouvre et se referme tout seul, c'est vraiment ennuyant.
Est ce que vous pourriez m'aider à supprimer ce virus ? Merci d'avance

2 réponses

tristan07 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

http://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/telecharger 218 avg anti spyware télécharge et scan avec avg anti spyware et dit moi ce qu'il a trouvait (supprimer les aprés )
n'oubli pas de faire la mise a jour
0
Djet

Merci de ton aide donc les virus que j'ai c'est :

er.Agent.lxa et celui ci est élevé

Adware.Generic moyen

Tracking.cookie.smardadsever moyen aussi

Tracking.cookie.2o7 moyen

Trackingcookie.weborama moyen également

Je vais les supprimer et redémarrer l'ordinateur, je ne sais pas si le problème sera résolu ! En cas je te redis quoi, merci beaucoup en attendant de ton aide !
0
Djet

Je voulais te remercier pour ce logiciel ! Apparemment il n'y a plus rien !
Un grand merci à toi ! Je suis vraiment content, c'était vraiment prise de tête avec ce virus !
Merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Djet

Je suis dégouté, la fenêtre s'ouvre et se referme ! Le virus n'est pas parti, je suis dégouté. Que faire ? Merci
0
tristan07 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

re scan avec etre supprime les desactive la restauration du systeme > demarer clic droit sur poste de travail puis clic sur restauration du systeme et coche desactiver la restauration
0