Win 98

nounours-24 -  
reglisso Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 déc. 2007 à 20:39
est-il possible d'installer windows 98 après avoir installé windows 2000.
Si oui cooment faut-il faire ?
merci
A voir également:

3 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Je ne pense pas que sur Windows la marche arrière soit prévue. A mon avis si tu essaies d'installer W98 sur W2000 il vate répondre qu'il y a déja une version plus récente d'installée.
Dans ce cas tu sauvegardes tes données, tu formattes et tu réinstalles.

Claude
0
Cyrille

Non il est impossible d'installer win98 par dessus win2000.Win2000 c est la version amélioré de win98 donc je ne vois pas l'utilité de vouloir installer win98 par dessus de win2000
0
reglisso Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Cyrille

Hello,

Merci de prendre de ton temps pour plancher sur mon soucis... c'est sympa.
Réponses dans le forum donc...

A + !
0
ted.barton Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut,

je ne pense pas que ce soit possible, pour la bonne raison que les deux systemes sont tres differents
Win 2000 dérive de Nt alors que 98 derive de 95
la difference majeure doit meme etre les systemes de gestion des fichiers, c'est totalement different
donc, comme l'a dit claude, une sauvegarde, un formatage et roule win 98
Ted
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Salut, avec le soft multiboot System Commander 7 c'est possible.
Tu peux installer ce que tu veux dans n'importe quel ordre.
http://www.v-com.com/product/sc7_ind.html

C'est payant mais c'est le meilleur du marché.

Amicalement.....LDiablo
0