Webcam
Résolu NINIDUWEB Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magouero Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mars 2008 à 00:08
magouero Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mars 2008 à 00:08
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
PAs pour faire de la pub mais j'ai essayé MSN et Skype et à l'usage Skype est mon préféré.
On peut ca à plusieurs (conférence) et on n'est pas bombardé de pub dès le démarrage.
Je trouve la façon de paramétrer aussi assez bien faite et intuitive chez Skype.
C'est moins ludique que MSN mais plus pratique.
Enfin je trouve.
Salutations.
PAs pour faire de la pub mais j'ai essayé MSN et Skype et à l'usage Skype est mon préféré.
On peut ca à plusieurs (conférence) et on n'est pas bombardé de pub dès le démarrage.
Je trouve la façon de paramétrer aussi assez bien faite et intuitive chez Skype.
C'est moins ludique que MSN mais plus pratique.
Enfin je trouve.
Salutations.
Bonsoir,
c'est Windows Live Messenger qui est le meilleur logiciel pour le moment de plus, la compatibilité est accrue car les caméras Logitech sont optimisés pour Windows Live Messenger
c'est Windows Live Messenger qui est le meilleur logiciel pour le moment de plus, la compatibilité est accrue car les caméras Logitech sont optimisés pour Windows Live Messenger
normalement cela devrait fonctionner, messanger live et tres bien, bien sur il faut parametrer la video et le son mais c est tres rapide
pour communiquer il suffit de demander conversation video et qu'elle accepte la convesation ou vis versa
pour communiquer il suffit de demander conversation video et qu'elle accepte la convesation ou vis versa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca fait aussi de jolis dégâts !