Pb installation pack office 2007 erreur 1304

Gaia -  
 Mabster - 19 mai 2012 à 16:18
Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je tente sans succès d'installer le pack office 2007 sur mon poste ms rien à faire celà ne fonctionne.

J'ai xp SP2 et fais toutes les mises à jour possible et imaginable. C'est un logicile acheté avec licence. Il a déjà été installé ac succès sur un autre ordinateur.

Le mien répond invariablement : Erreur 1304 : Micorosoft.office.interop.access.dao.dll - vérifier que vous êtes autoriser à accéder à ce répertoire.

Merdi d'avance pr votre aide
A voir également:

2 réponses

moris007 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu na pa acces a une dll, vérifi si tu es connecté avec un compte ayant les droits istrateur!
0
Mabster

Bonjour,
il suffit de rentré dans C:\program files\fichiers communs\Microsoft Shared. vous faites un clic droit sur le repertoire OFFICE12 et vous le renommer.Exemple : "Office"1 dans mon cas ensuite relancer l'installation de votre OFFICE.
NB: si vous éssayer de renommer le repertoire et que ça ne marche pas, décocher la case" lecture seul" dans "PROPRIETE".
0
jchorel

Comme je mis pas trop en Office 2007, il se peut que tu es fait une copie du CD original.
Regarde le "sticker" de ton CD et vérifier s'il ny'a pas "NE FAITES PAS DE COPIES ILLEGALES"

Bonne Chance !
0