A voir également:
- Partition magic 8.0
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
8 réponses
salut
Tout d'abord si tu désire avoir de l'aide ""j'imagine que oui vu le post" ;-) donne plus de détais quel est ton système windows ???? linux ?? etc etc
ok ?? ce seras bien mieux pour avoir des conseils ... aller
COURAGE et meilleure salutations
mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
Tout d'abord si tu désire avoir de l'aide ""j'imagine que oui vu le post" ;-) donne plus de détais quel est ton système windows ???? linux ?? etc etc
ok ?? ce seras bien mieux pour avoir des conseils ... aller
COURAGE et meilleure salutations
mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
merci d'avoir repondu mon systeme d'exploitation est windows xp edition familiale j'espere que tu pourra me donner un coup de main
bonjours,
En voulant créer une partition avec "partition magic 8.0" mon pc se bloque après que j'ai appuyé sur "terminer" pour créer la part'.
Mon systeme d"expl est Windows 98.
Je remercie par avance toute personne pouvant m'aider.
En voulant créer une partition avec "partition magic 8.0" mon pc se bloque après que j'ai appuyé sur "terminer" pour créer la part'.
Mon systeme d"expl est Windows 98.
Je remercie par avance toute personne pouvant m'aider.
tu na qu'a faire un formatage bas niveau en te dirigeant ver le fabriquant de ton ddr ou en utilisant un logiciel loformat en utilitaire.Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question je sais mais je voudrai pa formater car g beaucoup de chose ki me tienne a coeur et ke je ne peu pa effacer si tu avai une autre solution sa m'arangerai beaucoup
merci d'avance
merci d'avance
en le mettant en esclave avec un autre ddr ou est-ce que tu as fait f8 en mode sans echec?Essaye et bon courage.
il etait en esclave au depart et maintenant il me trouve plus de lettre de lecteur ni de nom de lecteur .
ce qui c'est é:
j'ai voulu redimentionner les partitions de mon ddr primaire mais durant la manip norton a bloqué les transformation j'ai donc du formater mon master et reinstaller windows apres quoi il n'a plus existance de la lettre ou du nom du lecteur, partition magic trouve le disque mais rien d'autre en revanche lors de l'install de windows g retrouver dans le dos ma partition integralle avec la lettre de lecteur ainsi que toutes les données qui y etaient sauvegardées c apres que j'ai posé mon prob sur le forum car maintenant je ne voit pas quoi faire
merci d'avance et a bientot
ce qui c'est é:
j'ai voulu redimentionner les partitions de mon ddr primaire mais durant la manip norton a bloqué les transformation j'ai donc du formater mon master et reinstaller windows apres quoi il n'a plus existance de la lettre ou du nom du lecteur, partition magic trouve le disque mais rien d'autre en revanche lors de l'install de windows g retrouver dans le dos ma partition integralle avec la lettre de lecteur ainsi que toutes les données qui y etaient sauvegardées c apres que j'ai posé mon prob sur le forum car maintenant je ne voit pas quoi faire
merci d'avance et a bientot