Probleme mot de e bios toshiba

Fermé
santony -  
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 22 janv. 2013 à 17:33
Bonjour,

J'ai un énorme probléme avec mon portable toshiba (tecra s1). Le mot de e du bios ne veut pas marcher. Je n'ai pas pu rentrer 2 fois un mot de e erroné. C'est impossible. Je ne sais pas quoi faire. Je suis allé à Puteaux ce matin et toshiba voulait me faire payer 85 euros pour débloquer la machine. Que dois je faire? Peut on débloquer le mot de e sans l'aide d'un technicien? Comment mettre en place le "loopback"?

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

ilyas.dll Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ENLEVER LA PILE CMOS..PUIS PATIENTEZ JUSQU'AU LE BIOS S'ANNULE..ENVIRON 2 HEURES..
LA PILE EST UNE PUCE INSEREE SUR LA CARTE MERE...
26
chris

ça ne fonctionne pas. En fait seule la société acit, sous traitante du service après vente de Toshiba peut remettre le bios à zéro. Et par correspondance ça coute 100 euros TTC frais de port chronopost compris.
Et je n'ai aucune idée comment ils font. :-)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

je ne l'avais pas vu , celle-la
<<<...LA PILE EST UNE PUCE INSEREE SUR...>>>
une pile bouton et une puce électronique , c'est la même chose ???!!!...

c'est une pièce qui a autant de que la mémoire BIOS a de pattes , et qui est appliquée sur cette dernière
et le programme de réinitialisation du BIOS est exécuté
0
Chris

enlever la puce ne marche pas je l'ai déjà fais
0