Colis prêt chez l’expéditeur CHRONOPOST
RésoluA voir également:
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur
- Colis en préparation chez l'expéditeur - Meilleures réponses
- Web services colis prêt chez l'expéditeur - Meilleures réponses
- Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour ....
Sauf erreur de part Cdiscount à mis le colis à disposition de Chronopost Vendredi 20/11 mais à quelle heure ??
Chronopost a certainement enlevé le colis le Lundi 23/11et je pense que tu devrais recevoir ce colis Jeudi ou Vendredi 27/11
En principe c'est le transporteur GLS qui livre pour Chronopost et je te conseille d'être présente ou quelqu'un de ton entourage le jour de la livraison car le colis risque d'être déposé dans un point relai par GLS si absente
As-tu un N° de suivi de ce colis ?
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
Sauf erreur de part Cdiscount à mis le colis à disposition de Chronopost Vendredi 20/11 mais à quelle heure ??
Chronopost a certainement enlevé le colis le Lundi 23/11et je pense que tu devrais recevoir ce colis Jeudi ou Vendredi 27/11
En principe c'est le transporteur GLS qui livre pour Chronopost et je te conseille d'être présente ou quelqu'un de ton entourage le jour de la livraison car le colis risque d'être déposé dans un point relai par GLS si absente
As-tu un N° de suivi de ce colis ?
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
Maureen470 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Voici ce que j’ai

Candide
Réponse nulle GLS n'a rien a voir avec CHRONOPOST. De plus la livraison CHRONOPOST est de la 48h, On est informé tres précisément du suivi par leurs services des que le colis à réellement été pris en charge.