Quel webcam choisir ?

Résolu
rom1du30 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rom1du30 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 nov. 2007 à 12:45
Bonjour,
ma mère souhaiterait d'acheter une webcam pour maxi 30€.C pour un usage quotidien sur msn.
A voir également:

9 réponses

babel59230 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je te conseille de prendre une logitech!
je l'ai acheté et j'en suis vraiment contente!
je crois qu'elle coute 29 euros
pour msn c'est le top!
salut!!
0
cactusvince

https://www.pixmania.com/
je te conseille cell la elle est bien et elle rentre dans ton budget
0
babel59230 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

mdr! c'est celle la que j'ai! c'est vrai elle est trankille cette cam!
ciao
0
rom1du30 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

et vous avez d'autres pistes sinon?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non! lol
mais je te conseil de prendre celle la!
tu ne sera pas decu!
@+
0
carminelle

Bonsoir,
Moi aussi j'ai acheté une Logitech il y a deux semaines.et j'en suis trés contente. Carminelle
0
rom1du30 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C quoi commme logitech?
0

re!
remonte ta page et regarde le lien que cactusvince t'a mis!
il y a la reférence et le nom de ta cam!
voila
@+
0

merci
0