Recherche logiciel de messagerie utilisable sur PC

Résolu
NEOPHYTE4 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NEOPHYTE4 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 mai 2025 à 18:52

Bonjour,

Je souhaite installer sur mon PC (Windows 10) un logiciel pouvant recevoir et envoyer des SMS et qui se synchronise avec ma messagerie Google de mon téléphone Android et de ma tablette Android.  Les messages seraient ainsi identiques sur mes appareils.

Est-ce possible ?

Merci de la réponse en retour

Cordialement

A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 12946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 330

Bonjour

Plutôt que d'utiliser Mobile Connecté qui est souvent capricieux utilisez Messages pour Google sur ordinateur.

Il s'ouvre dans un navigateur et l'adresse est 

https://messages.google.com/web/conversations

-----------------------------

Pour que ce soit facile à utiliser, créez un raccourci sur le Bureau. Le plus simple est d'utiliser Firefox.

Ouvrez l'adresse précédente dans Firefox.

Vous verrez un cadenas à gauche de l'adresse. Faites un glisser-déposer du cadenas sur le bureau pour créer le raccourci.

Par la suite c'est votre navigateur habituel qui s'ouvrira quand vous cliquerez sur le raccourci.

1
jeannets Messages postés 28009 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    

Bonjour,

Google est ton ami... et c'est tout à fait la question qu'il comprend.

"sms depuis le PC"  ?">https://commentcamarche.telechargertorrent.org/tutoriels/envoyer-et-recevoir-des-sms-depuis-son-pc-windows/

Voila, y-a plus qu'à

0
NEOPHYTE4 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour Jeannets

Merci pour ta réponse et pour le lien qui me permets de résoudre mon problème. C'est parfait.

Cordialement

0
NEOPHYTE4 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

0