Comment désinstaller Bit Defender Endpoint Security Tools.

jlechat34 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlechat34 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 mai 2025 à 11:09

Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur HP sur Internet avec Windows 11, le logiciel Bit Defender EndPoint Security Tools est installé sur la machine. J'ai tenté de le désinstaller mais on me demande un mot de e que je n'ai pas !

J'ai é le vendeur qui ne connait pas le mot de e et qui m'a conseillé de er le fabricant du logiciel Bit Defender. Cette société m'a explique qu'il fallait attendre un an pour pouvoir supprimer ce logiciel et qu'ils ne pouvaient donc pas me donner le mot de e !!!

Quelqu'un connait il une procédure pour supprimer ce logiciel de mon PC qu'il ralentit et qui ne cesse de bloquer mon ordinateur pour des menaces qui n'en sont pas ?

Merci d'avance pour une aide éventuelle.

Bonne soirée.

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 656

Bonjour @jlechat34 StatutMembre.

Télécharge et installe Revo Uninstaller.

Puis

Démarre ton pc en mode sans échec avec prise en charge du réseau.

Puis

Désinstalle BitDefender avec Revo Uninstaller en mode scan avancé.

Tutoriel Revo Uninstaller à lire attentivement.

Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si on te demande un mot de e et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.

Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".

Attention il est très important de supprimer les éléments restant du registre.

Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.

.

0
Bruno83200_6929 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir,

Il existe plusieurs solutions qui peuvent fonctionner. Je t'en donne une si elle ne fonctionne pas, reviens vers moi je t'en donnerai une autre plus avancée.

Utiliser l’outil de désinstallation officiel de Bitdefender
Bitdefender propose un Uninstall Tool spécifique pour supprimer BEST, même sur des installations protégées par un mot de e, à condition de suivre les bonnes étapes.

Étapes :

Téléchargez l’outil de désinstallation pour Bitdefender Endpoint Security Tools depuis le site officiel :

https://www.bitdefender.com/business//en/71263-427319-uninstall-tools-for-business-products.html

Exécutez l’outil avec des droits d’istrateur :

Cliquez droit sur le fichier téléchargé et sélectionnez « Exécuter en tant qu’istrateur ».

Si l’outil demande un mot de e, essayez de le lancer en mode sans échec :

Redémarrez votre PC en mode sans échec :

Appuyez sur Win + R, tapez msconfig, puis allez dans l’onglet Démarrer et cochez Démarrage sécurisé (minimal). Redémarrez le PC.

Une fois en mode sans échec, exécutez à nouveau l’outil de désinstallation.

Suivez les instructions à l’écran. L’outil devrait supprimer BEST, mais un redémarrage sera requis après le processus.

Après la désinstallation, vérifiez dans Programmes et fonctionnalités (via appwiz.l) si Bitdefender Agent est toujours présent. Si oui, désinstallez-le manuellement.

Voilà, en espérant que ça marche !

0
jlechat34 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Merci beaucoup pour les conseils et les tutos, dès que j'ai un moment je m'attaque à cette question et je vous tiens au courant.

Merci encore et bonne journée.

0