MEDIAFYRE, comment fait-on pour désabonner

Malala69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 14967 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 14 mai 2025 à 15:47

Bonjour,

Je me suis abonnée par erreur avec MEDIAFYRE en donnant mon numéro de carte bancaire hier , je ne comprends pas comment j'ai fais pour en arriver là car j'ai cherché FLOWBIRD Parking et il me semble que c'était le site, et là il demande de rentrer mon nom, prénom ,et mon numéro carte bancaire carte , en validant je suis atterri sur le site Mediafyre :(

je ne trouve pas son adresse pour envoyer un courrier de rétractation, je suis encore dans le délai.Hier soir j'ai pu quand même aller sur leurs site et faire un désabonnement mais depuis j'ai aucun retour. Ma banque disait je peux rejeter son prélèvement 39,95 € prévu le 16 mai prochain.

Merci de me lire

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58082 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour @Malala69 StatutMembre.

Voir ça avec ta banque.

Pour er Mediafyre https://mediafyre.net/

.

0
HelpiOS Messages postés 14967 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 551

Bonjour,

Vous avez cliqué sur un mauvais lien je pense (une publicité peut-être ?). Le site de Flowbird est uniquement accessible depuis flowbird.fr et my.flowbirdapp.com pour se connecter.

Pour MediaFyre.net, si vous avez annulé l'abonnement depuis votre compte, essayez de les er pour confirmer si l'annulation est bien prise en compte.

Allez sur leur page de et cliquez sur Comment puis-je annuler mon abonnement ?

Choisissez ensuite l'option de chat. Sinon, remplissez le formulaire en bas de page.

0