Logiciel DITTO

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 20344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 mai 2025 à 08:16

bonjour a tous, j'ai des problème avec mon logiel "DITTO"n je n'arrive plus a supprimer toutes les données!

comment faire?

merci

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,

Si c'est pour supprimer ce logiciel, désinstalle-le avec --> Revo Uninstaller

Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé

0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour, ce n'est paspour desinstaller le logiciel!! c'est juste pour effecer toutes les données!

0
brucine Messages postés 20344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 198

Bonjour,

à ce qu'on peut en lire, la procédure normale erait par tout sélectionner par CTRL+A et supprimer par DEL.

Elle est rapportée comme ne pouvant empêcher la récupération de l'historique à partir de la base de données par une personne mal intentionnée.

En dehors d'un éditeur SQLite, ce n'est pas très convivial, il y aurait alors lieu logiciel fermé de supprimer la base de données ditto.db qui serait recréée vierge au démarrage suivant.

0

Discussions similaires